Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9798 réponses à ce sujet

#2716 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 955 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 12:56

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est ni le premier ni le dernier entraineur à se faire renvoyer comme un malpropre.

Par contre, c'est un pataquès dans tous les médias pour dire qu'on avait pas le droit de faire ça à Guy Novès. Je ne comprends pas cette logique.

Selon que vous serez puissant ou misérable / Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » comme quoi c'est pas récent ;)

• cetotomatos et Bougnat et Breton aiment ceci

#2717 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 13:51

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est ni le premier ni le dernier entraineur à se faire renvoyer comme un malpropre.

premier sélectionneur licencié par la ffr... si, et de quelle manière.

ce qui dénote un changement radical dans le fonctionnement de la fédé et provoque ce "pataquès" comme tu dis

#2718 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 539 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 13:52

Selon que vous serez puissant ou misérable / Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » comme quoi c'est pas récent ;)

Et voilà le quasi radeux qui étale sa culture !!!! putain, c'est vraiment la cour des miracles ici !!!! :P

• RCV06 aime ceci

#2719 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 428 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 13:54

Pour ma part la version de Champ est la bonne. Il n'y avait rien de choquant à se séparer de Novés et son staff, vu la crise de résultats, la crise de confiance, et le message qui ne passait plus envers les joueurs...

La manière en revanche...

• RCV06 aime ceci

#2720 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 13:54

Et voilà le quasi radeux qui étale sa culture !!!! putain, c'est vraiment la cour des miracles ici !!!! :P

T as vu mon nouvel avatar, bien plus adapté a ma nouvelle fonction :D

• Bougnat et Breton aime ceci

#2721 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 489 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 13:55

ce qui dénote un changement radical dans le fonctionnement de la fédé et provoque ce "pataquès" comme tu

Je plussoie.

Avec en plus une tournée d'été et d'automne taillées comme une planche savonnée. Donc licenciement abusif avec mise en place de conditions empêchant l'atteinte des objectifs. Sans parler des interventions venant saper l'autorité de l'entraineur auprès de son groupe.

#2722 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 13:55

ce qui dénote un changement radical dans le fonctionnement de la fédé et provoque ce "pataquès" comme tu dis

Noves très grand entraineur, induit très grande attente puis très grande déception d'ou très grande sanction inédite et exemplaire :P

#2723 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 539 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 13:56

Oui, j'avais vu mais je n'avais pas fait de commentaires par pure charité ......Maintenant si tu veux absolument ....... :rolleyes:

• RCV06 aime ceci

#2724 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 489 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 13:59

Pour ma part la version de Champ est la bonne. Il n'y avait rien de choquant à se séparer de Novés et son staff, vu la crise de résultats, la crise de confiance, et le message qui ne passait plus envers les joueurs...

La manière en revanche...

Le soucis c'est juste que les crises en questions ont été savamment organisées par Laporte et Simon il me semble.

Noves très grand entraineur, induit très grande attente puis très grande déception d'ou très grande sanction inédite et exemplaire :P

Et très grand retour de baton si d'une Novès gagne au TA, et de 2 on continue le tournoi dans la lignée du premier match :rolleyes:

#2725 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 14:01

Le soucis c'est juste que les crises en questions ont été savamment organisées par Laporte et Simon il me semble.

Ils ont orchestré le truc pour en profiter et le virer mais pour les matchs pourris ils sont quand même pas tous blancs lui et son staff

#2726 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 428 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 14:04

Je dis pas le contraire... je pense aussi que l'avalanche de blessures n'a pas aidé... que le 4ième match de la tournée a encore plus foutu la merde... que Simon à Marcoussis et en Afs n'a fait que pourrir la situation... c'est clair et net...

Il n'empêche que l'équipe de Novés semblait dans une impasse ... orchestrée et qu'alors tu fais les choses comme il faut... pour faire face à tes responsabilités...

Donc quand tu pars de ce constat... se séparer de Novés me gênait pas car il fallait changer les choses... maintenant la manière est gerbante...

Après je conviens que Brunel ne va pas faire mieux... si on ramasse ce week end... et bien la pression sera de nouveau à son comble et il restera à se coltiner l'Angleterre à la maison et le PDG au Millénium... bref...

• Gourine63 aime ceci

#2727 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 14:05

azp3.gif

• RCV06 aime ceci

#2728 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 14:10

Je dis pas le contraire... je pense aussi que l'avalanche de blessures n'a pas aidé... que le 4ième match de la tournée a encore plus foutu la merde... que Simon à Marcoussis et en Afs n'a fait que pourrir la situation... c'est clair et net...

Il n'empêche que l'équipe de Novés semblait dans une impasse ... orchestrée et qu'alors tu fais les choses comme il faut... pour faire face à tes responsabilités...

Donc quand tu pars de ce constat... se séparer de Novés me gênait pas car il fallait changer les choses... maintenant la manière est gerbante...

Après je conviens que Brunel ne va pas faire mieux... si on ramasse ce week end... et bien la pression sera de nouveau à son comble et il restera à se coltiner l'Angleterre à la maison et le PDG au Millénium... bref...

Les écossais ça jouent encore plus que les irlandais, si on fait encore que subir sans rien proposer sachant que les autres vont avoir la haine d 'avoir pris une branlée chez les gallois, je vois pas comment on va pas prendre, a moins que Beauxis dégaine le drop de la mort qui tue.

#2729 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 14:17

Les écossais ça jouent encore plus que les irlandais, si on fait encore que subir sans rien proposer  

mais sont moins bons dans la conservation du ballon, ce qui donnera a coup sur des turn over que les francais aiment généralement exploités...si on sait encore faire 

• Rémy63 et RCV06 aiment ceci

#2730 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 260 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 14:44

:P  :P  :P  :P 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet