Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#1711 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 593 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 17:41

On rappelle les enfants de Lomu, auxquels on joint ceux VDW, et exhume l'arrière grand père Mc Caw (qui a combattu dans les tranchées dans la Somme) et Webb Ellis à Menton... et vous allez voir si on va pas la choper la World cup... on va jouer sur l'émotion... ça va passer velours... :sick:

• cetotomatos, Rémy63 et xdderf63 aiment ceci

#1712 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 17:45

On rappelle les enfants de Lomu, auxquels on joint ceux VDW, et exhume l'arrière grand père Mc Caw (qui a combattu dans les tranchées dans la Somme) et Webb Ellis à Menton... et vous allez voir si on va pas la choper la World cup... on va jouer sur l'émotion... ça va passer velours... :sick:

Arrête !! J'en peu plus ! Vivement qu'on se fasse renvoyer méchamment dans nos 22, ça devient très difficile à supporter là ! :wacko:  :wacko:  :wacko:

• Rémy63 aime ceci

#1713 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 18:33

Vous oubliez que la binocle va mobiliser ses troupes pour mettre en avant la candidature française.

Il est déjà en train de louer des cars pour faire une grande manifestation des Présidents du rugby amateur.

Puis chacun d'entre eux devra passer 4 appels téléphoniques aux membres de la commission pour chanter les louanges de la France et du binoclard.

Enfin Atcher est parti chez Mohed pour prendre des valises. Mais c'est pas lui qui les portera il est déjà bien connu, pas de souçis, ils trouveront bien une petite main pour faire les voyages.

#1714 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 109 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 18:37

si la CDM ce joue en Afrique du sud,avec le niveau d’insécurité qui y règne, il faudra penser à sélectionner Bastagros car les tables de chevet se battent entre elle a la Kalachnikov dans les rues!

#1715 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 19:19

Vous oubliez que la binocle va mobiliser ses troupes pour mettre en avant la candidature française.

Il est déjà en train de louer des cars pour faire une grande manifestation des Présidents du rugby amateur.

Puis chacun d'entre eux devra passer 4 appels téléphoniques aux membres de la commission pour chanter les louanges de la France et du binoclard.

Enfin Atcher est parti chez Mohed pour prendre des valises. Mais c'est pas lui qui les portera il est déjà bien connu, pas de souçis, ils trouveront bien une petite main pour faire les voyages.

Allo !, Allo !, on me dit que Claude Guéant serait déjà en route... 

• Rugby ? aime ceci

#1716 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 20:05

Bah faut dire qu'en 2011, les NZ avaient fait du très lourd avec leur tremblement de terre pour viser la victoire. Ils avaient quand même assuré le coup avec Joubert, mais c'était bien vu.

Cela dit, ils ont eu le bon goût de le déclencher l'année de la compète, pas celle de l'attribution.

#1717 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 21:27

On s'est un peu fait niqué aussi. Quand la France se retrouve derrière l'Afrique du Sud en termes de sécurité, c'est digne du tandem Ruiz-bonhoure qui aurait procréé avec joubert.

Soudain, je débandai.

#1718 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2017 - 06:48

World Rugby a réagi au claquement public du rapport d'évaluation de la Fédération Française de Rugby Bernard Laporte pour la RWC 2023.

Mardi, il a été recommandé au Conseil Mondial de Rugby que l'Afrique du Sud soit l'hôte de la manifestation mondiale devant la France et l'Irlande.

"World Rugby est préoccupé par les commentaires rapportés par les candidats hôtes concernant le processus de sélection de l'hôte de la Coupe du Monde de Rugby 2023 et sa recommandation, et en particulier ceux attribués à la Fédération Française de Rugby", lit-on.

"Bien que la déception et la forte émotion qui suivent l'annonce d'une recommandation soient compréhensibles, de tels commentaires sont à la fois infondés et inexacts.

«World Rugby a mis en place un processus de sélection d'hôtes transparent, objectif, professionnel et robuste, dont l'évaluation technique complète a été réalisée par une équipe d'experts de World Rugby et de tiers, examinée indépendamment par The Sports Consultancy selon des critères de notation convenus. soutenu par les candidats hôtes, le Conseil et le Conseil de la Coupe du Monde de Rugby.

"Nous ferons part de nos préoccupations à ce sujet à la Fédération Française de Rugby et attendons avec impatience que le Conseil Mondial de Rugby nomme l'hôte de la Coupe du Monde de Rugby 2023 le 15 novembre avec une recommandation claire, complète et objective à prendre en considération."

http://www.sport.fr/...gby-452499.shtm

Hihihi

#1719 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 785 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2017 - 07:46

Laporte maintient ses déclarations envers World Rugby... (La Montagne du 08/11).

Il joue son va-tout, mais vu que sa première déclaration n'a pas plus aux gens de World Rugby, ça m'étonnerait que sa deuxième couche les réjouisse !

Il aura joué et il perdra, bien fait pour sa tronche, mais c'est dommage car je pense que la CDM 2023 en France aurait été une bonne chose. 

On verra le 15 novembre, mais ça pue quand même !

• zone et beu aime ceci

#1720 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 638 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2017 - 08:13

Je resume ce que la majorité des commentaires m'évoque: Je m'en branle qu'on me coupe un bras pourvu qu'on "lui" en coupe deux. 

• cetotomatos, ELSAZOAM et Kirky aiment ceci

#1721 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 785 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2017 - 08:55

Je resume ce que la majorité des commentaires m'évoquent: Je m'en branle qu'on me coupe un bras pourvu qu'on "lui" en coupe deux. 

Garde ton bras et l'autre perdra les siens quand même !  

#1722 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 303 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2017 - 09:19

Laporte maintient ses déclarations envers World Rugby... (La Montagne du 08/11).

Il joue son va-tout, mais vu que sa première déclaration n'a pas plus aux gens de World Rugby, ça m'étonnerait que sa deuxième couche les réjouisse !

Il aura joué et il perdra, bien fait pour sa tronche, mais c'est dommage car je pense que la CDM 2023 en France aurait été une bonne chose. 

On verra le 15 novembre, mais ça pue quand même !

Laporte bosse pour l'Irlande là :D

#1723 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2017 - 11:28

Ce n'est pas la WR qui vote. Laporte utilise la même stratégie que pour la conquête de la FFR.
  • Rugby ? aime ceci

#1724 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 785 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2017 - 11:36

Ce n'est pas la WR qui vote. Laporte utilise la même stratégie que pour la conquête de la FFR.

Non, ce n'est pas WR qui vote, mais les électeurs suivront leurs indications...   ^_^

#1725 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 303 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2017 - 11:42

Non, ce n'est pas WR qui vote, mais les électeurs suivront leurs indications...   ^_^

Pas forcément car je pense que sur le fond laporte a raison, l'évaluation de WR est une farce, mais sur la forme c'est un âne.

Attribuer le mondial à la France ou l'Af du sud c'est la polémique assurée, jouer l'Irlande c'est refermer le dossier dans le feutré.

• ELSAZOAM aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users