Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#3961 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 201 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 16:33

Bon en tout cas O'Gara à senti le guêpier...

#3962 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 16:34

Bon en tout cas O'Gara à senti le guêpier...

Galthié sera moins têtu

#3963 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 16:45

Galthié sera moins têtu

Le week-end où les Saints pointent.
  • Eria et InASMWeTrust aiment ceci

#3964 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 201 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 12:49

Laporte sous les verrous

lundi 1er avril 2019 - 12h25, de notre envoyé spécial Damien Legland, Rugbyrama. 

"Ce matin vers 12h15, alors qu'il terminait son brunch du lundi avec Serge Simon, Bernard Laporte a été interpellé au siège de la FFR par les inspecteurs de la brigade financière. Tandis que Serge Simon, qui ne faisait l'objet d'aucune procédure, terminait son toast au bacon, l'actuel Président de la FFR a été emmené pour interrogatoire au siège de la brigade financière. Il devra notamment justifier d'un ticket de parking indûment remboursé par la fédération, mais également d'emplois fictifs, d'abus de biens sociaux, de contrats à l'image avec Mohed Altrad, et d'intimidations et coups et blessures. Interrogé à sa sortie de la fédération, lors de son interpellation, Bernard Laporte s'est contenté d'un "fuck à vous tous" agrémenté d'un majeur levé. La mise en examen, prononcée par le juge d'instruction qui a traité les affaires Amstrong, est prévue pour une durée de 24 h. L'avocat de Bernard Laporte, Maître Jaunâtre, a d'ores et déjà annoncé qu'il ferait un communiqué ce soir même dans l'émission de Cyril Hanouna. 

Interrogé, Bernard Simon a refusé de répondre, invoquant une réunion imprévue destinée à élaborer les scénarios de l'après-Laporte. Fabien Pelous, Serge Blanco, Mourad Boudjellal et Yannick Noah ont été aperçus dans les locaux de la fédération. Mourad Boudjellal, dans l'incapacité de parler, était accompagné de Christophe Urios pour être assuré d'être entendu. 

La Ministre des Sports, interrogée sur cette nouvelle affaire, a affirmé ne pas être au courant, et que le dossier prioritaire du moment était d'imposer le twirling bâton aux JO de 2024. 

Joint par téléphone, Matthieu Lartot nous a annoncé ne pas être en mesure de nous répondre, car trop épuisé après avoir passé une nuit entière à se masturber sur une photo d'Antoine Dupont. La nouvelle a pourtant filtré, y compris à l'étranger. Warren Gatland, qui avait accepté informellement la place de sélectionneur adjoint de jacques Brunel, a finalement décliné, n'ayant plus la garantie de vacances gratuites à Arcachon avec prostituées françaises et champagne gratuit. 

On peut conclure, dans l'attente d'informations plus complètes, que le monde du rugby français connaît ces derniers temps une révolution sans précédent. "

• Frédéric58, bazooka, sékito sancy et 1 autre aiment ceci

#3965 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 13:57

Laporte sous les verrous
lundi 1er avril 2019 - 12h25, de notre envoyé spécial Damien Legland, Rugbyrama

Dommage, tu aurais remplacé « Rugbyrama » par « l'équipe », ça aurait été crédible. ;)

Jolie prose ceci dit. C'était fort amusant à lire. T'es prêt à faire des piges pour le gorafi.
  • cocotte 63 aime ceci

#3966 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 689 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 14:23

Laporte sous les verrous

lundi 1er avril 2019 - 12h25, de notre envoyé spécial Damien Legland, Rugbyrama. 

"Ce matin vers 12h15, alors qu'il terminait son brunch du lundi avec Serge Simon, Bernard Laporte a été interpellé au siège de la FFR par les inspecteurs de la brigade financière. Tandis que Serge Simon, qui ne faisait l'objet d'aucune procédure, terminait son toast au bacon, l'actuel Président de la FFR a été emmené pour interrogatoire au siège de la brigade financière. Il devra notamment justifier d'un ticket de parking indûment remboursé par la fédération, mais également d'emplois fictifs, d'abus de biens sociaux, de contrats à l'image avec Mohed Altrad, et d'intimidations et coups et blessures. Interrogé à sa sortie de la fédération, lors de son interpellation, Bernard Laporte s'est contenté d'un "fuck à vous tous" agrémenté d'un majeur levé. La mise en examen, prononcée par le juge d'instruction qui a traité les affaires Amstrong, est prévue pour une durée de 24 h. L'avocat de Bernard Laporte, Maître Jaunâtre, a d'ores et déjà annoncé qu'il ferait un communiqué ce soir même dans l'émission de Cyril Hanouna. 

Interrogé, Bernard Simon a refusé de répondre, invoquant une réunion imprévue destinée à élaborer les scénarios de l'après-Laporte. Fabien Pelous, Serge Blanco, Mourad Boudjellal et Yannick Noah ont été aperçus dans les locaux de la fédération. Mourad Boudjellal, dans l'incapacité de parler, était accompagné de Christophe Urios pour être assuré d'être entendu. 

La Ministre des Sports, interrogée sur cette nouvelle affaire, a affirmé ne pas être au courant, et que le dossier prioritaire du moment était d'imposer le twirling bâton aux JO de 2024. 

Joint par téléphone, Matthieu Lartot nous a annoncé ne pas être en mesure de nous répondre, car trop épuisé après avoir passé une nuit entière à se masturber sur une photo d'Antoine Dupont. La nouvelle a pourtant filtré, y compris à l'étranger. Warren Gatland, qui avait accepté informellement la place de sélectionneur adjoint de jacques Brunel, a finalement décliné, n'ayant plus la garantie de vacances gratuites à Arcachon avec prostituées françaises et champagne gratuit. 

On peut conclure, dans l'attente d'informations plus complètes, que le monde du rugby français connaît ces derniers temps une révolution sans précédent. "

C'est le fruit de l accouplement de Laporte et Simon, moi qui pensait que leur fils caché c'était Moscato :lol:

#3967 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 201 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 14:31

Dommage, tu aurais remplacé « Rugbyrama » par « l'équipe », ça aurait été crédible. ;)

Jolie prose ceci dit. C'était fort amusant à lire. T'es prêt à faire des piges pour le gorafi.

Merci. J'ai fait quelques canulars trop crédibles, à une époque, à l'université, qui m'ont valu quelques déboires avec des pontes pas trop portés sur l'humour... tant que Schiappa ne lit pas le forum, je suis tranquille...

#3968 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2019 - 04:23

Pendant ce temps, aux USA, la fédé n'est pas beaucoup mieux que la nôtre.

Vegas 7s Aftermath: United World Sports Files Suit vs USA Rugby & World Rugby

United World Sports, qui gère l'étape de Las Vegas du rugby seven, poursuit en justice USA rugby (la fédé US) et World rugby pour « fraude en bande organisée et entente illégale » (je ne garantis pas l'exactitude de ma traduction du jargon juridique, n'étant pas juriste, mais on comprend l'idée en gros) pour tenté de faire une OPA hostile sur l'étape du seven, maintenant que ça rapporte de l'argent.

À noter que USA Rugby a déjà un procès en cours pour une affaire similaire.

• Jesus Hans Hubert Vorme et InASMWeTrust aiment ceci

#3969 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 201 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2019 - 08:37

Pendant ce temps, aux USA, la fédé n'est pas beaucoup mieux que la nôtre.

Vegas 7s Aftermath: United World Sports Files Suit vs USA Rugby & World Rugby

United World Sports, qui gère l'étape de Las Vegas du rugby seven, poursuit en justice USA rugby (la fédé US) et World rugby pour « fraude en bande organisée et entente illégale » (je ne garantis pas l'exactitude de ma traduction du jargon juridique, n'étant pas juriste, mais on comprend l'idée en gros) pour tenté de faire une OPA hostile sur l'étape du seven, maintenant que ça rapporte de l'argent.

À noter que USA Rugby a déjà un procès en cours pour une affaire similaire.

Quand il y a de l'argent, il y a des requins...
Sinon, décision des prud'hommes ce lundi pour Noves. Ca risque de faire une petite contre-vague médiatique au débat sur l'entraîneur étranger (la consultation des clubs amateurs commençant juste après la décision des prud'hommes...curieux, non ?)
https://www.rugbyram...299/story.shtml

#3970 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 888 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2019 - 13:29

La FFR condamnée à verser 1 008 000 euros à Guy Novès.

#3971 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2019 - 13:41

et bim ! S'en sortent pas si mal que ça les voyous mais quand même, ça doit faire mal au c..l !

#3972 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2019 - 13:48

Le million !

et bim ! S'en sortent pas si mal que ça les voyous mais quand même, ça doit faire mal au c..l !

Ça fait mal au cul des licenciés surtout. C'est comme si la FFR payait nos impôts, nos pv, nos pensions alimentaires, quand c'est un autre qui paie, on reste relax.

#3973 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2019 - 13:49

Le million !
Ça fait mal au cul des licenciés surtout. C'est comme si la FFR payait nos impôts, nos pv, nos pensions alimentaires, quand c'est un autre qui paie, on reste relax.

Et des présidents de clubs amateurs qui ont, a priori, pris la lourde responsabilité d'envoyer ces bandits de grand chemin aux manettes. Je dis ça, je dis rien...

• Rugby ? aime ceci

#3974 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2019 - 13:52

Et des présidents de clubs amateurs qui ont, a priori, pris la lourde responsabilité d'envoyer ces bandits de grand chemin aux manettes. Je dis ça, je dis rien...

Notamment en Auvergne. Quand on accepte les bonbons de types louches, ça fait souvent mal.

#3975 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2019 - 13:59

Le Grrrrrand Guy Novès aurait fait le doublé de millions

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users