Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que les autres ont toujours tord, et donc toi, forcément, toujours raison
tu te conforte systématiquement dans tes idées, en faisant passer les autres pour des cons
bref, on s'habitue a te lire, c'est chiant, mais c'est comme ça !!
mais vous êtes plusieurs a jouer ce jeu, t’inquiète...
donc, en ce qui concerne la plaque, désolé, mais tu es plus éloigné d'elle que moi
le sujet de discorde n'a jamais été "la confiance" a accorder a Laporte, encore une fois, vous faites dévier le sujet a votre guise, juste pour argumenter sur son coté obscur...
le post de départ, c'est ca, auquel j'ai répondu
cracher dessus, des abrutis, des génies... la classe !!
ma réponse étant que les "génies" etaient un minimum respectables et avaient peut être de bonnes raisons.
Enfin, qu'il était préférable de tenter de comprendre, plutôt que d'insulter...
voila ne refais pas le truc a ta sauce, la dérive a était rapide j'en conviens, mais le sujet de départ est là.
je suis peut intervenue dans ce "debat" mais des bonnes raisons pour élire Laporte tout en étant conscient du personnage, c'est au mieux être inconscient au pire être cynique et en gros sa veut juste dire je m'en fou des autres du moment que ça vas dans mon sens....
meme si c'est peut être un retour de bâton genre ta croquer , a mon tour maintenant , ce ne peut être une solution pérenne et il me semble que des gens a ces postes ont le devoir de chercher des solutions pérennes...
tu te dirait toi je men fou que le banquier magouille la banque si il me fait des avantages a moi qui travail 18 heure par jours et qui suit surtaxé par les autorité , après tout j'ai mérité que l'on m'aide même si je sait que le type qui m'aide est malhonnête avec d'autre?