Et le rapport est remis au bourreau, c'est d'une pertinence...

La FFR et ses magouilles
Posted 17 December 2018 - 15:37 PM
Posted 17 December 2018 - 15:40 PM
ça commence à faire un peu beaucoup là non ? Faudrait peut-être faire un petit quelque chose pour que ça s'arrête de continuer à faire moi je dis ! Sinon, en 2023, on ne pourra même plus organiser la CdM, plus personne ne travaillera à la Fédé et de toute façon, il n'y aura plus d'EDF pour porter le maillot. Comment je noircis le tableau !
Posted 17 December 2018 - 16:19 PM
ça commence à faire un peu beaucoup là non ? Faudrait peut-être faire un petit quelque chose pour que ça s'arrête de continuer à faire moi je dis ! Sinon, en 2023, on ne pourra même plus organiser la CdM, plus personne ne travaillera à la Fédé et de toute façon, il n'y aura plus d'EDF pour porter le maillot. Comment je noircis le tableau !
C'est le but,
On vise 80 M€ de bénéfice et comme le rugby n'existera plus en France, c'est Atcher Laporte et Simon qui se partage le gâteau...
Posted 17 December 2018 - 17:59 PM
- cetotomatos likes this
Posted 17 December 2018 - 18:06 PM
Posted 17 December 2018 - 18:09 PM
Non, laporte pourrait être réélu au vote électronique, Miss France et président de fédé.
Posted 17 December 2018 - 18:26 PM
Ou à mains levées.Non, laporte pourrait être réélu au vote électronique, Miss France et président de fédé.
Non, laporte pourrait être réélu au vote électronique, Miss France et président de fédé.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 17 December 2018 - 18:31 PM
Le gros problème de Toutes les fédés sportives ou non, c'est les combinards qui détiennent les rênes et les pouvoirs car toutes les élections se font par grands électeurs et ce n'est pas la masse des licenciés ( je parle de ceux qui ont la majorité pour voter aux élections politiques présidentielles ou autres...) qui votent .
Et de là découlent tous les problèmes...
Posted 17 December 2018 - 22:28 PM
ou au doigt souillé.Ou à mains levées.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 17 December 2018 - 22:38 PM
Posted 18 December 2018 - 09:22 AM
Et le rapport est remis au bourreau, c'est d'une pertinence...
S'il est le Président du CHSCT qui semble être l'organe initiateur de l'étude, c'est logique.
- bazooka likes this
Posted 18 December 2018 - 09:52 AM
Pour une fois qu'un truc est légal,il faut le souligner...S'il est le Président du CHSCT qui semble être l'organe initiateur de l'étude, c'est logique.
- Boulard and bazooka like this
Posted 18 December 2018 - 10:06 AM
S'il est le Président du CHSCT qui semble être l'organe initiateur de l'étude, c'est logique.
Je sais mais ça a quelque chose de zarbi je trouve...
Posted 18 December 2018 - 10:49 AM
Le président préside, ce qui ne lui assure pas la décision. Si les élus font le job (et pas le blow job), il y a de quoi le faire mijoter.
Je sais mais ça a quelque chose de zarbi je trouve...
Posted 18 December 2018 - 11:08 AM
ça serait rigolo ,le poste de président de la FFR qu'on le veuille ou non, c'est un poste politique ,il est élu par les clubs,et forcement il doit concéder pour séduire,promettre, certain pourrons voir la des magouilles ,et oui il doit magouiller avant sont élection, et Noves n'a pas le profil pour ça,ce n'est pas un homme de compromis, de promesses,et bidouille de village,ce n'est pas un homme politique tout simplement.
Moi je suis pas sûr que ce soit non plus l'homme de l'avenir (comme je n'étais pas convaincu que c'était l'entraîneur de l'EdF idéal). Pas un fou du jeunisme, mais je ne vois pas Novès porter un projet d'avenir, dans un monde qui bouge beaucoup, et pour un rugby qui doit bouger ses lignes en intégrant beaucoup de paramètres nouveaux (sport comme loisir consommé par l'es jeunes et les parents, développement de plus en plus éloigné du professionnalisme et du monde amateur, conservatisme du monde amateur, etc). J'étais été presque baba du Novès des années 90-2000, au début des années Cotter, mais pour moi il incarne cette époque là, pas les 10 prochaines années.
- ELSAZOAM likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users