petit article intéressant avec une métaphore de JP Elissalde au début, qui vaut son pesant d'or
http://www.leparisie...017-7468680.php
Posté 23 décembre 2017 - 11:01
petit article intéressant avec une métaphore de JP Elissalde au début, qui vaut son pesant d'or
Posté 23 décembre 2017 - 11:20
Posté 23 décembre 2017 - 11:47
De Kro pas décidé à lâcher Azema.
Posté 23 décembre 2017 - 11:54
Voila Noves c'est fait ,reste plus que Goze!
Posté 23 décembre 2017 - 12:46
Voila Noves c'est fait ,reste plus que Goze!
tu voudrais que laporte aie les pleins pouvoirs ? rugby pro + amateur ??
grosse erreure a mon avis
Posté 23 décembre 2017 - 12:57
Se faire fourrer au gros sel n'implique pas de faire glouglou...De Kro pas décidé à lâcher Azema.
Posté 23 décembre 2017 - 13:16
Se faire fourrer au gros sel n'implique pas de faire glouglou...
Mais tu es sur de faire boire le client
Posté 23 décembre 2017 - 15:43
Posté 23 décembre 2017 - 19:10
Je suis daccord avec JPE car je vois pas la plus value Brunel qui a quand même été un gros échec avec lItalie...
Certes Bernie a mis tous ses potes que ce soit à 7 chez les filles et chez les gars...mais à part ça ...
Quitte à virer Noves alors il fallait prendre un technicien étranger expérimenté pour changer vraiment de cap...là mis à part lourder Noves avec qui, il ne sait jamais entendu...et quil savait ininfluençable ...
jespere sincèrement quAzema nira pas dans ce bourbier je vois pas du tout ce quil aurait à gagner...
Tout à perdre comme celui qui sera désigné ! Aucune embellie à attendre du futur attelage !
Posté 23 décembre 2017 - 19:38
en même temps quand tu es entraîneur de haut niveau et qu'on te propose une équipe nationale, ça mérite réflexion
Quand t es pilote de jet et qu on te propose de piloter un rafale ça demande réflexion, mais quand on te dit que c'est pour aller s’écraser avec sur le pont d'un port avions si t'es pas japonais tu déclines poliment
Posté 23 décembre 2017 - 19:55
Quand t es pilote de jet et qu on te propose de piloter un rafale ça demande réflexion, mais quand on te dit que c'est pour aller s’écraser avec sur le pont d'un port avions si t'es pas japonais tu déclines poliment
On ne peut mieux dire ! .............Malheureusement !
Posté 24 décembre 2017 - 00:43
Posté 24 décembre 2017 - 07:52
Posté 24 décembre 2017 - 11:31
Azema même entraîneur en chef il n'irait pas dans un foutoir pareil,l'EDF c'est l’arrêt d'un entraîneur ,il perd toute crédibilité ,quand on voit Marc Lièvremont faire des hot-dogs sur la plage de Biarritz ,j’exagère un peu après la CDM 2011 il avait un resto,ou tu pouvait manger "aussi " des hot dog, ...
C'est malheureux a dire , en cette période de trouble c'est pas un poste mais une punition pour un type qui a du talent !
Posté 24 décembre 2017 - 11:49
Selon merdol azema à était choisi adjoint de brunel pour entraîner les 3/4, et les avant Sébastien Bruno ou collazo sont au coude à coude
J'avais pas vu l'info, si authentique, il faut confirmer ou infirmer rapidement, pour le bien de tous, facile à dire, OK, mais ces rumeurs sont de plus en plus nocives pour le club.........et pour nous !!!!!!!!
0 members, 5 guests, 0 anonymous users