Aller au contenu

Photo

[ Après match Finale ] ASM - SARACENS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#721 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 15 mai 2017 - 20:13

Moi quand je lis "Rougerie, le roi de la Loose" je me dis que les profs d'Anglais ont de belles années devant eux...

#722 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 978 messages

Posté 15 mai 2017 - 20:32

loose semble de plus en plus admis , c'est assez doommage d'ailleurs.

#723 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 15 mai 2017 - 21:41

j'ai tout aimé , Edimbourg est magnifique , la bouffe bien grasse, j'ai re-bu de la bonne bière (en petite quantité car Tikides me finissait tous mes verres) ,le match était magnifique , les supporters sarries que j'ai croisé ont été sympas et respectueux , tous le monde était derrière nous comme en 2013 , Owens a été le meilleurs arbitre de la planête et aucun avion n'a été en retard. Manque juste une p'tite victoire et ça aurait été parfait .
D'ici trois semaines ça devrait s'arranger , ou pas...

S'arranger et Tikides dans le même post, il pourra le confirmer lui-même, ça fait coming out.

Quel coon cet Escoot.

#724 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 889 messages

Posté 15 mai 2017 - 22:03

S'arranger et Tikides dans le même post, il pourra le confirmer lui-même, ça fait coming out.

Quel coon cet Escoot.

On parle de moi?  :D

#725 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages

Posté 15 mai 2017 - 23:16

J'avoue que j'ai vraiment été impressionné par la justesse technique des Saries. 

Y'a rien à dire, ils sont bien plus préparés, ils connaissent leurs systemes de jeux sur le bout de doigt et collectivement c'est parfait.

Ils n'ont fait aucune erreur, c'est assez incroyable ! Ils sont dans une tel confiance qu'il n'y a rien à attendre d'eux.

Je crois que Lopez était totalement cramé à la fin du match quand il tente sa pénalité. Ca se voit sur la ballon qu'il capte apres, il aurait pu lancer le jeux au large mais il semble manquer de vivacité (fatigue ....) et se fait enfermer (ce qui entraine la derniere pénalité si mes souvenirs sont bon). 

Ils étaient au dessus physiquement et collectivement, c'est déja assez incroyable qu'on ai réussi à etre qu'a 1 point d'eux à 8 minutes de la fin !

#726 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 16 mai 2017 - 04:25

Ils étaient au dessus physiquement et collectivement, c'est déja assez incroyable qu'on ai réussi à etre qu'a 1 point d'eux à 8 minutes de la fin !

Cette équipe me rappelle , de par son homogénéité physique notamment , la Sky !

J'dis ça j'dis rien ............

#727 brezor43

brezor43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 16 mai 2017 - 05:21

ILs doivent pisser fluo

#728 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 16 mai 2017 - 05:23

on passe sur cette action (enfin après) de 7-12 à 7-15.

sur le coup, touche trouvée à + de 22m de notre en but, Chouly la joue vite depuis l'intérieur des 22, libre à lui mais du coup c'est comme si on rentrait la balle dans les 22 donc pas le droit de taper directement en touche. Décision logique.

Il me semble que la touche est trouvée dans nos 22, pas à l'extérieur....
Passer de 7-12 à 7-15 enlève de la pression aux anglais

#729 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 16 mai 2017 - 05:58

Il me semble que la touche est trouvée dans nos 22, pas à l'extérieur....
Passer de 7-12 à 7-15 enlève de la pression aux anglais

non la touche est trouvée devant nos 22 sur et certain, donc l'exil à raison !

#730 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 16 mai 2017 - 06:46

Bravo ASM, bravo les joueurs et ceux qui les entourent, bravo FA !

#731 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 008 messages

Posté 16 mai 2017 - 07:04

alors que dans nos contrées, ça s'écrit lauze ou lause synonyme de tuile pour nous

#732 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 039 messages

Posté 16 mai 2017 - 08:13

non la touche est trouvée devant nos 22 sur et certain, donc l'exil à raison !

Tout du moins , c 'est ce qu 'indique l 'arbitre de touche à 20m de l 'action...mais comme bien sûr il a toujours raison , on dira oui...! mais perso, je n 'ai pas eu ce sentiment là...mais bon c 'est un fait de jeu comme un autre  et ça fait partie de l 'arbitrage..... et dans ce genre de rencontre oû la victoire se joue sur du ou des détails...à l 'arrivée....ça peut changer la donne d 'un coté ou de l 'autre...comme souvent!

#733 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 16 mai 2017 - 09:07

Tout du moins , c 'est ce qu 'indique l 'arbitre de touche à 20m de l 'action...mais comme bien sûr il a toujours raison , on dira oui...! mais perso, je n 'ai pas eu ce sentiment là...mais bon c 'est un fait de jeu comme un autre  et ça fait partie de l 'arbitrage..... et dans ce genre de rencontre oû la victoire se joue sur du ou des détails...à l 'arrivée....ça peut changer la donne d 'un coté ou de l 'autre...comme souvent!

Faute, pas faute,.....

Si on avait gagné ce match on aurait été des escrocs!

Et nous les escrocs , on en veut pas. On laisse ça à ........et à..............et à..................... enculés

#734 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 16 mai 2017 - 10:19

La balle sort bel et bien avant les 22m, facilement 3-4 mètres devant. Je me suis fait la remarque sur le coup que l'arbitre avait pris la bonne décision.

Et si on en est à stigmatiser ça comme potentielle erreur d'arbitrage, ça en dit long sur la qualité de celui-ci...

#735 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 16 mai 2017 - 10:20

Interview de Bendy dans Le Figaro :

http://sport24.lefig...e-boxe-!-859110