Mauvais ou ficelés, il faut choisir sa croix, en essayant de prendre la vie du bon côté. Dans très peu de temps, laporte au carré.Je ne sais pas s'ils sont meilleurs, mais en tous cas ils sont mauvais.

La FFR et ses magouilles
Posté 05 décembre 2018 - 12:54
Posté 05 décembre 2018 - 14:42
Les temps barbares nous font avoir la nostalgie du temps des par-dessus. On a le confit confus.
La bande a Bebert aurait gagné le match contre la bande a Laporte
Et puis quand Altrad et/ou la FFR décident d'acheter plusieurs milliers d'exemplaires du jaune, ça facilite grandement la ligne éditoriale...
Je ne supporte pas Laporte et je ne peux comprendre comment des personnes puissent voter pour lui si ce n'est pour faire du Laporte...
Mais, Blanco, Goze, et aussi Camou sont responsables de l'arrivée du Nanard et du bon Docteur Simon... car ils n'ont pas su se bouger assez vite pour faire évoluer notre rugby... et ça leur a pété à la gueule avec les résultats à la CDM que l'on voyait venir depuis plusieurs années, l'histoire du grand stade bizarrement menée même si je trouve toujours que l'idée de base n'était pas mauvaise, laisser la Ligue se pignoler sur les droits TV à longueur d'années et qui permettaient à certains de faire n'importe quoi...sans vouloir voir que la qualité baissait, que le jeu était à chier, que l'affluence diminuait, que des équipes alignaient 3 français etc...et que le monde amateur se sentait délaissé...
Bref le terreau parfait pour qu'un mec comme Laporte attrape malheureusement la queue du Mickey avec des façons de faire abjectes... et une fois installé, c'est parti mon kiki... et ce sera compliqué de le déloger l'ami Nanard... car une fédé ça se verrouille... et il ne fait pas autre chose le nanard... pour l'en sortir, il faudrait que les histoires aillent bien plus loin que quelques articles dans l'Equipe, le Monde, le Parisien...
On est passé de mecs de l ancien Rugby qui n ont pas su prendre correctement le virage du professionnalisme a une bande qui se comporte comme des traders et gère le rugby pro a leur profit.
Si on pouvait avoir quelques mecs compétents et intègres quitte a ce qu ils ne soient pas tous issus du monde du rugby, après tout seul le sportif nécessite d'avoir une expérience de notre sport, pour ce qui est de la gestion de la fédé des mecs sachant bien gérer une grosse entreprise pourraient très bien faire l affaire.
- cocotte 63, Bougnat et Breton et George Abitbol aiment ceci
Posté 05 décembre 2018 - 14:48
La fédé était gérée à l'ancienne, mais était correctement gérée avec des comptes dans le vert, ce qui était aussi le cas du défunt comité d'Auvergne... mais voilà... maintenant ce n'est plus la même limonade... car il y en a un paquet qui se nourrisse sur la bête désormais... pour encore combien de temps... ça... c'est autre chose...
Posté 05 décembre 2018 - 14:50
La fédé était gérée à l'ancienne, mais était correctement gérée avec des comptes dans le vert, ce qui était aussi le cas du défunt comité d'Auvergne... mais voilà... maintenant ce n'est plus la même limonade... car il y en a un paquet qui se nourrisse sur la bête désormais... pour encore combien de temps... ça... c'est autre chose...
Quand ils se seront bien servis ils laisseront la merde au suivant, un peu comme nos politiques
Posté 05 décembre 2018 - 14:54
ça c'est clair que l'on y va tout droit...
Posté 05 décembre 2018 - 15:00
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 05 décembre 2018 - 15:29
amen !
Posté 05 décembre 2018 - 16:20
Le vieux con des neiges d'antan a la beauté de la nostalgie des placages cathédrale. L'affairiste techno fisc-fucking a beau empogner la queue du Mickey, les romantiques de la magouille à l'ancienne vont s'occuper tantôt de son fion. L'époque n'est plus au dialogue. Le nanard se travaille en férocité ! Là où il y a une bouée, il y a un chemin,et une course pure de Blanco...
Posté 05 décembre 2018 - 16:41
Noves président !!
Posté 05 décembre 2018 - 18:01
Voilà qui serait amusant...Noves président !!
Posté 05 décembre 2018 - 18:11
Noves président !!
avec autant de férus, ce serait pas joli joli, mais rigolo.
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 05 décembre 2018 - 18:43
avec autant de férus, ce serait pas joli joli, mais rigolo.
comme des piles de boites.
Posté 06 décembre 2018 - 08:10
Noves président !!
De mon point de vue, ce serait une candidature tout à fait intéressante.
Posté 06 décembre 2018 - 08:17
Et sans doute un des seuls à pouvoir aller contrer le nanard... et être amène de mobiliser pour aller voter car c'est ça le gros du problème...avoir 75% pour 16 % des clubs représentés (26 % des voix)...pour le vote du dernier budget la semaine dernière... ça donne une idée du truc...et de la problématique à venir voter pour espérer renverser le nanard...
Posté 06 décembre 2018 - 10:32
De mon point de vue, ce serait une candidature tout à fait intéressante.
je pense que c'est + ou - dans les tuyaux, qu'il y pense en tout cas.
mais qu'il ira si et seulement s'il est à peu près sûr de son coup car il semble vraiment vouloir sa revanche sur Laporte et il ne pourrait a priori pas accepter de se refaire mettre par la clique qui l'a dégagé.
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users