Aller au contenu


Photo

[Avant match ] ASM - La Rochelle


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
485 réponses à ce sujet

#421 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 06 mai 2017 - 07:48

Bon je vais sans doute en faire hurler certains, mais ma vision des choses est la suivante : cette année, 2 possibilités. Soit on gagne la coupe d'Europe et on fait le doublé dans la foulée, soit on perd et on est démobilisés, pour perdre également en top 14 ....
Voilà... Je le sens comme ça !

#422 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 285 messages

Posté 06 mai 2017 - 07:53

Bon je vais sans doute en faire hurler certains, mais ma vision des choses est la suivante : cette année, 2 possibilités. Soit on gagne la coupe d'Europe et on fait le doublé dans la foulée, soit on perd et on est démobilisés, pour perdre également en top 14 ....
Voilà... Je le sens comme ça !

Moi aussi j'y sens un peu comme ça... Alors qu'ils se défoncent aujourd'hui pour assurer une place en 1/2, ce sera déjà ça de fait !

Ensuite, ceux qui seront à Edimbourg devront aussi se dépouiller pour enfin gagner cette pu..in de Ccup et après, tout ne sera que bénef, les mecs joueront libérés et tout pourrait nous sourire !

Mais bon, finalement, la clé de voûte de cette fin de saison, c'est la finale samedi 13 mai !!!



#423 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 06 mai 2017 - 07:59

Moi aussi j'y sens un peu comme ça... Alors qu'ils se défoncent aujourd'hui pour assurer une place en 1/2, ce sera déjà ça de fait !

Ensuite, ceux qui seront à Edimbourg devront aussi se dépouiller pour enfin gagner cette pu..in de Ccup et après, tout ne sera que bénef, les mecs joueront libérés et tout pourrait nous sourire !

Mais bon, finalement, la clé de voûte de cette fin de saison, c'est la finale samedi 13 mai !!!

 

Bon je vais sans doute en faire hurler certains, mais ma vision des choses est la suivante : cette année, 2 possibilités. Soit on gagne la coupe d'Europe et on fait le doublé dans la foulée, soit on perd et on est démobilisés, pour perdre également en top 14 ....
Voilà... Je le sens comme ça !

Pas particulièrement d'accord avec vous car vous vous fiez à l'histoire et c'est un peu facile ! Faites confiance à l'équipe et son potentiel !



#424 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 651 messages

Posté 06 mai 2017 - 08:00

Idem comme Debaty. Je trouve ça toujours "triste" quand les partants n'ont pas droit à leur dernier match au Michelin. Surtout quand ils sont restés aussi longtemps au club.

Fallait pas faire les cons contre les Courges ! Dommage .



#425 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 06 mai 2017 - 08:03

Idem comme Debaty. Je trouve ça toujours "triste" quand les partants n'ont pas droit à leur dernier match au Michelin. Surtout quand ils sont restés aussi longtemps au club.

Pas d'état d'âme c'est le monde du professionnalisme point barre !



#426 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 06 mai 2017 - 08:14

Pas particulièrement d'accord avec vous car vous vous fiez à l'histoire et c'est un peu facile ! Faites confiance à l'équipe et son potentiel !


Ce serait bien la première fois que l'on ferait confiance au "potentiel" de l'équipe... Ingrats que nous sommes.

#427 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 06 mai 2017 - 08:18

Fallait pas faire les cons contre les Courges ! Dommage .


En refaisant l'histoire, rien ne dit que dans ces conditions l'ASM l'emportait à Lyon.

#428 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 06 mai 2017 - 08:24

Pas particulièrement d'accord avec vous car vous vous fiez à l'histoire et c'est un peu facile ! Faites confiance à l'équipe et son potentiel !

ben... c'est qu'est-ce que j'dis....
J'espère bien qu'ils vont la gagner la hcup !!!

En refaisant l'histoire, rien ne dit que dans ces conditions l'ASM l'emportait à Lyon.

Exact!! Je pense même qu'ils auraient perdu

#429 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 06 mai 2017 - 08:26

Fallait pas faire les cons contre les Courges ! Dommage .


Typiquement le genre de remarque qui me paraît assez loin du sport. Ce jour là Brive à tout rentré, et nous pas grand chose. Un max de réussite versus un jour sans. Forcém ent ça équilibre les forces. D'ailleurs la semaine d'après ce sont les Brivistes qui ont fait les cons à domicile contre Bordeaux.

#430 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 06 mai 2017 - 08:28

Typiquement le genre de remarque qui me paraît assez loin du sport. Ce jour là Brive à tout rentré, et nous pas grand chose. Un max de réussite versus un jour sans. Forcémment ça équilibre les forces. D'ailleurs la semaine d'après ce sont les Brivistes qui ont fait les cons à domicile contre Bordeaux.

Oui, et ça leur coûte la qualif !!

#431 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 285 messages

Posté 06 mai 2017 - 08:44

 

Pas particulièrement d'accord avec vous car vous vous fiez à l'histoire et c'est un peu facile ! Faites confiance à l'équipe et son potentiel !

Oui, mais l'histoire nous donne raison... 



#432 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 335 messages

Posté 06 mai 2017 - 08:48

 

Pas particulièrement d'accord avec vous car vous vous fiez à l'histoire et c'est un peu facile ! Faites confiance à l'équipe et son potentiel !

les saisons passées te donnent raison, aucune raison de se liquéfier en phase finale. :wacko:



#433 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 083 messages

Posté 06 mai 2017 - 08:49

Belle équipe de La Rochelle

Première ligne titulaire et les remplaçants sur le banc

Une deuxième ligne qui n'a jamais évolué ensemble mais Tanguy a toujours fait de très bons matchs et les rentrées de lagrange ont toujours été excellentes. Cedaro sur le banc ça fait mal à l'impact

Une troisième ligne qui pourrait être titulaire en phase finale (ça dépendra du poste de Botia) avec Gourdon comme remplaçant

Une charnière jeune avec une pépite en 9 en un banc plein d'expérience

Derrière on tricote un peu mais Muri est monstrueux partout, Lacroix revient en pleine forme, Aguillon reste Aguillon et Rawaca n'a pas encore beaucoup joué. Derrière le retour de Bouldoire titulaire. Barry sur le banc qui peut jouer du 11 au 14



#434 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 606 messages

Posté 06 mai 2017 - 09:07

Belle équipe de La Rochelle

Première ligne titulaire et les remplaçants sur le banc

Une deuxième ligne qui n'a jamais évolué ensemble mais Tanguy a toujours fait de très bons matchs et les rentrées de lagrange ont toujours été excellentes. Cedaro sur le banc ça fait mal à l'impact

Une troisième ligne qui pourrait être titulaire en phase finale (ça dépendra du poste de Botia) avec Gourdon comme remplaçant

Une charnière jeune avec une pépite en 9 en un banc plein d'expérience

Derrière on tricote un peu mais Muri est monstrueux partout, Lacroix revient en pleine forme, Aguillon reste Aguillon et Rawaca n'a pas encore beaucoup joué. Derrière le retour de Bouldoire titulaire. Barry sur le banc qui peut jouer du 11 au 14

Equipe très compétitive pour LR qui a le mérite de venir nous défier au Michelin pour cette dernière de la saison régulière sans aucun enjeu pour eux....un état d'esprit qui fait honneur à ce sport!

On doit peut-être aussi cette composition à vos 5 dernières minutes catastrophiques contre le MHR et à l'agacement de Collazo.

Je sens qu'on va tous prendre du plaisir ce soir à regarder ce match.

Bon j'ai quand même bien envie de voir l'ASM vous calmer un peu!  :P



#435 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 06 mai 2017 - 09:14

Edit


Je sens qu'on va tous prendre