De toute manière Galthié est cohérent, il a dit qu'il avait sélectionné 29 joueurs, et qu'il ne donnerait pas de sélections pour faire plaisir. Enfin !
Mais sûr que pour les Toulousains, Franciliens et Toulonnais ça va faire très mal au c...
Posté 31 juillet 2020 - 15:42
De toute manière Galthié est cohérent, il a dit qu'il avait sélectionné 29 joueurs, et qu'il ne donnerait pas de sélections pour faire plaisir. Enfin !
Mais sûr que pour les Toulousains, Franciliens et Toulonnais ça va faire très mal au c...
Posté 31 juillet 2020 - 19:58
Longtemps attendu, l'élargissement de la fenêtre internationale a été enfin acté hier par World Rugby. Cette annonce n'a pas surpris le moins du monde les présidents des clubs du Top 14. Trois d'entre eux ont accepté de nous répondre par téléphone, d'abord Bernard Lemaître (RCT) et Jacky Lorenzetti (Racing) conjointement, puis Didier Lacroix (Toulouse). Pêle-mêle, les dirigeants de trois des plus importants pourvoyeurs d'internationaux français se sont dits « frustrés », « en colère », « inquiets », « déçus », de voir cette situation de blocage perdurer. Mais ils fourbissent également leurs armes avant d'entamer de nouvelles négociations avec la FFR. Un nouveau chapitre de cette bataille de l'automne reste à écrire. Ils espèrent bien avoir voix au chapitre.
Posté 01 août 2020 - 19:46
Situation ubuesque qui montre bien que le monde de demain est renvoyé aux calendes grecques. Fédération contre Clubs, super !
Qu'est-ce qui empêche la fédé de sélectionner des joueurs dans tous les clubs, de garantir que le championnat ne sera pas une nouvelle fois faussé ? Disons, au moins de faire semblant d'essayer de négocier pour le bien commun.
Ca me désole de voir des joueurs obligés de choisir entre leur carrière en club et leur carrière en EDF. On a déjà des exemples malheureux... et le fait est que les joueurs choisissent leur club.
En tant que supporter, pour moi c'est pareil.
Posté 01 août 2020 - 20:09
Bien parlé.
il faudra néanmoins songer à choisir entre calendes et calandres.
Les premières sont grecques, les secondes chromées.
Posté 01 août 2020 - 20:26
Posté 01 août 2020 - 20:31
Non, je t'assure qu'il n'y a vraiment pas de quoi.
Posté 01 août 2020 - 20:39
Bien parlé.
LOL !
En effet, je corrige de ce pas !
Posté 01 août 2020 - 20:49
Bien parlé.
Posté 01 août 2020 - 20:53
Bien parlé.
Par contre les calanques ça c'est bien marseillais
Posté 04 août 2020 - 10:23
Il y'a du Hercules Savinien Cyrano de Bergerac dans ce phrasé...
là on a à faire à un professeur des écoles buissonnières, je suis impressionné
Posté 04 août 2020 - 16:27
là on a à faire à un professeur des écoles buissonnières, je suis impressionné
Posté 04 août 2020 - 16:31
Bien parlé.
Est ce que les calandres grecques sont chromées ?
Comme quoi on peut arrêter l'école à 16 ans et être plus instruit que certains bachelier.
C'est de moins en moins un exploit
Posté 04 août 2020 - 17:01
![]()
![]()
et de plus en plus vrai,
Posté 04 août 2020 - 20:26
![]()
![]()
Posté 04 août 2020 - 21:18
C'est pas faux oui, surtout cette année où apparemment ils donnent le bac à plus ou moins tout le monde.
Après faut pas confondre intelligence et culture, je suis pas plus malin qu'un autre homme (à part un autre gitan) mais j'ai toujours été curieux de tout, que ce soit la musique classique, les poètes, les écrivains, l'histoire de l'art ou du cinéma, les différentes mythologies et légendes du monde.
À 10 ans je passais mes journées devant discovery channel là où les autres gamins regardaient MTV et cartoon network, en revanche je suis une brêle en mathématiques.
Alors que j'ai connu un mec qui était une véritable calculette humaine avec un Q.I assez élevé mais qui était incapable de citer une dynastie chinoise ou de placer correctement un pays sur une carte (hormis la France mais c'est quand même le minimum)
Comme dit l'adage :"On ne mesure pas l'intelligence d'un poisson à sa capacité à grimper aux arbres"
Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users