Au contraire, très conforme à la personne. Une seule et unique valeur, une unique référence, unh unique intérêt : le fric !
Et le tout enrobé dans des menaces, le style maffieux. Tout est parfaitement raccord.
Posted 24 September 2020 - 19:55 PM
Au contraire, très conforme à la personne. Une seule et unique valeur, une unique référence, unh unique intérêt : le fric !
Et le tout enrobé dans des menaces, le style maffieux. Tout est parfaitement raccord.
Posted 24 September 2020 - 20:03 PM
Posted 24 September 2020 - 20:07 PM
C'est ça, mais le plus beau, c'est qu'il y en aura pour le croire. Laporte est un ange. Laporte est victime. Laporte, fils de dieu crucifié sur la croix par amour des hommes.Bernie qui veut nous faire le gars honnête, franc et impliqué à fond dans le rugby, c'est un peu comme si son pote doc gynéco nous disait que la fumette c'est pas bien, qu'il n'y a jamais touché.... Ou Maité qui prétendrait soutenir les végans !
![]()
![]()
Ça sent pas très bon pour l'asm de Lhermet...Au contraire, très conforme à la personne. Une seule et unique valeur, une unique référence, unh unique intérêt : le fric !
Posted 24 September 2020 - 20:09 PM
Le coup de Grill était "un lâche sur le terrain je le sais car des potes qui ont joué avec lui me l'ont dit..."
C'est absolument gerbant ce type de phrase, tellement à son image que ceux qui le soutiennent ne peuvent absolument pas être respectable de mon côté.
Posted 24 September 2020 - 20:10 PM
«Quand je suis parti de Toulon, un club me proposait un million d'euros par an pendant cinq ans…»
Et pendant ce temps là, la fédération enregistre de nouveau un déficit d’exploitation : 3,46 millions d’euros au terme de l’exercice 2019-2020, sur un budget de fonctionnement de 98,6 millions. Il s’agit de la troisième perte d’exploitation consécutive (6,8 millions il y a deux ans, 1,5 million il y a un an).
Non décidemment, il n'a pas de leçon à recevoir pour perdre 5 millions d'euros !
https://www.lemonde....50824_3242.html
Posted 24 September 2020 - 20:22 PM
Posted 24 September 2020 - 20:37 PM
La charge contre GRILL est un brûlot, si j'ose dire, d'une grande violence...L'attaque est personnelle, comme une balle en pleine tête...Cette élection est pourrie avant même le résultat...LAPORTE souhaite se venger de l'humiliation de la GAV et de ses amis, donc, la guerre sera totale. Bon courage à LHERMET sur la liste GRILL....Devant ces haines personnelles, le rugby semble parfaitement secondaire...Les valeurs du Rugby ???? Vous m'avez compris...
Posted 24 September 2020 - 21:03 PM
Le bon Bernie cherche à nous la faire à l'envers ! coup en dessous de la ceinture, mensonges jérémiades......
Mais une chose est sure, Ce n'est pas Grill qui est trempé jusqu'au coup avec Atrad ! Malgré les gesticulations et écrans de fumée en tous genre, Il n'y a pas de complot ! Les perquisition ont eu liu à un moment ou Grill ne savait meme pas qu'il serait candidat ! Donc va falloir aller chercher des excuses ailleurs !
Et puis les attaques personnelles, comment dire ???? Niveau cour de récré maternelle ! Pitoyable, mais un indice de plus qui tend à prouver qu'il fait de l'huile le Bernie !
Posted 24 September 2020 - 21:09 PM
Posted 24 September 2020 - 21:17 PM
son spectacle médiatique fait pitié ..
triste personnage
Posted 24 September 2020 - 21:19 PM
Je ne peux résister à l'envie de mettre en ligne ce grand moment d'émotion!
Bernie le dingue en train de chialer!
Ce mec est vraiment prêt à tout pour essayer d'apitoyer les électeurs...
Un grand malade!
Posted 24 September 2020 - 21:26 PM
Je ne peux résister à l'envie de mettre en ligne ce grand moment d'émotion!
Bernie le dingue en train de chialer!
Ce mec est vraiment prêt à tout pour essayer d'apitoyer les électeurs...
Un grand malade!
Malade ??? Non !!! Comédien, bonimenteur, manipulateur, cupide, fourbe......... Et bien plus encore !
Posted 24 September 2020 - 21:36 PM
Avec Bernie, nous se sommes à l'abri de rien.
Les pleurs maintenant... teintés de menaces, faut pas se renier non plus !
Posted 24 September 2020 - 21:58 PM
il a raconté quoi dans le Late Rugby Club le Lorenzeti?
Posted 24 September 2020 - 22:18 PM
Il fait pitié le Nanard ......vite une cagnotte pour lui remonter le moral !!
N'empêche, c'est encore une fois la preuve qu'une belle garde à vue ça coupe le clap des plus fanfarons.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users