Je resume ce que la majorité des commentaires m'évoque: Je m'en branle qu'on me coupe un bras pourvu qu'on "lui" en coupe deux.
Je vois pas trop ce qu'on y perdrait...
Posté 08 novembre 2017 - 11:46
Je resume ce que la majorité des commentaires m'évoque: Je m'en branle qu'on me coupe un bras pourvu qu'on "lui" en coupe deux.
Je vois pas trop ce qu'on y perdrait...
Posté 08 novembre 2017 - 12:51
Ouais et bin moi si Laporte est maintenu à la présidence de la FFR, les bras m'en tomberont!
Posté 08 novembre 2017 - 13:55
Tu crois qu'il a le monopole de cette malversation ? Ou alors ses palettes devront être substantiellement plus grosses que celles des autres.
Il n'a certainement pas dit son dernier mot.Avec de l'argAvec des maletAvec de bons arguments, on peut faire changer certains votes...
Posté 08 novembre 2017 - 14:28
Tu crois qu'il a le monopole de cette malversation ? Ou alors ses palettes devront être substantiellement plus grosses que celles des autres.
("La mienne est plus grosse que la votre" aurait-on entendu en gare de Monaco...).
Posté 08 novembre 2017 - 14:38
Ah non pas du tout...
Connaissant les critères d'attribution des événements sportifs mondiaux, on peut en déduire que les SufAf en ont des plus grosses que Laporte...
Non, d'après ce qui se dit, c'est surtout Augustin Pichot, qui fait un max de lobbying avec comme slogan "Tout sauf la France", et il a toutes les voix américaines pour lui déjà.
Il a une seule envie, virer Beaumont, et prendre sa place.
Posté 08 novembre 2017 - 15:19
Ah non pas du tout...
Connaissant les critères d'attribution des événements sportifs mondiaux, on peut en déduire que les SufAf en ont des plus grosses que Laporte...
Imbattables les sudafs, diamants et montres pour les arbitres.
Posté 08 novembre 2017 - 15:24
Imbattables les sudafs, diamants et montres pour les arbitres.
Oui probablement.
Mais ça me fait quand même drôlement marrer de voir Laporte râler sur un appel d'offre à priori pipé Surtout vu le contexte.
Les cons ça ose tout, blablabla.
Posté 08 novembre 2017 - 15:28
S'ils activent le siège éjectable le 16 ça serait encore mieux.
Posté 08 novembre 2017 - 15:33
Oui probablement.
Mais ça me fait quand même drôlement marrer de voir Laporte râler sur un appel d'offre à priori pipéSurtout vu le contexte.
Les cons ça ose tout, blablabla.
Posté 08 novembre 2017 - 15:52
la théorie des rouquins c'est que tout ca serait une opération pour sauver le rugby sud af en très mauvaise posture.
Posté 08 novembre 2017 - 16:09
La classe de Laporte, en toute circonstance : https://www.lequipe....n-depute/849047
Faudrait lui rappeler à ce malhonnête que secrétaire d'état, ce n'est pas ministre.
Posté 08 novembre 2017 - 16:14
La classe de Laporte, en toute circonstance
: https://www.lequipe....n-depute/849047
Faudrait lui rappeler à ce malhonnête que secrétaire d'état, ce n'est pas ministre.
"La tête à Toto, tu l'as d'l'dos, la tête à tutu, tu l'as dans l'c...."
C'est la piquette Nanard !
Posté 08 novembre 2017 - 16:37
fouttez moi ça dehors !!! Aller ouste du balai ..... vraiment un pauvre type a vouloir jouer à "C'est qui qu'a la plus grosse" j'espere vraiment qu'il va se prendre une belle gamelle!La classe de Laporte, en toute circonstance
: https://www.lequipe....n-depute/849047
Posté 08 novembre 2017 - 17:00
Il s'accroche
0 members, 1 guests, 0 anonymous users