Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9798 réponses à ce sujet

#181 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 987 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 13:27

Franchement, certains d'entre nous sont encore surpris ?

• frednirom, cetotomatos, didiasm et 1 autre aiment ceci

#182 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 927 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 14:03

moi, mais je suis un faux cul.

#183 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 14:17

Il n'y a pas de conflit d'intérêt.

La preuve : « Et les mecs calmez vous un peu pensez-vous que si cétait illégal un gars comme Laporte se permettrait de faire une connerie pareille en bon entendeur salut. »

« Perso, je vois mal Altrad faire des magouilles de ce genre et même Bernie. Le premier a été élu entrepreneur de lannée au niveau mondial il y a peu donc je suppose quil avait du déjà subir une enquête sur sa gestion. »

(source blog RCT)

Un conseil, arrête de relayer ce blog dont DAV, l'administrateur, est un toutou à MB.
Ce blog est plein de haine et sans modérations.
  • le nougatier, cetotomatos, pedrro et 2 autres aiment ceci

#184 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 14:18

Ce blog est plein de haine et sans modérations.

C'est bien ce qui me fait marrer. :)

« Ici tout est différent. Tout le monde nous déteste. Que des jaloux. »

#185 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 217 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 16:06

On va avoir un beau champion et c'est pas canal+ qui va dire le contraire.

On va voir, mais Canal a plutot des liens avec la ligue non ? (vu que c'est la ligue qui recupere les droits TV je crois ?). Et je n'ai pas vu de mise en avant particuliere du MHR pour l'instant.. ce serait marrant que Canal et la fede soient en opposition sur qui ferait "un beau champion"

#186 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 août 2017 - 16:57

Non, mais c'est toujours plaisant de cogner sur le binoclard :paff:

• OliveR et cetotomatos aiment ceci

#187 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 956 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 19:56

Il n'y a pas de conflit d'intérêt.

La preuve : « Et les mecs calmez vous un peu pensez-vous que si c’était illégal un gars comme Laporte se permettrait de faire une connerie pareille en bon entendeur salut. »

« Perso, je vois mal Altrad faire des magouilles de ce genre et même Bernie. Le premier a été élu entrepreneur de l’année au niveau mondial il y a peu donc je suppose qu’il avait du déjà subir une enquête sur sa gestion. »

(source blog RCT)

Il connait pas Les antécédents de Laporte en sauvetage du SF celui la !

• julien et Bougnat et Breton aiment ceci

#188 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 20:07

MDR  et vous vous plaignez ? Mais faut pas, c'est logique, y'a pas de surprise, et y'a RIEN à faire.

Désolé, mais quand un gars gagne des titres avec que des étrangers, vient te dire "non mais pour l'EDF, c'est la faute des clubs, les Français jouent pas" y'a un problème...
Quand il te dit "faut plus de Français sur les terrains" mais qu'il te les réquisitionnent la moitié de l'année pour favoriser les deux présidents qu'il affectionne.......
Quand il te dit "faut plus de repos pour les internationaux, y'a trop de match" et qu'il en RAJOUTE ....

Le gars a trempé dans des dizaines d'affaires louches, et y'a des abrutis qui ont voté pour lui... donc rien d'étonnant, Laporte est un opportuniste sans parole, corrompu.
MAIS on peut pas lui enlever qu'il reste lui-même, donc c'est pas sur Laporte qu'il faut cracher, mais sur les génies qui lui ont donné les pleins pouvoirs.

PS : ce n'est que mon avis.

Modifié par Le Modérateur, 14 août 2017 - 20:26 .

• bazooka aime ceci

#189 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 20:25

MDR  et vous vous plaignez ? Mais faut pas, c'est logique, y'a pas de surprise, et y'a RIEN à faire.
Désolé, mais quand un gars gagne des titres avec que des étrangers, vient te dire "non mais pour l'EDF, c'est la faute des clubs, les Français jouent pas" y'a un problème...
Quand il te dit "faut plus de Français sur les terrains" mais qu'il te les réquisitionnent la moitié de l'année pour favoriser les deux présidents qu'il affectionne.......
Quand il te dit "faut plus de repos pour les internationaux, y'a trop de match" et qu'il en RAJOUTE ....
Le gars a trempé dans des dizaines d'affaires louches, et y'a des abrutis qui ont voté pour lui... donc rien d'étonnant, Laporte est un opportuniste sans parole, corrompu.MAIS on peut pas lui enlever qu'il reste lui-même, donc c'est pas sur Laporte qu'il faut cracher, mais sur les génies qui lui ont donné les pleins pouvoirs.
PS : ce n'est que mon avis.

Nous avons modifié votre post par le rajout du PS . Votre écrit peut être considéré comme diffamatoire alors attention à vos propos.

#190 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 20:29

Nous avons modifié votre post par le rajout du PS . Votre écrit peut être considéré comme diffamatoire alors attention à vos propos.

C'est gentil, mais un commentaire est justement la pour donner son propre avis, je n'oserais parler au nom de toute la terre entière :)

Par contre, mis à part le corrompu (et encore) je ne vois pas ce qui peut être diffamatoire.... le reste c'est que du véridique :)

#191 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 239 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 20:42

Il connait pas Les antécédents de Laporte en sauvetage du SF celui la !

et de Bayonne ... et de Bègles -_-

comme quoi pour diriger une instance du rugby en France faut avoir coulé son club (Goze, Guazzini, Blanco ... ) :whistling:

• cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#192 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 20:50

C'est gentil, mais un commentaire est justement la pour donner son propre avis, je n'oserais parler au nom de toute la terre entière :)
Par contre, mis à part le corrompu (et encore) je ne vois pas ce qui peut être diffamatoire.... le reste c'est que du véridique :)

Si vous avez toutes les preuves de vos affirmations , de vos accusations alors pas de problèmes pour vous. 

Rapportez vous à l'article 29 de la loi du 29 Juillet 1881 pour la diffamation.

#193 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 21:39

et y'a des abrutis qui ont voté pour lui...  

mais sur les génies qui lui ont donné les pleins pouvoirs.

l'insulte est facile, et les milliers de bénévoles te remercient...
mais on se demande bien où est l'abruti...
perso, je sais où il est, bien caché derrière son clavier, et c'est pas forcement celui/ceux que tu sembles designer

les présidents de tous les clubs amateurs (les votants), les dirigeants, les mecs impliqués a longueurs d'années dans le rugby, ceux qui éduqueront peut être tes gosses le mercredi après midi, le samedi...au détriment de leur temps libre, de leur propres enfants, juste parce qu'ils ont une certaine image de la société, faite de bénévolat et de partage... ces gens là sont respectables, plus que tu ne peux lêtre ..

et puis peut être que ces gens là connaissent un peu mieux que les lourdeaux comme toi les problèmes du rugby français, peut être que certaines choses les ont amené à voter ainsi, mais pour savoir cela, faut bouger son cul et venir dans les clubs, essayer de voir ce qu'il se passe...et comprendre le pourquoi !!!

gigi, pas président, pas votant, dans le rugby depuis plus de 40 ans mais pas pro laporte faut pas déconner...
  • Loulou, brayaud's et Le Modérateur aiment ceci

#194 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 21:45

Bernard Laporte, Président de la FFR

grand homme, LE chef, il crie, donne des leçons aux joueurs qui tremblent devant ce César sans couronne de lauriers, toussa, toussa    :arme:

et en même temps... (selon l'expression désormais de mise)

il n'hésite pas à aider ses prochains avec de précieux conseils  :huh: :fume:

quand on ne connait pas un sujet, l'expertise d'un génie ne peut pas faire de mal

ceci n'est que mon avis, et je le partage :rolleyes:

#195 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 793 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2017 - 21:56

et puis peut être que ces gens là connaissent un peu mieux que les lourdeaux comme toi les problèmes du rugby français, peut être que certaines choses les ont amené à voter ainsi, mais pour savoir cela, faut bouger son cul et venir dans les clubs, essayer de voir ce qu'il se passe...et comprendre le pourquoi !!!

gigi, pas président, pas votant, dans le rugby depuis plus de 40 ans mais pas pro laporte faut pas déconner...

Ben pour le coup, je ne suis pas dans un club non plus, mais je me demande quel est ce besoin impérieux de voter pour un mec dont on sait le côté pompier-pyromane, l'incohérence, l'arrivisme, l'egocentrime, la malhonnêteté intellectuelle (et peut-être pas seulement), le tout au bout d'une campagne dégueulasse et insultante. Gigi faut que tu m'expliques les problèmes du rugby amateur qui ont poussé les dirigeants à voter pour un mec comme ça. Parce que vu de l'extérieur, ça ressemble plus au crocodile qui se présente dans une maroquinerie.
  • Frédéric58, cetotomatos, musky et 6 autres aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users