d un coté une equipe qui fait pratiquement aucune erreure, de l autre une qui en fait des petites ... ou grosses .... cette touche directe c est juste pas possible a ce niveau ... ou l en avant sur une reception ...

[ Après match Finale ] ASM - SARACENS
Posté 13 mai 2017 - 20:06
Posté 13 mai 2017 - 20:06
Cette équipe type est bien pour le top 14 mais la....
Kolevishli et VDM n auraient pas été de trop.ituria et lapandry c est trop tendre en dépit de leurs autres qualités
De même Fernández et penaud aurait pu rentrer plus tot
Rien à dire sur la gnaque et le mental. Les sarries c est une machine mais Azéma a manqué d audace
Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Posté 13 mai 2017 - 20:08
Je sais pas si vous êtes comme moi. ...mais autant en 2013 la défaite m'avait assez affecté. ...alors que là rien.
Normal. C'est rien à côté de la défaite contre Brive quand même.
Perso je regrette le manque d audace d Azéma
Kolevishli et VDM n auraient pas été de trop.ituria et lapandry c est trop tendre en dépit de leurs autres qualités
Rien à dire sur la gnaque et le mental. Les sarries c est une machine mais Azéma a manqué d audace
c'est toujours plus facile à dire ... après
Je reste derrière toi
En fait c'est pas Marie P, mais le Vynce. Et il parait qu'il est en pleine crise d’aérophagie. Comme s'il avait bouffer un rat que ça pue.
Je ne vois pas ce qu'il y a à regretter...les Saries étaient plus fort, un point c'est tout...Penaud n'a pas amené grand chose, ni Fernandez d'ailleurs...
Posté 13 mai 2017 - 20:09
Posté 13 mai 2017 - 20:09
J'ai le sentiment que les joueurs sont moins touchés par cette défaite en finale que par les deux autres perdues en 2013 et 2015.
C'est là où on voit que l'on a quand même progressé mentalement et ça c'est vu sur le match.
Je pense qu'on est capable d'aller chercher ce Brennus.
Belle analyse, donc le bouclier à porter de bras!!!
Les mecs sont moins touchés donc le bouclier est jouable... bravo. Allez les gars.
Il aurait fallu ne pas y aller pour se dire ça.
On va en finale pour gagner. Ils ne sont pas plus fort, depuis le départ on entend ça. Stop. Deux actions et hop, essai. On aurait fait le jeu, ben, plus d'anglais mais qui à dicté ce soir? Pourquoi?
Ben parce que on a laissé faire.
Posté 13 mai 2017 - 20:10
Je reste derrière toi
Posté 13 mai 2017 - 20:10
Pas d'accord, ils rentrent à 17/18.... et le score s'alourdit de 10 points ensuite !
Posté 13 mai 2017 - 20:12
Vynce. Et il parait qu'il est en pleine crise d’aérophagie.
comme d'habitude, on l'a perdu.
mais d'une autre manière cette fois-ci!
Un âne. Je suis un âne.
C'est cruel.
J'ai gardé juste l'essentiel dans ton post......
Bendy m'a vraiment fait plaisir sur ce match et surtout en défense....deux placages qui nous sauvent de la branlée.
Il est de mieux en mieux.
Idem. Il sort un très bon match. Le voir stopper Ashton a 5 mettre de notre ligne m'a vraiment fait plaisir.
Sa Défense sur Vunipola est également bonne, ce qui laisse le temps à Parra (!) de revenir.
Bendy à surtoût une capacité de repli incroyable ( on l'avait déjà vu en 1/2 contre le Leinster où il ne lui manque pas grand chose pour stopper l'Irlandais) et une bonne technique de plaquage. Il est moins fort physiquement mais plaque systématiquement aux chevilles.
Erreur
Posté 13 mai 2017 - 20:13
Put'1 mais quand je lis certains posts, je me dis que certains devraient aller se faire s r, ça leur ferait le plus grand bien!