Il est parfaitement intolérable de se voir contredit par un haut corrézien, il y a des limites a la courtoisie quand même !!!
Posté 11 novembre 2022 - 17:11
Il est parfaitement intolérable de se voir contredit par un haut corrézien, il y a des limites a la courtoisie quand même !!!
Posté 11 novembre 2022 - 17:13
Quand la mine de lithium va démarrer, l Allier va racheter l ASM ça rigolera moins !!
Lhermet président, et moi conseiller technique des ailiers mais en télétravail, je remonte pas dans le blizzard
Posté 11 novembre 2022 - 17:18
Quand la mine de lithium va démarrer, l Allier va racheter l ASM ça rigolera moins !!
Lhermet président, et moi conseiller technique des ailiers mais en télétravail, je remonte pas dans le blizzard
Cette année 2022 est décidément marquée par des augures apocalyptiques!
Posté 11 novembre 2022 - 17:22
Posté 11 novembre 2022 - 17:25
Et si tu remontes dans le blizzard, on se barre tous supporter le RCT sur la Côte d'AzurQuand la mine de lithium va démarrer, l Allier va racheter l ASM ça rigolera moins !!
Pas de news de Yato...https://www.rugbyram...170/story.shtml
Itw de Sadourny qui donne également quelques nouvelles des blessés
Posté 11 novembre 2022 - 17:26
Et si tu remontes dans le blizzard, on se barre tous supporter le RCT sur la Côte d'Azur
Mayol en jaune et bleu, ça ferait bizarre quand même.
Posté 11 novembre 2022 - 17:27
Et si tu remontes dans le blizzard, on se barre tous supporter le RCT sur la Côte d'Azur
Pas de news de Yato...
On finirait presque par oublier qu il joue chez nous
Posté 12 novembre 2022 - 06:11
https://www.rugbyram...170/story.shtml
Itw de Sadourny qui donne également quelques nouvelles des blessés
Très grande prudence dans les propos de Sadourny concernant le recrutement....on dirait que l 'on est passé de " pré contrats signés de Retière " , à on étudie "ce qu'il y a de dispo sur le marché "....
Y aurait-il eu déjà des retournements de veste ?
Bon enfin on verra ça plus tard....une chose est certaine: le recrutement doit être à la hauteur sinon gare à ce qui suivra....que l 'on se sépare de certains joueurs me parait souhaitable afin de rééquilibrer cet effectif en qualité indispensable avec une profondeur de banc elle aussi indispensable.
En marge pour rigoler , le grand Merrick va signer à Carcassonne....ça , c 'était de La Recrue en plus-value
Posté 12 novembre 2022 - 11:45
Très grande prudence dans les propos de Sadourny concernant le recrutement....on dirait que l 'on est passé de " pré contrats signés de Retière " , à on étudie "ce qu'il y a de dispo sur le marché "....
Y aurait-il eu déjà des retournements de veste ?
Bon enfin on verra ça plus tard....une chose est certaine: le recrutement doit être à la hauteur sinon gare à ce qui suivra....que l 'on se sépare de certains joueurs me parait souhaitable afin de rééquilibrer cet effectif en qualité indispensable avec une profondeur de banc elle aussi indispensable.
En marge pour rigoler , le grand Merrick va signer à Carcassonne....ça , c 'était de La Recrue en plus-value
Tu vas pas nous la faire tous les jours Jm12 car ça va être très très long
Oui si tu pouvait attendre et nous la refaire un peu plus tard...
C'est pas Sadourny qui va annoncer le recrutement 2023, il ne sera peut être plus au club
Donc...
Posté 12 novembre 2022 - 12:12
Oui il faut attendre les annonces officielles sur les prolongations et recrutements.
J’imagine que les prolongations se discutent en ce moment où la trêve est propice à ça.
Je pense également que certaines prolongations se lient aux capacités du club à faire signer des recrues plus fortes.
Sans certitude, je verrais bien des annonces sur les prolongations en décembre car:
Ensuite on pourra juger des perspectives de performances et de l’alignement entre les ambitions déclarées et les actes.
Posté 12 novembre 2022 - 12:12
Tu vas pas nous la faire tous les jours Jm12 car ça va être très très long
Oui si tu pouvait attendre et nous la refaire un peu plus tard...
C'est pas Sadourny qui va annoncer le recrutement 2023, il ne sera peut être plus au club
Donc...
Bon allez , ok , c 'est bien parce que c'est toi....
Posté 12 novembre 2022 - 13:36
Oui il faut attendre les annonces officielles sur les prolongations et recrutements.
Jimagine que les prolongations se discutent en ce moment où la trêve est propice à ça.
Je pense également que certaines prolongations se lient aux capacités du club à faire signer des recrues plus fortes.
Sans certitude, je verrais bien des annonces sur les prolongations en décembre car:Ensuite on pourra juger des perspectives de performances et de lalignement entre les ambitions déclarées et les actes.
- il faut envoyer des signes aux joueurs et partenaires
- les recrutements externes auront avancés
Posté 12 novembre 2022 - 14:08
En fait tu veux un emploi fictif
Posté 12 novembre 2022 - 14:25
En fait tu veux un emploi fictif
Logique, pour des compétences fictives!
Posté 12 novembre 2022 - 14:52
Logique, pour des compétences fictives!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users