Jump to content


Photo

[Avant match ] ASM - La Rochelle


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
485 replies to this topic

#406 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,585 posts

Posted 05 May 2017 - 18:20 PM

Elle était pas facile à faire cette compo !

Entre le nécessité d'une qualif directe sans barrage et une finale à suivre...

Parra, Lamérat et Bendy sont garder au chaud et peut être au soins ?

La seule surprise pour ce qui me concerne étant l'absence du Yéti sur le pré en lieu et place de Cancoriet.



#407 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 05 May 2017 - 18:20 PM

FA me semble bien décidé à ne pas lâcher le Top14 pour la Ccup.

Le groupe retenu pour ce match est la preuve que la qualification directe en 1/2 est toujours un objectif.

La présence de Vaha dans les 15 est rassurante sur son état de santé.

En revanche, l'absence de Lamerat sur le banc m'inquiète un peu avant le choc des titans à Edimbourg.

 

La présence de Penaud en titulaire me rassure sur ce point car si Lamerat était pas apte je pense que Penaud aurait été sur le banc.

 

 

J ai du mal à comprendre la gestion de kolelishvili. Il paraît peu probable de le voir en finale. Il ne faut surtout pas blesser Fritz lee, homme clef de notre défense. Pas la en 2013, sur le terrain mais pas rétabli de blessure en 2015, il fera la différence dans une semaine.

Il est donc sorti sur blessure et il y a donc aucune chance qu'il soit en finale pour le coup. Seulement 40 min de jeu en 3 mois c'est faiblard.

 

On aura quasi la même compo que face au Leinster à Edimbourg (quid de Parra ??)



#408 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 05 May 2017 - 18:21 PM

Et Grosso ?????

etonnant en effet  mais  il correspond peut etre un peu moins au style proposé en face  quant a kole

peut etre  blessure..;de toute façon  totale con

fiance a franck..  c'est vraiment maintenant que le management et la connaissance des hommes du groupes  prend tout son sens...des joueurs ont besoin d enchainer pour etre au

top    d autres au contraire  on besoin d avoir du jus et du repos..  il connait toutes ces formule 1 bien mieux que nous...



#409 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,986 posts

Posted 05 May 2017 - 18:22 PM

J'ai du mal a voir Kole titulaire en finale, Yato me semble devant a mon avis ça sera la troisième ligne de face au Leinster

 

Déçu de la fin de saison de VDM, je m'attendais a mieux, il sera peut etre titulaire en finale mais j'y crois pas

 

En tous cas, Azéma ne fait pas tourner sur de nombreux postes en espérant pas de blessure



#410 boniblondin

boniblondin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 378 posts

Posted 05 May 2017 - 18:40 PM

bon..  on avait dit une équipe mixte...

 

sur les 15 futurs finalistes : 5 titulaires, 5 sur le banc et 5 en réserve..

 

on peut pas faire mieux..



#411 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,714 posts

Posted 05 May 2017 - 20:26 PM

Et kole y pue du cul ?

 

Pour une fois, j'aime pas cette compo.

Ben, après lecture de cette compo, moi non plus,........plus que surprenant. Enfin, seul point positif, AZEMA indique aux joueurs sur le pré, pas d'impasse, un seul objectif les demies.....Pas d'excuses à faire valoir........Mais, prions pour ne pas avoir de blessé........LOPEZ sur le banc???? Comprends pas !!!!!!!!!



#412 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,794 posts

Posted 05 May 2017 - 20:54 PM

Kaiser, Vahaa,Strettle, Chaume ne devraient jouer que 50 mn, Ulugia 30 mn ,ils seront chauds pour la finale ,idem pour Lopez et Lee ils pourront enchaînés, quid de Kole ,mystère

#413 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,913 posts

Posted 05 May 2017 - 21:51 PM

ZEN

On va les niquer !

ZEEEENNNNN



#414 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 05 May 2017 - 21:55 PM

On a de ces putains de problèmes de riches.

Si on voulait, le T Shirt, on le faisait en soie.

#415 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,663 posts

Posted 05 May 2017 - 22:04 PM

On a de ces putains de problèmes de riches.

Si on voulait, le T Shirt, on le faisait en soie.

...ou en saumon fumé, plus classe!!



#416 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,630 posts

Posted 05 May 2017 - 22:07 PM

Et bardy des nouvelles ?
Je pensais qu'on le reverrait la

#417 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 05 May 2017 - 23:02 PM

A ceux qui pensaient que La Rochelle venait en touriste...

certes je fait mon mea culpea ils mettent quand même une belle équipe... Mais je reste persuadée qu'elle ne fera pas pour autant la guerre féroce à Clermont... Je vois pas l'intérêt de prendre risque péter des joueurs adverse, ni d'un côté, ni d'un autre.... Cela ne veut pas dire que la Rochelle ne sera pas dangereuse, car sans pression, je pense que sera du beau rugby avec beaucoup de jeu... Du genre 40-30 pour Clermont
Peut-être que kole est préserver pour les phases finales top 14... Car il se peut que l'on affronte du brutasse

#418 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 05 May 2017 - 23:14 PM

Et bardy des nouvelles ?
Je pensais qu'on le reverrait la


Idem comme Debaty. Je trouve ça toujours "triste" quand les partants n'ont pas droit à leur dernier match au Michelin. Surtout quand ils sont restés aussi longtemps au club.

#419 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 posts

Posted 06 May 2017 - 00:49 AM

Idem comme Debaty. Je trouve ça toujours "triste" quand les partants n'ont pas droit à leur dernier match au Michelin. Surtout quand ils sont restés aussi longtemps au club.

je confirme mais profitez de ce dernier match à la maison pour leur rendre un vibrant hommage !!! je ne serai pas là cette année :crying:


certes je fait mon mea culpea ils mettent quand même une belle équipe... Mais je reste persuadée qu'elle ne fera pas pour autant la guerre féroce à Clermont... Je vois pas l'intérêt de prendre risque péter des joueurs adverse, ni d'un côté, ni d'un autre.... Cela ne veut pas dire que la Rochelle ne sera pas dangereuse, car sans pression, je pense que sera du beau rugby avec beaucoup de jeu... Du genre 40-30 pour Clermont
Peut-être que kole est préserver pour les phases finales top 14... Car il se peut que l'on affronte du brutasse

ouais une très belle rencontre qui se profile et je ne serai même pas là :crying: 



#420 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,448 posts

Posted 06 May 2017 - 07:41 AM

Idem comme Debaty. Je trouve ça toujours "triste" quand les partants n'ont pas droit à leur dernier match au Michelin. Surtout quand ils sont restés aussi longtemps au club.

Ben oui, c'est bien triste de ne pas être sur la feuille de match pour les joueurs qui partent, mais il y a d'abord un match à gagner...

Je ne dis pas qu'on ne gagnerait pas avec eux, mais mettre des joueurs qu'on n'a pas vu depuis longtemps est risqué ; par contre, si on était déjà assuré de jouer la 1/2 finale, il n'y a pas de doute, on les aurait vus ce soir !