René Fontès serait l'homme idoine.
Et en plus, quel bel homme !
Soyons nombreux à plussoyer !
Posté 28 décembre 2018 - 16:05
Soyons nombreux à plussoyer !
Posté 28 décembre 2018 - 16:11
Posté 28 décembre 2018 - 17:06
Pour faire dix patates nouvelles de déficit en un an, il peut largement faire aussi bien.Je vénère Max, mais est-il assez gestionnaire ?
Posté 28 décembre 2018 - 17:12
Posté 28 décembre 2018 - 17:15
C'en est trop ! Ces mecs sont des ordures, des pourritures, des mafieux ! On ne se demande plus comment ils ont eu la prochaine cdm, on redoute simplement que cela éclate au grand jour. Il faut que le ministère des sports fasse son job et dézingue ces bandits de grand chemin ! Y en a ras le bol de ces histoires à répétition, faites le ménage !!!
Au final on ne découvre que les dessous que l'on soupçonnaient.
Et pour ce qui est du, des ministères, les ordures, les putes et autres mafieux y sont tellement légion que je ne les vois ni ne les imagine bouger un cil.
Posté 28 décembre 2018 - 17:44
Et puis si le ministère insiste un peu (comme il devrait le faire), les mafieux de la FFR auront beau jeu de faire remarquer que la justice s'endort très facilement quand un(e) ministre est concerné(e) ...
Posté 28 décembre 2018 - 17:46
Tu oublies les ministres ?
On final on ne découvre que les dessous que l'on soupçonnaient.
Et pour ce qui est du, des ministères, les ordures, les putes et autres mafieux sont tellement légion que je ne les vois ni ne les imagine bouger un cil.
Posté 28 décembre 2018 - 18:05
Liste non exhaustive !
Posté 28 décembre 2018 - 18:18
Je vénère Max, mais est-il assez gestionnaire ?
La comm surement, le reste pas sur vu la fin de son histoire avec le SF.
Posté 28 décembre 2018 - 21:07
Posté 28 décembre 2018 - 21:35
S'il faut croire l'intégralité du contenu de l'article de l'Equipe, je trouve gênante l'absence de réaction publique des joueurs. Je veux bien qu'il y ait un "devoir de réserve" ou qq chose comme ça, mais comme dit l'autre "une fois les bornes dépassées, il n'y a plus de limite" et là ........ Novés peut être déçu aussi de ce manque de soutien. Ce sont quand même des adultes qui ont le droit de penser et de réagir.
Ceci dit, il y a peut-être eu une réaction en interne (a minima je l'espère), et alors le secret est bien gardé mais l'ambiance doit être bien étrange.
De façon forcément subjective, je ne trouve pas que l'ambiance soit au top dans ce groupe France ce qui se comprend si certains membres de la Fédé se comportent ainsi. Il y a quand même de sacrées pourritures là-haut.
A priori y a une une réaction de Guirado pour dire que ce qui est écris sur lui c'est n'importe quoi.
Après qui croire...
J'avoue tout de même que l'idée des brassard rose pour le SF lors de la pseudo fusion de celui ci ça me parait quand même très grotesque et tellement gros que c'est dur à croire. Mais bon parait que c'est à ça qu'on les reconnait....
Posté 28 décembre 2018 - 22:18
concomitamment comme dirait Cioti , quand ça grenouille salement dans le marigot ,Simon n'est jamais bien loin ...
Posté 28 décembre 2018 - 22:55
Et prendre le risque de ne plus être appelé en équipe de France ?S'il faut croire l'intégralité du contenu de l'article de l'Equipe, je trouve gênante l'absence de réaction publique des joueurs. Je veux bien qu'il y ait un "devoir de réserve" ou qq chose comme ça, mais comme dit l'autre "une fois les bornes dépassées, il n'y a plus de limite" et là ........ Novés peut être déçu aussi de ce manque de soutien. Ce sont quand même des adultes qui ont le droit de penser et de réagir.
Posté 29 décembre 2018 - 08:43
Faut aussi savoir ce qu'on veut.
Posté 29 décembre 2018 - 09:14
Moralité: Laporte et Simon sont des salopes ! CQFD.
C'est pas la découverte du siècle, mais c'est toujours bon de le rappeler...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users