Et moi, j'ai joué contre La Seyne, à La Seyne, avec Nice.
On rigolait pas toujours...
Posted 12 January 2019 - 13:53 PM
Posted 12 January 2019 - 15:33 PM
Posted 12 January 2019 - 16:15 PM
Pour tout te dire, j'habite à La Seyne sur Mer en France ....
Au fait, tu connais ?
Toulon et la Seyne oui je connais !! J'y ai vécu 2 ans, j'ai d'ailleurs adoré...
Lagos et Port Harcourt non, du moins uniquement de ce que m'en raconte, je te demandais parce que j'ai un pote qui bosse aussi là bas, qui revient lui aussi 3 fois par an...
Posted 12 January 2019 - 16:29 PM
Si ça se trouve c'est lui...Toulon et la Seyne oui je connais !! J'y ai vécu 2 ans, j'ai d'ailleurs adoré...
Lagos et Port Harcourt non, du moins uniquement de ce que m'en raconte, je te demandais parce que j'ai un pote qui bosse aussi là bas, qui revient lui aussi 3 fois par an...
Posted 12 January 2019 - 16:58 PM
Si ça se trouve c'est lui...
Posted 13 January 2019 - 23:09 PM
Envoyer un espion a lagos pour ne pas suivre son adresse IP sous couvert d une filiale dans le brut, Mourad a vraiment 10 ans d avance...Le Nigeria ...
J'ai joué au Rct quand j'étais tout petit.
Mais mon papa a été muté à Clermont et là .....
Pas photo, ne craignez rien je suis yellow and blue jusqu'au bout du bout !!!
Posted 14 January 2019 - 16:47 PM
J'ai le souvenir des Crabos niçois contre La Seyne... où les mecs en étaient à se courser sur le terrain en faisant des high kick dont un s'est retrouvé accroché au grillage bordant un des terrains annexes au Charles Ehrmann où se déroulait la rencontre... c'était n'importe quoi, je jouais sur le terrain d'à côté avec les Reichel, un de mes premiers matchs avec Nice.... et je me demandais bien où j'étais tombé...
Posted 14 January 2019 - 16:49 PM
J'ai joué au Rct quand j'étais tout petit.
Mais mon papa a été muté à Clermont et là .....
Pas photo, ne craignez rien je suis yellow and blue jusqu'au bout du bout !!!
Tu n'es pas allé jusqu'à se peindre le zizi ?
Posted 14 January 2019 - 19:22 PM
Tu n'es pas allé jusqu'à se peindre le zizi ?
Posted 15 January 2019 - 14:11 PM
Le var est dans l'orange...
Posted 15 January 2019 - 14:18 PM
T as vu que Nice remonte doucement la pente, ils se débrouillent pas mal en fédérale.
Putain Uderzo, ils t'on libéré
Posted 15 January 2019 - 19:59 PM
T as vu que Nice remonte doucement la pente, ils se débrouillent pas mal en fédérale.
Ouia enfin ça ne m'étonnerai pas trop que Nice joue en fédéral 2 l'année prochaine et soit relégué admistrativement. En fédéral certains clubs vivent bien au dessus de leur moyen.
Posted 15 January 2019 - 21:44 PM
Ouia enfin ça ne m'étonnerai pas trop que Nice joue en fédéral 2 l'année prochaine et soit relégué admistrativement. En fédéral certains clubs vivent bien au dessus de leur moyen.
Déjà inquiet d un retour aux sources on dirait
Posted 15 January 2019 - 21:51 PM
Bien sûr que j'ai vu, même si pour moi, Nice qui joue en rouge et noir, c'est pas vraiment Nice;
Ah, ça commence à flipper du coté de la rade ?
Posted 15 January 2019 - 21:57 PM
Déjà inquiet d un retour aux sources on dirait
???
Inquiet pour qui et pour quoi?
Je dis juste que Nice est dans le colimateur des instances fédéral avec quelques autres clubs de fédérale 1.
TIrer d'un article de sud ouest daté du 24/12/18
"
Selon Midi Olympique dix clubs de Fédéral 1 et Fédérale 2 sont sous le coup d’une relégation administrative. Il s’agit de Nice Tarbes, Strasbourg, Tulle, Saint-Médard, Épernay, Périgueux, Rodez, Limoges et du Stade nantais."
Bien sûr que j'ai vu, même si pour moi, Nice qui joue en rouge et noir, c'est pas vraiment Nice;
Ah, ça commence à flipper du coté de la rade ?
Pourquoi?
Avec Laporte à la fédé on crains dégun....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users