T'es marrant toi, faut bien leur laisser le temps de rédiger ces fameux documents et les antidater...
que les gens sont méchants, comment douter de la parole d'un honnête homme. si le milieu du sport en général était pourri, cela se saurait
Posted 29 August 2017 - 07:39 AM
T'es marrant toi, faut bien leur laisser le temps de rédiger ces fameux documents et les antidater...
que les gens sont méchants, comment douter de la parole d'un honnête homme. si le milieu du sport en général était pourri, cela se saurait
Posted 29 August 2017 - 07:40 AM
Je fais confiance à Bernie le Dingue notre leader bien-aimé pour apporter toute la lumière sur cette affaire !
Posted 29 August 2017 - 07:41 AM
Comme déjà dit à maintes reprises et pour plusieurs raisons, l'ASM a eu la bonne idée de gagner le Brennus 2017 !!!
Posted 29 August 2017 - 07:44 AM
RMC est et restera une radio indépendante...
Je ne vois pas le lien que vous pouvez faire entre cette radio d'intérêt général et Bernie ou Docteur Serge...
Aucun doute la dessus !!!
Posted 29 August 2017 - 07:51 AM
Je suis quand même étonné qu'il n'y ait pas d'auditeur remonté à bloc qui appel pour leur rentrer dans la gueule.RMC est et restera une radio indépendante...
Je ne vois pas le lien que vous pouvez faire entre cette radio d'intérêt général et Bernie ou Docteur Serge...
Aucun doute la dessus !
Posted 29 August 2017 - 07:53 AM
Comment ça pouvait se passer autrement de toute manière???
On appelle la FACEM pour arranger tout ça???
Je vois que le petit Dupont a reçu ses fournitures scolaires, pas l'air stressé de rentré en sixième celui là
Posted 29 August 2017 - 08:07 AM
Je suis quand même étonné qu'il n'y ait pas d'auditeur remonté à bloc qui appel pour leur rentrer dans la gueule.
Si c'est la ligue qui a sorti l'affaire, elle doit avoir les biscuits. Mais elle va peut-être juste profiter de l'affaiblissement de Laporte pour négocier ce qu'elle veut, sans vouloir le faire virer.Va bien il y avoir un club ou un licencié qui va porter plainte. La position du binoclard tient à une peau de zob. Il est pas loin de la sortie !
Posted 29 August 2017 - 08:09 AM
Je suis quand même étonné qu'il n'y ait pas d'auditeur remonté à bloc qui appel pour leur rentrer dans la gueule.
Je suis quand même étonné que les standardistes de RMC filtre les auditeurs qui appellent pour que tout le monde aille dans le même sens
Posted 29 August 2017 - 08:11 AM
Si c'est la ligue qui a sorti l'affaire, elle doit avoir les biscuits. Mais elle va peut-être juste profiter de l'affaiblissement de Laporte pour négocier ce qu'elle veut, sans vouloir le faire virer.
J'avais pas trop le vu le truc sous ce prisme, mais effectivement la ligue peut se servir de cette affaiblissement pour faire le nécessaire afin que le binoclard ne soit pas emmerder et ainsi être redevable ou négocier certains trucs.
Mais l'accélération des démissions à la commission de discipline laisse penser que l'affaire laporte s'emballe....Et une fois que le bouzin est lancé....
Posted 29 August 2017 - 08:11 AM
Mouais mais tu peux toujours appeler et changer ta version au dernier moment.
Je suis quand même étonné que les standardistes de RMC filtre les auditeurs qui appellent pour que tout le monde aille dans le même sens
Posted 29 August 2017 - 08:21 AM
Une bonne purge à la rentrée, ça fait toujours du bien après les excès de l'été....allez hop dehors le binoclard et ses sbires!!RMC est et restera une radio indépendante...
Aucun doute la dessus !!!
Posted 29 August 2017 - 08:23 AM
Mouais mais tu peux toujours appeler et changer ta version au dernier moment.
Par contre même la pub du moscato show est quand même une pique monumentale contre noves.
Quand trop de choses ont ete deballees tu peux plus faire marche arriere.
J espere un bon proces.
Posted 29 August 2017 - 08:24 AM
Sur RMC
Moscato : on connait pas les tenants et aboutissants, faut attendre...
Lombard : c est une vengeance de la LNR. Le plus troublant c est comment ca c est su pour le contrat. Nous, Philippe, on en a eu des contrats comme ca tu sais hein mais personne le savait... ca a du se faire dans le bureau de Altrad mais qui a sorti le truc ?
Saint Andre : le gros probleme c est que Bernard il est benevole, c est ca le gros probleme car il a pas de salaire
Lombard : oui Bernard il bosse hein tous les week end. Il a tout arreter Bernard, RMC et tout...
Saint Andre : il a bien negocier quand meme, il est bon Bernard parceque 37 500 euros l intervention c est bien hein...
Mon avis perso : si Altrad et Laporte ont passe ce contrat c est pour remunerer Laporte en echange de service ou facilite et pour eviter des dessus de table trop visibles. Maintenant Altrad se debrouillera d une facon ou d une autre pour tenir parole. C etait un contrat renouvelable tous les ans, on peut supposer jusqu en 2023... Donc qui porte sur 1.000.000 euros...
Les 4 interventions par an c est pipeau... Maintenant il restera a Altrad a trouver la nouvelle facon de remunerer son associé
Suite à mon résumé, l'emission complète (minute 2 à 20 environ)
http://rmc.bfmtv.com...gby-389216.html
Posted 29 August 2017 - 08:26 AM
Il en pense que (je cite) « le top 14 peut bien crever, tant que les clubs amateurs, oubliés des précédents présidents de la FFR, en sortent gagnants, ça va »
et ca n'a pas changé, enfin un peu quand même c'est de plus en plus marrant
je me force pourtant a pleurer et crier comme toi a l'injustice , je sais que c'est bien la morale toussa koa, mais franchement voir Lorenzetti se faire entuber par bernie avec le pognon d'altrad ou goze qui s'étouffe des provoc de mourad, ca me fait me bidonner
mais promis si tu montes une ONG pour sauver les requins du top14 qui se bouffent entre eux je te filerai un like sur Facebook
0 members, 7 guests, 0 anonymous users