Et beeh, juste pour info -Si déjà publié à supprimer!!
https://www.msn.com/...c?ocid=msedgntp
Posté 19 juillet 2020 - 12:54
Posté 20 juillet 2020 - 12:12
Il va nous refaire le coup des investisseurs Canadiens ???
Sinon Dominici à des contacts ! ça ferait un bel attelage avec Bernie non ?
Posté 20 juillet 2020 - 13:52
Posté 20 juillet 2020 - 14:48
Bof, sans intérêt, Laporte a arrosé ceux qui votent (les clubs amateurs), il refuse tout débat et tout décalage de la date. Il sera élu easy avec une approche tyrannique pire que celle qu'il dénonçait avec Camou
Et on continuera à s'en plaindre pendant tout son mandat, mais lui il s'en fout un peu, il peut laisser un champ de ruines après avoir (bien) vécu sur la trésorerie générée par l'ancienne mandature, lui aura bien préparé son mandat suivant à World Rugby
Posté 20 juillet 2020 - 15:11
Laporte encaisse le pognon pour lui et ses potes avant de laisser un champ de ruines dans 4 ans.
Comme pour toutes ses anciennes affaires dans le commerce.
Posté 21 juillet 2020 - 09:21
Laporte encaisse le pognon pour lui et ses potes avant de laisser un champ de ruines dans 4 ans.
Comme pour toutes ses anciennes affaires dans le commerce.
On va déjà voir d'ici quelques temps, les clubs que le coronavirus n'aura pas mis sur le carreau !
Posté 22 juillet 2020 - 15:47
Posté 22 juillet 2020 - 16:32
Soupçons de corruption lors de la campagne d'élection à la tête de WR du duo Beaumont/Laporte.
https://www.lequipe....d-rugby/1154617
Posté 22 juillet 2020 - 18:02
Laporte soupçonné d'être mêlé à une opération de corruption ,non, je ne peux pas y croire !!!
Si on ne peut même plus se fier à lui mais ou va t-on ?
Posté 22 juillet 2020 - 18:26
Laporte soupçonné d'être mêlé à une opération de corruption ,non, je ne peux pas y croire !!!
Si on ne peut même plus se fier à lui mais ou va t-on ?
![]()
![]()
Corruption et Laporte dans une même phrase .... Pourquoi ça ne m'étonne pas ???
Posté 23 juillet 2020 - 08:46
Hors de propos, mais d'actualité:
Avez vous lu le tweet de La binocle après le décès de De Cromières: effroi !!!!! et pas un mot sur le rugby.
Sacré différence avec le mot de Grill.
Les Présidents de club choisiront.
Posté 23 juillet 2020 - 09:17
Hors de propos, mais d'actualité:
Avez vous lu le tweet de La binocle après le décès de De Cromières: effroi !!!!! et pas un mot sur le rugby.
Sacré différence avec le mot de Grill.
Les Présidents de club choisiront.
Si tu pouvez mettre les liens qu'on se fasse une idée.....
edit
Je viens d'allez voir son tweet je voie pas en quoi c'est effroyable...
Sinon le truc assez parlant c'est que c'est 4 derniers tweet ce ne sont que des condoléances....
Doucet, un joueur amateur Yannick Mont, Nicolas Gigot bourg en Bresse et maintenant Cromière.
Il va devenir le président des chrysanthèmes...
Posté 23 juillet 2020 - 09:31
Si tu pouvez mettre les liens qu'on se fasse une idée.....
edit
Je viens d'allez voir son tweet je voie pas en quoi c'est effroyable...
Sinon le truc assez parlant c'est que c'est 4 derniers tweet ce ne sont que des condoléances....
Doucet, un joueur amateur Yannick Mont, Nicolas Gigot bourg en Bresse et maintenant Cromière.
Il va devenir le président des chrysanthèmes...
0 members, 9 guests, 0 anonymous users