Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#5446 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 184 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 11:23

C'est dingue cette campagne calquée sur la stratégie de Trump "on a tenu nos engagements" "le rugby amateur d'abord" , les insultes etc ...

Tout ca pour une fédé de 200 000 licenciés.

Justement, j'ai posté un lien d'un article sur l'équipe, c'est très intéressant ! Lui aussi accuse certains journalistes de publier des fake news, et demande si on ne pourrait pas les virer !  

Je le remet !

https://www.lequipe....-gagner/1177646

#5447 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 294 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 12:59

Justement, j'ai posté un lien d'un article sur l'équipe, c'est très intéressant ! Lui aussi accuse certains journalistes de publier des fake news, et demande si on ne pourrait pas les virer !  

Je le remet !

oui j'avais vu mais ca fait pas de mal de le remettre, on dirait vraiment qu'il s'en inspire. Et une fois encore tout ca pour une petite fédé de 200 000 licenciés en perte de vitesse.

Même à la fédé de foot je suis pas sur qu'on ait déjà vu un tel bordel.

#5448 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 14:31

Je le remet !

C'est  la "technique" de tous les populisme.

Diffamer les adversaires, s'appuyer sur le petit peuple, mépriser les instances.

Laporte coche toutes les cases.

A part ça, le clin d'œil à Lacroix et à Lombard me troue le cul..... Lacroix, je suis déçu.

#5449 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 14:55

L'avocat Peyramaure se sent menacé par les propos de vengeance de Laporte et fait un signalement au procureur

https://www.lequipe....laporte/1178280

#5450 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 16:06

Ta description, bien qu'élogieuse me parait incomplète !

Donc pour faire simple, on appelle ça une grosse pute ! 

C'est pas faux... B)

#5451 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 16:52

C'est  la "technique" de tous les populisme.

Diffamer les adversaires, s'appuyer sur le petit peuple, mépriser les instances.

Laporte coche toutes les cases.

A part ça, le clin d'œil à Lacroix et à Lombard me troue le cul..... Lacroix, je suis déçu.

Déçu de quoi ???? C'est Bernie qui prétend avoir l'amitié de Lacroix ! Que je sache, notre président n'a pas apporté de soutient au rapetou ! Tout au plus, Lacroix le respecte en tant que président de fédé, rien de plus, le minimum syndical !  

#5452 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 17:45

C'est qui les mauvaises langues qui disaient qu'on avait de moins en moins de licenciés ?

twitt FFR

https://www.ffr.fr/actualites/federation/les-licencies-en-hausse-de-473 

Dans un contexte de situation exceptionnelle liée au COVID, la FFR a le plaisir d’annoncer qu’au 30 septembre 2020, 195 013 licenciés sont déjà affiliés, une progression de 8 805 licenciés par rapport à l’année précédente au même moment de la saison, soit une évolution +4,73%.

Ce pourcentage est conséquent puisqu’il concerne 67% du nombre total de licenciés de la saison dernière.

• +17% chez les filles ;
  • + 3,7% chez les garçons.
  • +67% chez les pratiquants de moins de 6 ans, qui souligne le succès de l’activité « Baby Rugby » ;
  • + 6% chez les dirigeants ;
  • -0,8% pour le Rugby Loisir, dont les licenciés, chaque saison, se réaffilient plus tardivement.

Bande de mauvaises langues !! Heureusement que Bernard est là pour rétablir la vérité..... oh juste 48h avant le vote alors que la campagne est close quel hasard  :D  :D

Pour ceux qui ont twitter les commentaires valent de l'or  :P  :P

#5453 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 17:54

C'est qui les mauvaises langues qui disaient qu'on avait de moins en moins de licenciés ?

twitt FFR

https://www.ffr.fr/actualites/federation/les-licencies-en-hausse-de-473 

Dans un contexte de situation exceptionnelle liée au COVID, la FFR a le plaisir d’annoncer qu’au 30 septembre 2020, 195 013 licenciés sont déjà affiliés, une progression de 8 805 licenciés par rapport à l’année précédente au même moment de la saison, soit une évolution +4,73%.

Ce pourcentage est conséquent puisqu’il concerne 67% du nombre total de licenciés de la saison dernière.

• +17% chez les filles ;
  • + 3,7% chez les garçons.
  • +67% chez les pratiquants de moins de 6 ans, qui souligne le succès de l’activité « Baby Rugby » ;
  • + 6% chez les dirigeants ;
  • -0,8% pour le Rugby Loisir, dont les licenciés, chaque saison, se réaffilient plus tardivement.

Bande de mauvaises langues !! Heureusement que Bernard est là pour rétablir la vérité..... oh juste 48h avant le vote alors que la campagne est close quel hasard  :D  :D

Pour ceux qui ont twitter les commentaires valent de l'or  :P  :P

Se baser sur l'augmentation des lutins, là c'est fort !!! Chapeau l'artiste ! Au bout de 2 entrainements y en a 5 en moins, aux premières pluies, c'est la moitié !  Et alors quand le froid commence à piquer.......

• RUGBY93 et InASMWeTrust aiment ceci

#5454 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 18:03

Déçu de quoi ???? C'est Bernie qui prétend avoir l'amitié de Lacroix ! Que je sache, notre président n'a pas apporté de soutient au rapetou ! Tout au plus, Lacroix le respecte en tant que président de fédé, rien de plus, le minimum syndical !  

Et bien, là, il s'adresse directement à 2 Prés', les assurant de son soutien. 

Il occulte donc, les autres grands clubs. On pourrait penser que comme c'est une réunion en Occitanie, il cite Lacroix pour l'exemple. Mais zut, il a rajouté Lombard. Et oublié les autres gros clubs de la région (ceci dit, il y en a un qu'il a intérêt à ne pas citer).

Je ne sais pas, si Lacroix, a directement apporté ou non son soutien à La Binocle, mais là, c'est ce que Bernie laisse entendre.

Le silence de Lacroix est pesant, je trouve.

#5455 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 18:26

Se baser sur l'augmentation des lutins, là c'est fort !!! Chapeau l'artiste ! Au bout de 2 entrainements y en a 5 en moins, aux premières pluies, c'est la moitié !  Et alors quand le froid commence à piquer.......

Je supposse quand même que l'on se base sur des nombres officiel non?

Quand tu prend et paye une licence c'est pas pour deux match et même si tu en fait que deux tu as payer à l'année que ce soit sous la présidence de Laporte ou d'autre c'est pareil donc là a brule pour point et si les nombre annoncé sont bien réel je voie pas bien ce qu'on peut reprocher....

Maintenant c'est sur qu'il reste à vérifier les nombres parcequ'avec Laporte et Simon on doute de tout. Et plus généralement avec notre société qui se veut hyper communicante on a tendance à croire que tous le monde ment.

#5456 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 18:28

Et bien, là, il s'adresse directement à 2 Prés', les assurant de son soutien. 

Il occulte donc, les autres grands clubs. On pourrait penser que comme c'est une réunion en Occitanie, il cite Lacroix pour l'exemple. Mais zut, il a rajouté Lombard. Et oublié les autres gros clubs de la région (ceci dit, il y en a un qu'il a intérêt à ne pas citer).

Je ne sais pas, si Lacroix, a directement apporté ou non son soutien à La Binocle, mais là, c'est ce que Bernie laisse entendre.

Le silence de Lacroix est pesant, je trouve.

Entre la parole de Lacroix et celle du chauve en survète qui peluche, mon choix est vite fait...... Cet empafé entretient l'ambiguïté et le flou ! n'oublie pas que c'est un manipulateur, fourbe et mal intentionné ! 

Je pense que Lacroix la joue diplomate, et ne veut pas faire monter les enchères, il a un autre niveau que le "grand faitout, maitre des casseroles" .....

#5457 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 19:18

J'aime bien l'article de l'équipe qui amène des faits :

https://www.lequipe....gements/1178309

• Frédéric58 aime ceci

#5458 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 19:38

Ca se trouve, c'est la fédé la plus "propre" du sport français non?  :whistling:

#5459 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 19:46

Ca se trouve, c'est la fédé la plus "propre" du sport français non?  :whistling:

Comparé à celle de Gahaillaguet et des sport de glace surment....;

#5460 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2020 - 19:48

Comparé à celle de Gahaillaguet et des sport de glace surment....;

Tennis aussi ils sont pas mal, y a juste a servir dans la caisse depuis 50 ans.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users