La FFR et ses magouilles
Posté 11 janvier 2019 - 09:06
Trop lent, trop mou, trop superficiel, les autres bandits le savent et se complaisent dans ce marasme.
On trouve un truc, tout le monde s'agite, 10 jours après tout le monde s'en désinteresse.
Le ministère a d'autres soucis, les journaleux d'autres centres d'intérêt et le bon peuple dans sa grande majorité s'en fout un peu.
La binocle et sa bande sont partis pour un deuxiëme mandat tranquilou, peut être qu'en 2042 ou 2043 on jugera les dossiers à titre posthume ...
Heureusement que nous on a l'ASM pour nous garder attachés au rugby !!!
Posté 11 janvier 2019 - 09:16
Moi j'y crois plus .....
Trop lent, trop mou, trop superficiel, les autres bandits le savent et se complaisent dans ce marasme.
On trouve un truc, tout le monde s'agite, 10 jours après tout le monde s'en désinteresse.
Le ministère a d'autres soucis, les journaleux d'autres centres d'intérêt et le bon peuple dans sa grande majorité s'en fout un peu.
La binocle et sa bande sont partis pour un deuxiëme mandat tranquilou, peut être qu'en 2042 ou 2043 on jugera les dossiers à titre posthume ...
Heureusement que nous on a l'ASM pour nous garder attachés au rugby !!!
Mais bor....l de m....e bougez vous le cul. Prenez des responsabilités, entrez dans les club et/ou les instances dirigeantes, ne soyez plus spectateurs soyez acteurs opposez vous à ceux que vous trouvez indignes autrement que par une petite phrase sur un forum.
Bien sûr de s'engager c'est chronophage, démoralisant, couteux, exposé aux critiques , mais un combat dans les règles c'est un gain de légitimité et de dignité.
Posté 11 janvier 2019 - 09:28
La fine équipe de 2007-2012 peut témoigner (lol).
Faudrait que Médiapart se penche sur l'affaire, c'est le seul moyen de faire bouger les choses
Euh...
....
Posté 11 janvier 2019 - 09:44
Euh...
![]()
....
C'est quand même l'impression que ça donne. Plus le casseroles font du bruit, plus le silence du ministère est assourdissant. Pour l'instant le scandale ne dépasse pas le lectorat des pages rugby de l'équipe, c'est dire si ça va pas loin. Faudrait effectivement une caisse de résonnance un peu forte pour que ces andouilles dégagent enfin.
- cetotomatos aime ceci
Posté 11 janvier 2019 - 10:20
C'est quand même l'impression que ça donne. Plus le casseroles font du bruit, plus le silence du ministère est assourdissant. Pour l'instant le scandale ne dépasse pas le lectorat des pages rugby de l'équipe, c'est dire si ça va pas loin. Faudrait effectivement une caisse de résonnance un peu forte pour que ces andouilles dégagent enfin.
Et encore, je crains que le gouvernement ait d'autres souçis actuellement que de faire sauter Laporte et Simon.
- Arverne03 aime ceci
Posté 11 janvier 2019 - 10:33
Et encore, je crains que le gouvernement ait d'autres souçis actuellement que de faire sauter Laporte et Simon.
Bien sûr, ceci dit ça aurait le mérite d'aller dans le sens du dégagisme prôné par la famille gilet.
Posté 11 janvier 2019 - 10:42
Un simple transpalette
Posté 11 janvier 2019 - 12:26
Mais bor....l de m....e bougez vous le cul. Prenez des responsabilités, entrez dans les club et/ou les instances dirigeantes, ne soyez plus spectateurs soyez acteurs opposez vous à ceux que vous trouvez indignes autrement que par une petite phrase sur un forum.
Bien sûr de s'engager c'est chronophage, démoralisant, couteux, exposé aux critiques , mais un combat dans les règles c'est un gain de légitimité et de dignité.
Désolé, je suis expatrié au Nigeria, je travaille à Port Harcourt, 7h d'avion pour Paris ... je rentre 3 fois par an.
Pas trop le temps.
- bazooka aime ceci
Posté 11 janvier 2019 - 13:22
Posté 11 janvier 2019 - 20:19
Désolé, je suis expatrié au Nigeria, je travaille à Port Harcourt, 7h d'avion pour Paris ... je rentre 3 fois par an.
Pas trop le temps.
![]()
![]()
De toutes façon, quand on y met de la mauvaise volonté, on peut pas y arriver...
(sinon Total, Schlumberger, ou BP ?)
- Boulard aime ceci
Posté 12 janvier 2019 - 07:58
De toutes façon, quand on y met de la mauvaise volonté, on peut pas y arriver...
(sinon Total, Schlumberger, ou BP ?)
Total ...
Posté 12 janvier 2019 - 08:50
Un Palois infiltré !!! Aleeeerte !!
Posté 12 janvier 2019 - 13:40
Au fait, tu connais ?
Posté 12 janvier 2019 - 13:48
Pire, t'es un toulonnais infiltré alors !
Posté 12 janvier 2019 - 13:52
Pire, t'es un toulonnais infiltré alors !
J'ai joué au Rct quand j'étais tout petit.
Mais mon papa a été muté à Clermont et là .....
Pas photo, ne craignez rien je suis yellow and blue jusqu'au bout du bout !!!
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)