La bourde est plutôt du côté des "journalistes"... sur les photos en gros plan, c'est bien le drapeau de la Nouvelle Zélande.

La FFR et ses magouilles
Posté 13 novembre 2017 - 12:00
- boypau91 aime ceci
Posté 13 novembre 2017 - 13:17
La bourde est plutôt du côté des "journalistes"... sur les photos en gros plan, c'est bien le drapeau de la Nouvelle Zélande.
Virez-moi tous ces amateurs... On a besoin de vrais pros à la tête du journalisme français !
- guyom24, sgestion, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci
Posté 13 novembre 2017 - 16:36
Ni le bon nombre, car sur le lien de guyon, on voit au moins 4 * blanches sur le maillot.
Posté 13 novembre 2017 - 17:16
http://www.rfi.fr/sp...face-all-blacks
Sur cette photo, on voit bien que les étoiles ne sont pas rouges. MAIS, il manque a priori l'étoile sous le drapeau australien... du coup, on ne sait pas trop quelle est la nation désignée par ce drapeau... Ce qui est certain c'est que ce n'est pas la Nouvelle Zélande...
Virez-moi tous ces amateurs...
On a besoin de vrais pros à la tête du journalisme français !
Alors ça devient compliqué parce qu'il faut à la fois des pros à la FFF ET des pros à la tête du journalisme français... Vraiment, ce pays part totalement en vrille !
Posté 13 novembre 2017 - 18:57
Ni le bon nombre, car sur le lien de guyon, on voit au moins 4 * blanches sur le maillot.
Sur cette photo, on voit bien que les étoiles ne sont pas rouges. MAIS, il manque a priori l'étoile sous le drapeau australien...
du coup, on ne sait pas trop quelle est la nation désignée par ce drapeau... Ce qui est certain c'est que ce n'est pas la Nouvelle Zélande...
C'est bien le drapeau de la NewZ sur le maillot même si le rouge des étoiles est discret (Zoom de la photo de Guyom24)
- Rugby ? aime ceci
Posté 13 novembre 2017 - 21:17
Sur cette photo, on voit bien que les étoiles ne sont pas rouges. MAIS, il manque a priori l'étoile sous le drapeau australien...
du coup, on ne sait pas trop quelle est la nation désignée par ce drapeau... Ce qui est certain c'est que ce n'est pas la Nouvelle Zélande...
Ce qui est certains c'est que vous avez un très bon olphtamo pour voir quoique ce soit sur les photos qu'on a et à cette définition..
En tout cas si même Laporte est laché par le Figaro ça crains vraiment pour lui....
- RCV06 aime ceci
Posté 14 novembre 2017 - 11:24
Ce qui est certains c'est que vous avez un très bon olphtamo pour voir quoique ce soit sur les photos qu'on a et à cette définition..
En tout cas si même Laporte est laché par le Figaro ça crains vraiment pour lui....
ou lui rendre service!
Posté 14 novembre 2017 - 12:05
Merki !!! Même si les étoiles sont un peu trop pitchounes, on apprend donc que la FFR n'est pas si nulle que cela (ouf, je commençais à déprimer) et que nos journalistes dits sportifs sont eux totalement à la rue (quand on voit les notes du figaro sur le match de samedi, tu me diras qu'on pouvait s'en douter...)
- RCV06 aime ceci
Posté 14 novembre 2017 - 15:29
Bon, quand est-ce qu'il saute ?
Posté 14 novembre 2017 - 15:48
Bon, quand est-ce qu'il saute ?
c'est demain le vote non ? demain alors ! Surtout après la danse que l'on va prendre tout à l'heure...
Posté 14 novembre 2017 - 15:50
c'est demain le vote non ? demain alors ! Surtout après la danse que l'on va prendre tout à l'heure...
Je pense vraiment qu'on peut faire jeu égal.........pendant un quart d'heure

Posté 14 novembre 2017 - 15:52
Oui mais lequel ?
Posté 14 novembre 2017 - 16:10
On va vite être fixé...
Oui mais lequel ?
Le premier de la troisième mi-temps, après même là ils vont nous larguer...
- RCV06 aime ceci
Posté 14 novembre 2017 - 16:55
Virez-moi tous ces amateurs...
On a besoin de vrais pros à la tête du journalisme français !
Copieur...
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users