Non c'est certain. Mais au regard des joueurs recrutés ( en valeur ) par rapport aux grosses écuries; tu te dis que l'on ne joue plus dans la même cour. Mais ce n'est que mon modeste avis. 
Ben pour une nanalyse, c'est donc une nanalyse fondée sur rien
Même pas un exemple ?
Moi je vais te donner mon avis sur ce dont tu discutes en disant qu'on est radin donc qu'on recrute personne
On n'est pas radin puisque nos joueurs moyens gagnent mieux leur vie que dans d'autres clubs sans faire d'étincelle sur le terrain ou de miracle, comme on veut
Donc comme on est au taquet du Salary Cap et qu'on ne peut pas prendre d'autre joueur ni changer ceux qu'on a (parcequ'il faut aussi payer pour s'en séparer et ça compte dans le SalaryCap), on doit attendre les fins de contrats des joueurs chers pour faire une propo de prolongation plus basse ou ne pas les conserver et pouvoir enfin recruter des joueurs censés être des plus values pour notre effectif
On est bloqué par les prolongation du Staff Azéma qui a prolongé tout le monde jusqu'en 2023, année ou il était censé terminer aussi son contrat
Ca reste cohérent ?
Le président n'a t'il pas dit qu'il n'y aura pas de miracle avant l'été 2023 car on était bloqué par les contrats en cours ?
Donc si tu es de mon avis (aussi), ça veut dire que tu dis n'importe quoi ou plutôt ce qui te passe par la tête au moment ou tu l'écris
Sinon si tu n'es pas de mon avis, tu expliques pourquoi et on pourra en débattre
Et tu ne veux rien exprimer, comme toutes les fois ou je te demande un exemple ou un fait réel, ben c'est pas grave... fais comme tu veux
On est tellement économe qu'on a payé la dernière année de Fofana pour qu'il se retire de l'effectif pro
Et qu'on puisse prendre 1 ou 2 joueurs à la place et qui, eux, joue
Sinon on était encore plus bloqué que ce qui s'est passé à cette intersaison