Bon coup de gueule de FA contre le torchon l'Equipe!
http://www.asm-rugby.com/actus/entretien-avec-fazéma-analyse-à-froid-et-coup-de-gueule
oui c'est bien mais bon le seul moyen, pour les faire taire c'est de gagner des titres... Et malheureusement on coince...je pense encore une fois on a pas assez densité physique dans notre pack, et on s'est bien si on n'est pris sur la densité physique, on ne peut pas mettre en place, notre jeu... Azéma d'ailleurs le dit qu'ils ont était pris, et non pas pu mette en place ce quils avait prévu....
Par exemple un golgolh en 8 qui nous fasse avancez, par exemple Lee sort et un autre monstre entre frais, peut-être nous aurons pu inverser la tendance, et stopper les vagues infernal....
Cotter en 2013 était déjà visionnaire où il voyait bien que pour gagner fallait densifier le pack, je me rappelle qu'il avait, râler, après 2013 que vahamina il devait l'avoir déjà.... Tant que l'asmca ne densifiera pas son pack, me semble difficile.
Avec un peu plus de profondeur de banc, qui peu permettre d'inverser la tendance, je pense le poste 8 à minima il faut recruter je pense une doublure à Lee....
Car j'espère me tromper, mais je crains que le MHR de cotter sois très bientôt le nouveau épouvantail en championnat, et assez vite en coupe d'Europe vous verrez.... C'est ainsi la mode densité physique avant de pouvoir imposer le jeu... Les équipes Rct, saracens( lors de leur défaite en 2014 face Toulon) l'on très bien compris.....
Nous avons du beau jeu certes, mais des que nous sommes dominé dans la puissance physique, nous sommes en difficultés, tant que on réglera pas ce problème, cela sera difficile de gagner des titres...