Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9791 replies to this topic

#526 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 16:05 PM

Mais quel rapport? Gachasin était suspect sur quel joueur de Rolland Garros? On parle d'équité sportive avant tout au delà de la corruption.

Et quel est le rapport entre Laporte qui est président d'une fédé de sport et un homme voulant accéder à la plus haute marche de l'état?

Et sinon le président de la commission vient de parler mais bon surement que sa parole ne vaut rien et qu'il est corrompu lui aussi par le diable...

Bon après je sais que j'ai beaucoup mal au excès en tout genre et je peu parfois sur réagir dans l'autre sens pour rétablir un équilibre.

Mais là sur cette affaire Laporte, on est en plein excès et pour beaucoup il est déjà condamner avant tout forme de procès j'ai l'impression.

#527 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,289 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 17:06 PM

Ouais enfin, je veux bien qu'on reste mesuré quand il s'agit d'un type discret qui n'a jamais fait parler de lui en mal, mais en ce qui concerne Laporte.....

La binocle, c'est plus des casseroles qu'ils traînent, c'est une batterie de cuisine de luxe trois étoiles, je vois pas comment un type innocent peut avoir autant de problèmes sur le dos depuis X années

Ce qui ne veut pas dire qu'il est coupable certes (même si en ce qui me concerne, le doute n'est pas permis B) ), comme on dit, y'a pas de fumée sans feu
  • bazooka, RUGBY93 and Bougnat et Breton like this

#528 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 17:13 PM

je vois pas comment un type innocent peut avoir autant de problèmes sur le dos depuis X années

Que des jaloux de sa réussite.

C'est un complot qui vient de Michelin.

#529 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 17:15 PM

Que des jaloux de sa réussite.

C'est un complot qui vient de Michelin.

Ou de Foncia employeur de Gauze ;).

#530 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 18:17 PM

Volontaire ? B)

Evidemment !

Mais ta question prouve à quel point les choses ont changés.

De nos jours le premier degré est roi à tel point que Desproges serait probablement condamné pour racisme.

• steph, Gibbs, RCV06 and 1 other like this

#531 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,616 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 18:37 PM

Evidemment !

Mais ta question prouve à quel point les choses ont changés.

De nos jours le premier degré est roi à tel point que Desproges serait probablement condamné pour racisme.

oui et débusquer des racistes est devenu un truc pour se valoriser. fin du hs

#532 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 August 2017 - 18:40 PM

de toute manière, le var est dans le fruit.

• OliveR and Yosky like this

#533 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 18:47 PM

:P  :P  :P 

#534 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,868 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 19:09 PM

Et quel est le rapport entre Laporte qui est président d'une fédé de sport et un homme voulant accéder à la plus haute marche de l'état?

Et sinon le président de la commission vient de parler mais bon surement que sa parole ne vaut rien et qu'il est corrompu lui aussi par le diable...

Bon après je sais que j'ai beaucoup mal au excès en tout genre et je peu parfois sur réagir dans l'autre sens pour rétablir un équilibre.

Mais là sur cette affaire Laporte, on est en plein excès et pour beaucoup il est déjà condamner avant tout forme de procès j'ai l'impression.

Je pense que tu es sensible a ce que ce Monsieur à fait pour ton cher club comme on le serait si c'est Lhermet par exemple qui avait été pris par telle ou telle affaire.

Pour moi, on a devant les yeux un mec très riche Altrad qui paye sont billet d'entrée (afin qu'on le favorise et qu'on ne regarde pas trop d'autres sponsors) et à priori l'entrée n'est pas gratuite d'où le contrat entre les 2 qui n'aurait jamais du se savoir.

Altrad n'est pas à 1 M€ prés (je calcul 150000 sur 7ans) et Laporte aime autant que ça aille dans sa poche, lui le bénévole, qui aura ainsi bien œuvré pour la chère FFR.

Mais en face de ce contrat, il n'y a rien juste des services payant entre hommes d'affaires.

Dont le premier service en preuve de bonne fois est la diminution des sanctions du MHR. 

Dommage de se faire prendre si tôt; le duo avait de l'avenir...

(bien sur j'affirme sans que les preuves, hors articles de presse, soit là, mais c'est tellement à l'image du personnage qui est passé entre les gouttes tant de fois jusque là...)

Laporte s'en est toujours sorti car il est malin et s'était parole contre parole à chaque fois. 

C'est bizarre le nombre d'affaires dans laquelle il se fourre... tous ces gens de milieu différent qui se confronte à lui... et lui veule du mal...

• isitolo31, bazooka, RUGBY93 and 1 other like this

#535 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,950 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 19:11 PM

Le vrai scandale c'est Laporte qui intervient aupres de la commission d'appel, c'est bien pour ca que son communique et tous ses amis parlent au contraire de tout le reste dans l'affaire (les contrats de com, etc).

Faux!

Narnard et lavé de tout soupçons!

J’aime quand il sourit,sont trop fort à RR depuis quelques jours il le montré avec une bien pâle figure...

http://www.rugbyrama...547/story.shtml

#536 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,393 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 19:16 PM

Le coup passa si près que le chapeau tomba...

#537 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 19:23 PM

Je pense que tu es sensible a ce que ce Monsieur à fait pour ton cher club comme on le serait si c'est Lhermet par exemple qui avait été pris par telle ou telle affaire.

Très honnétement Laporte ne serais pas passer par toulon que j'aurais réagis pareil j'aime pas trop l'acharnement.

Maintenant oui il est passé par toulon. 

Mais cela ne m’empêche pas de voir que cet homme a toujours eu des relations troubles avec les affaires ou la politique, qu'il est assez mégalo, écoute rarement les avis contraire à lui, qu'il est caractériel mais cela reste à mon avis un bon meneur d'homme et surment passionné par son sport.

Pour ce qui est de l'affaire en question a mon sens Laporte a une relation particuliére avec Altrad et qu'il ne voit le problème d'être salarier du groupe Altrad pose question pour moi il aurait du démissionner là.

Maintenant je ne crois pas du tout que le club de Montpellier soit avantager aussi grossièrement et y a autre chose derrière ses démissions. Mais bon la suspection est là à cause de ce contrat et le mal est fait. Coupable ou pas maintenant de toute façons c'est trop tard.

Après ca rappellera les grande heures de Ferrasse et d'agen ou de Blanco/Biarritz, Castre 93 contre Fouroux, le rugby malheureusement ne sort pas de ce genre de suspission entre la fédé (ou la ligue) qui avantage certain au détriment de d'autre.

• xdderf63 likes this

#538 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,868 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 20:10 PM

La guêpe n'a pas l'air convaincu par la défense de BL

https://www.lequipe....trancher/829733

#539 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 20:12 PM

c'est pas le même Nanar mais ça marche aussi..

• le nougatier and OliveR like this

#540 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,944 posts
  • Mon club:

Posted 29 August 2017 - 20:48 PM

La guêpe n'a pas l'air convaincu par la défense de BL

https://www.lequipe....trancher/829733

La guêpe va s'occuper de Berdard Laporte.

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users