Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9791 replies to this topic

#451 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,865 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 August 2017 - 18:37 PM

Tu peux rajouter Lafond qui vole au secours de son pote. :)

Lafond comprendrai mieux ce qu'il y a de choquant dans le contrat entre Altrad et Laporte (un BL qui n'a pas de chance car pas de salaire avec la fédé, le pauvre... il a du le découvrir une fois élu seulement...donc autant qu'il soit payé en direct par Altrad, le nouveau mécène...) s'il avait devant les yeux un contrat entre Altrad et Joel DUME nouveau patron de l'arbitrage (nommé par la nouvelle présidence de la FFR...) ???

#452 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 August 2017 - 18:56 PM

Tu vas encore nous énerver Gigi avec ce genre de post!  :P

Voui, je sais. Je ne parviens pas à me déradicaliser.  ^_^

#453 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,865 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2017 - 18:56 PM

Quant à la proposition, la FFR, toujours par la voix de son président, suggère «à Madame la Ministre des Sports la création d'une Haute Autorité de Lutte pour la Transparence et l'Equité dans le Rugby, composée de personnalités indépendantes et disposant de pouvoirs d'investigation et de sanction élargis» 

Qui va financer cette création de la Haute Autorité et va lui octroyer les moyens d'investigation, mesure non prévu au budget de la FFR ?

La FFR elle-même avec les moyens de son sponsor principal ALTRAD ? Les Français ?

Quelle ironie de l'histoire et quelle motivation pour un président de mettre en place un système pour se contrôler soit-même, pauvre bénévole. Ce n'est qu'un effet de manche...

Les 150.000 € de contrat économisés par ALTRAD ne suffiront pas et de toute manière le service à déjà été rendu par BL (50.000 € d'amende en moins et une recette à domicile en + pour le MHR).

ALTRAD étant un homme de parole, BL touchera ses 150.000 € d'une manière ou d'une autre, contrat ou pas... et ceci chaque année ou l'EDF de rugby arborera fièrement le logo sur le maillot...

• ESQ4 and George Abitbol like this

#454 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2017 - 19:46 PM

Altrad qui avait démenti tout contrat avec Laporte...

• ESQ4 likes this

#455 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,317 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2017 - 20:03 PM

Altrad qui avait démenti tout contrat avec Laporte...

Je ne crois pas qu'il puisse prendre laporte de la FFR :)

"et 50 francs pour vous, 100 pour le nourrain"

#456 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,170 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2017 - 20:07 PM

Les 150.000 € de contrat économisés par ALTRAD ne suffiront pas et de toute manière le service à déjà été rendu par BL (50.000 € d'amende en moins et une recette à domicile en + pour le MHR).

ALTRAD étant un homme de parole, BL touchera ses 150.000 € d'une manière ou d'une autre, contrat ou pas... et ceci chaque année ou l'EDF de rugby arborera fièrement le logo sur le maillot...

D'après l'article du JDD, les 150.000€ ont été versés à la signature de l'acte donc Laporte a déjà le pognon...va-t-il les rendre?

#457 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,918 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2017 - 20:35 PM

Laporte c 'est pris pour Ferrasse, mais le costume du parrain semble trop grand pour lui.

Que va faire son porte flingue pour lui sauver le cul

#458 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,865 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2017 - 22:09 PM

D'après l'article du JDD, les 150.000 ont été versés à la signature de l'acte donc Laporte a déjà le pognon...va-t-il les rendre?

Sur RMC

Moscato : on connait pas les tenants et aboutissants, faut attendre...
Lombard : c est une vengeance de la LNR. Le plus troublant c est comment ca c est su pour le contrat. Nous, Philippe, on en a eu des contrats comme ca tu sais hein mais personne le savait... ca a du se faire dans le bureau de Altrad mais qui a sorti le truc ?
Saint Andre : le gros probleme c est que Bernard il est benevole, c est ca le gros probleme car il a pas de salaire
Lombard : oui Bernard il bosse hein tous les week end. Il atout arreter Bernard, RMC et tout...
Saint Andre : il a bien negocier quand meme, il est bon Bernard parceque 37 500 euros l intervention c est bien hein...

Mon avis perso : si Altrad et Laporte ont passe ce contrat c est pour remunerer Laporte en echange de service ou facilite et pour eviter des dessus de table trop visibles. Maintenant Altrad se debrouillera d une facon ou d une autre pour tenir parole. C etait un contrat renouvelable tous les ans, on peut supposer jusqu en 2023... Donc qui porte sur 1.000.000 euros...
Les 4 interventions par an c est pipeau... Maintenant il restera a Altrad a trouver la nouvelle facon de remunerer son associé

#459 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2017 - 22:19 PM

Si le pognon est passé de la main à la main pendant que les intervenants de RMC noient le poisson dans la pommade (admettons qu'elle ne soit pas dopante), il n'y a pas en-avant.

Lombard aussi honnête que quand il commente un match
  • George Abitbol likes this

#460 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2017 - 23:27 PM

la ministre peut démettre laporte si elle le souhaite, voir dissoudre la fédé, enfin perso je commencerais par dissoudre les instances arbitrales !

Techniquement c'est possible, improbable, mais possible et souhaitable

Sur RMC

Lombard : c est une vengeance de la LNR. Le plus troublant c est comment ca c est su pour le contrat. Nous, Philippe, on en a eu des contrats comme ca tu sais hein mais personne le savait... ca a du se faire dans le bureau de Altrad mais qui a sorti le truc ?
Saint Andre : le gros probleme c est que Bernard il est benevole, c est ca le gros probleme car il a pas de salaire
Lombard : oui Bernard il bosse hein tous les week end. Il atout arreter Bernard, RMC et tout...
Saint Andre : il a bien negocier quand meme, il est bon Bernard parceque 37 500 euros l intervention c est bien hein...

Mon avis perso : si Altrad et Laporte ont passe ce contrat c est pour remunerer Laporte en echange de service ou facilite et pour eviter des dessus de table trop visibles. Maintenant Altrad se debrouillera d une facon ou d une autre pour tenir parole. C etait un contrat renouvelable tous les ans, on peut supposer jusqu en 2023... Donc qui porte sur 1.000.000 euros...
Les 4 interventions par an c est pipeau... Maintenant il restera a Altrad a trouver la nouvelle facon de remunerer son associé

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

oh putain !!! les gonzes qui balancent en direct des énormité !!!!

#461 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 00:10 AM

https://www.lequipe....e-la-ffr/829485

• ESQ4 and xdderf63 like this

#462 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 00:13 AM

Si le pognon est passé de la main à la main pendant que les intervenants de RMC noient le poisson dans la pommade (admettons qu'elle ne soit pas dopante), il n'y a pas en-avant.

La question, c'est « est-ce que Laporte va être poussé volontairement en touche ? Et par qui ? »

#463 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,840 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 05:31 AM

Sur RMC

Ouai ouai...la fratrie au secours du KAYSER...!!!!, lui même bardé d'un passé plutôt sulfureux de gros magouilleur loin d'être net...alors arrêtons d 'en faire bientôt une victime....tous les commentaires des petits potes de l ' époque "glorieuse, ras la casquette...car même s "ils ont le droit absolu de s 'exprimer, un peu de retenue serait la bien venue...! c 'est bien, entendu la faute de la LNR et des rancoeurs et de la jalousie des ses présidents selon LAFON....et puis quoi encore !!!!

Perso, tous ces gonzes me fatiguent de plus en plus ...et quand tu as derrière en sous mains à la manoeuvre des gars de la trempe d 'ALTRAD , je pense que l 'on a pas encore tout vu dans la " finesse " des stratégies....vous verrez qu ' à coté MOURAD était un gentil garçon !

#464 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 06:05 AM

Laporte rompt le contrat ... il a senti que ça sentait le roussi ... je pense que cela peut aller à la démission ce truc ..
Comme au gouvernement à cette époque de linge blanc ... par contre il est qd même un peu naïf et con
Ce qui et fou cest un peu comme Fillon. Il avait fait sa campagne sur le fait qu'avant il y avait plein de magouilles et de copinages et plus maintenant et Bing .... on y croyait pas mais aussi rapidement et aussi visiblement chapeau .. j. Espère que agen va demander réparation et La on va rentrer dans l'affaire Laporte

http://www.ouest-fra...banquedecontenu
  • jm12 likes this

#465 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,937 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 06:10 AM

C est quoi cette histoire avec Agen j ai pas suivi!

Merci!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users