C'est bien tout se déroule dans une bonne ambiance. Ça les fait rigoler.
Tout va bien.
Posté 18 février 2019 - 21:18
Agressif, jaloux et frustré quoi, ça explique pas mal de trucs. T'es un naineux comme on dit de nos joursPour la première question, je n'ai pas dit ça, alors c'est ta m... et justement tu t'en dém...
Pour ce qui me concerne pour la deuxième c'est OUI.
Posté 18 février 2019 - 21:20
c'est vraiment de la merde cette radio, quant à moscato, ben, euh...
Posté 18 février 2019 - 21:25
Posté 18 février 2019 - 21:27
Je suis pas allez au bout de la vidéo ... alors c’est qui au téléphone ?
D'après ce qu'on peut lire à droite à gauche, ça parle d'un ailier qui a fait de la pub pour Saint-Yorre.
Posté 18 février 2019 - 21:29
Patrick Sabatier?D'après ce qu'on peut lire à droite à gauche, ça parle d'un ailier qui a fait de la pub pour Saint-Yorre.
Posté 18 février 2019 - 21:49
C'est bien tout se déroule dans une bonne ambiance. Ça les fait rigoler.
Tout va bien.
Ouai en même temps je veux pas jouer l'avocat du diable mais y a pas non plus de quoi fouetter trois patte à un canard.
C'est des blague potache qui ont eu lieu dans pas mal de troisième mis temps mai. Et au vu de la vidéo Moscato semble ne pas avoir donner le coup de fils mais devait être celui qui soufle ou pas loin du soufleur.
Enfin moi ce qui me fait sourire c'est que cela sorte maintenant et pas à l'époque ou cela eu lieu.
Posté 18 février 2019 - 21:51
Ouai en même temps je veux pas jouer l'avocat du diable mais y a pas non plus de quoi fouetter trois patte à un canard.
C'est des blague potache qui ont eu lieu dans pas mal de troisième mis temps mai. Et au vu de la vidéo Moscato semble ne pas avoir donner le coup de fils mais devait être celui qui soufle ou pas loin du soufleur.
Enfin moi ce qui me fait sourire c'est que cela sorte maintenant et pas à l'époque ou cela eu lieu.
J'aime beaucoup le moment ou il nous donne un petit apercu de sa vie quotidienne quand il dit, tout naturellement:
"Qui n'a pas geule SALOOOPE comme ca sans raison a cote d'un pote qui telephone, ca arrive tout le temps !"
C'est cool comme loisir n'empeche..
Posté 18 février 2019 - 21:57
Une blague potache faite par des mecs de 45/50 ans, dans le contexte que l'on connaît...des merdes.Ouai en même temps je veux pas jouer l'avocat du diable mais y a pas non plus de quoi fouetter trois patte à un canard.
Posté 18 février 2019 - 22:12
Exactement. Ça aurait pu être drôle (et d'ailleurs qu'on ne le sache jamais) si ils avaient fait ça entre potes et qu'ils avaient appelé laporte pour l'insulter 😁Une blague potache faite par des mecs de 45/50 ans, dans le contexte que l'on connaît...des merdes.
Posté 18 février 2019 - 22:28
Une blague potache faite par des mecs de 45/50 ans, dans le contexte que l'on connaît...des merdes.
Ouia si tu veux.
Mais bon 45 50 ou 20 ans je voie pas bien ce que cela change l'alcool rend con de la même façon.
Quand au contexte il est donné par Noves et on notera bien que cela ne sort que maintenant cela à pas eu l'air de le gêné outre mesure avant.
Moi ce que je voie c'est que tu as une soirée arrosé des gars qui se branche entre eux et font un truc du genre cap pas cap et vu le contexte effectivement appellé Noves donne bien le truc.
Et pour ma part je suis certain que Noves y a eu droit bien avant a des coups de fils de Michalack ou Poitrenaud en soirée avec des cap pas cap d'appellé le coach.
Après quoiqu'il en soit cela lui fait une bille de plus pour les prud'homme c'est bien pour lui.
Posté 18 février 2019 - 22:33
Posté 18 février 2019 - 22:51
Pour Lievremont j'ai toujours douté de ses choix en tant que sélectionneur, bien qu'il s'en sorte avec les honneurs mais faut bien l'avouer avec une génération qui n'a pas eu de successeur.
Ce pack avec cette 3ème ligne Bonnaire-Harinordoquy-Dusautoir ça envoyait du bois.
Mais j'ai toujours aimé l'homme, très honnête, et de plus en plus depuis qu'il analyse. A lire cette petite interview lors de la prise au pouvoir de Laporte, de ce même Lievrement. Criant de verité:
https://www.sudouest...3306000-773.php
0 members, 1 guests, 0 anonymous users