Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9791 replies to this topic

#496 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,170 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 08:26 AM

Laporte rompt le contrat ... il a senti que ça sentait le roussi ... je pense que cela peut aller à la démission ce truc ..
Comme au gouvernement à cette époque de linge blanc ... par contre il est qd même un peu naïf et con
Ce qui et fou cest un peu comme Fillon. Il avait fait sa campagne sur le fait qu'avant il y avait plein de magouilles et de copinages et plus maintenant et Bing .... on y croyait pas mais aussi rapidement et aussi visiblement chapeau .. j. Espère que agen va demander réparation et La on va rentrer dans l'affaire Laporte

http://www.ouest-fra...banquedecontenu

J'imagine que Laporte a déjà fait le nécessaire auprès du club d'Agen pour éviter que les choses ne se compliquent encore plus pour lui!
Il doit avoir une pompe à incendie entre les mains depuis que le JDD a publié son article!!

#497 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,717 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 08:28 AM

Je suis quand même étonné que les standardistes de RMC filtre les auditeurs qui appellent pour que tout le monde aille dans le même sens :)

ou peut être que les auditeurs fidèles qui écoutent encore, sont tous des veaux qu'on n'a même pas besoin d'orienter.

#498 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,056 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 08:34 AM

L'avis du mec qui n'est pas à jeun :

http://video.rugbyra...403/video.shtml

Laporte est bénévole

Laporte file des télés

Les histoires autour du rugby, c'est quand même intéressant aussi et ca fait vivre les journalistes

Donc Laporte peut se goinfrer autant qu'il veut

CQFD

#499 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,614 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 08:38 AM

le suis aigre et jaloux d'après Lafond ... Et pourquoi pas une sorte de hyène tant qu'on y est ?

#500 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,408 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 08:41 AM

enfin si on se met à analyser les "nanalyses" de Lafont... hein! bref! faut pas exagérer non plus... il y a des limites à tout...

• Vynce and jm12 like this

#501 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,652 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 08:44 AM

C'est vrai qu'il picole au fait ? Je vois tout le monde faire la remarque. C'est sa réputation ? (je blague pas je le connais vite fait à s'écouter parler sur eurosport)

#502 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,937 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 08:49 AM

J'imagine que Laporte a déjà fait le nécessaire auprès du club d'Agen pour éviter que les choses ne se compliquent encore plus pour lui!
Il doit avoir une pompe à incendie entre les mains depuis que le JDD a publié son article!!

S il a tente d eteindre le feu lui meme c est parfait.

Un juge se fera une joie de demontrer tout ca.

#503 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,776 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 08:52 AM

Sur Radio Magouilles et Copinages, j'ai entendu l'introduction d'une émission. Je crois que c'était samedi matin. Dans la présentation de l'émission il évoque l'affaire. Là je me dis chouette ils vont en parler. Puis ils ont enchainés par une conclusion :" comme nous n'avons toutes les informations sur cette affaire nous n'en parlerons pas". Circulez y a rien à voir. C'est ce que j'ai fait, j'ai effectivement changé de fréquence FM!
J'adore leur argument qui tue "comme nous n'avons pas toutes les infos". Si la presse attendait d'avoir toutes les infos pour parler d'un sujet il n'y aurait tout simplement plus de presse.

#504 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,356 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 09:11 AM

Dans l'Equipe ce matin :

LAPORTE, UNRECUL ET UNE RIPOSTE
FRÉDÉRIC BERNÈS ET AURÉLIEN BOUISSET
df564643-64de-4121-b1e1-7c4a0c103749.jpgBernard Laporte reconnaît l'existence d'un contrat commercial avec Mohed Altrad, et y renonce.

Mohed Altrad a visiblement été victime d'un trou de mémoire. Dans l'édition du 13 août du Journal du dimanche, le président du MHR démentait catégoriquement l'existence du contrat d'image à 150 000 euros, signé le 19 février entre la société Altrad Investment Authority et BL Communication, gérée par Laporte.

Vous voyez bien que vous êtes tous d'une mauvaise foi évidente et les ,journalistes compris... Qu'est ce que vous voulez que Mohed Altrad se souvienne d'avoir signé un contrat de 150 000 euros? Avec la tune qu'il a , il va pas se souvenir d'avoir donné une pièce à un mendiant. Vous, par exemple, l'autre jour au marché de Cébazat, quand la petite vieille est venu vers vous avec sa tirelire pour une œuvre caritative, savez-vous combien avec vous mis dans la fente? 1 euro? 50 cts? 2 euros?..... Ben pour Mohed c'est pareil. Il se rappelle plus....Et puis franchement chipôter pour 150 000 euros de nos jours, ou on est capable d'acheter 341 500 euros le kilo de footballeur, c'est bien vouloir mettre le boxon par jalousie...

• JB 03, Spadone, RCV06 and 1 other like this

#505 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,937 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 09:17 AM

Vous voyez bien que vous êtes tous d'une mauvaise foi évidente et les ,journalistes compris... Qu'est ce que vous voulez que Mohed Altrad se souvienne d'avoir signé un contrat de 150 000 euros? Avec la tune qu'il a , il va pas se souvenir d'avoir donné une pièce à un mendiant. Vous, par exemple, l'autre jour au marché de Cébazat, quand la petite vieille est venu vers vous avec sa tirelire pour une œuvre caritative, savez-vous combien avec vous mis dans la fente? 1 euro? 50 cts? 2 euros?..... Ben pour Mohed c'est pareil. Il se rappelle plus....Et puis franchement chipôter pour 150 000 euros de nos jours, ou on est capable d'acheter 341 500 euros le kilo de footballeur, c'est bien vouloir mettre le boxon par jalousie...

T as deja vu un auvergnat ne plus se souvenir de combien il a paye?

#506 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 09:22 AM

Suite à mon résumé, l'emission complète (minute 2 à 20 environ)

http://rmc.bfmtv.com...gby-389216.html

Leurs propos tombent sous le coup de la loi, comme pour laporte, c'est juste une plainte à déposer pour que tout le monde saute

#507 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 09:44 AM

je me force pourtant a pleurer et crier comme toi a l'injustice

Pleurer ? Non.

Je préfère le sarcasme.

C'est vrai qu'il picole au fait ? Je vois tout le monde faire la remarque. C'est sa réputation ? (je blague pas je le connais vite fait à s'écouter parler sur eurosport)

Je crois surtout que la plupart des gens se moquent de ses analyse digne du café du commerce. Et c'est largement aidé par la couleur rosée de ses joues et la manière dont il anone ses « analyses ».

Après qu'ils boive réellement ou non, je ne pense pas que ça ait une grande importance.

#508 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,840 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 09:52 AM

Sans doute...et malheureusement bcp de bruit pour pas grand chose à l 'arrivée...vraisemblablement...mais au moins si certains avaient des doutes ou éventuellement encore quelques illusions et bien : le masque est tombé cette fois ci et quand à MOHED ALTRAD, on sait à qui on a à faire , ce dont perso, je n 'ai jamais douté une seule seconde!

Tout ça , au final sera un coup d 'épée dans l 'eau et tout ce petit monde continuera sous d 'autres formes encore plus  , disons bien ficelées....

#509 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,937 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 10:03 AM

Sans doute...et malheureusement bcp de bruit pour pas grand chose à l 'arrivée...vraisemblablement...mais au moins si certains avaient des doutes ou éventuellement encore quelques illusions et bien : le masque est tombé cette fois ci et quand à MOHED ALTRAD, on sait à qui on a à faire , ce dont perso, je n 'ai jamais douté une seule seconde!

Tout ça , au final sera un coup d 'épée dans l 'eau et tout ce petit monde continuera sous d 'autres formes encore plus  , disons bien ficelées....

Ils continueront si cette histoire finit a la poubelle.

Pas sur du tout quand meme.

#510 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,918 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 10:06 AM

Laporte démission !

1 user(s) are reading this topic