Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#5416 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 153 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 21:16

Que de belles propositions pour le rugby amateur...

Bernard Laporte sur une question sur la Fédérale 1: "Nous allons en débattre mais mon sentiment, c'est que je souhaite débaptiser les Fédérale 1, Fédérale 2 et 3. J'aimerais qu'on les dénomme 1ère division amateur, 2ème division amateur, 3ème division amateur. Avec la Nationale, ces trois divisions seront vraiment des compétitions de clubs amateurs". 

Il termine son intervention sur le sujet arbitrage en indiquant qu'il a demandé à World Rugby que dorénavant, lors des matchs internationaux, on joue aussi l'hymne de l'arbitre comme celui des deux équipes. 

La Coupe du monde 2023 sera une réussite. Elle devrait générer 80 millions d'euros de dividendes. Je préviens, ce sera tout pour les clubs amateurs et rien pour les professionnels. La LNR m'a envoyé un courrier pour réclamer x millions. Ils auront zéro. Je n'aime pas le racket. Les 80 millions d'euros seront reversés au monde amateur

La différence entre fédérale 1 et premiere division, ????   ça va ressembler a la différence entre le RSI et la sécu des indépendants !  Sacré révolution ! 

Et l'hymne pour les arbitres ? encore une belle avancée !

Quand aux 80 millions ????  Les promesses n'engagent que ceux qui les croient !

#5417 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 369 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 21:20

Disons que la CDM 2023 va générer 100 Millions et il y aura 80 Millions pour le rugby amateur, et rien pour les pros...

Voilà Voilà

Et les 20 Millions restant, ils sont pour qui, hein... 

Bon la je vais me faire engueuler par le Nougatier, car j'invente...  :flowers:

• cetotomatos et George Abitbol aiment ceci

#5418 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 153 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 21:21

Quand Bernie nous fait du Trump ........

https://www.lequipe....-gagner/1177646

#5419 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 301 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2020 - 08:48

Bernard Laporte:

"L'abandon du pôle France au CNR, était d'une logique implacable. Les jeunes doivent s'entraîner dans leurs clubs et s'entraîner face aux meilleurs joueurs pros. Résultat, nous avons été deux fois champions du monde des moins de 20 ans. C'est tout sauf le hasard. Je prends l'exemple de Jean-Baptiste Gros qui me raconte qu'il était tout heureux de s'entraîner face à Carl Hayman ! "

Carl Hayman : arrêt Toulon en Juin 2015

JB Gros : il a 21 ans, il avait 15 ans au début de la dernière saison de Hayman et tout juste 16 ans en Juin 2015

Il a du beaucoup batailler face à Carl Hayman, y a pas à dire...

Toujours pareil avec ce type...

Au delà de l'exemple Gros, une fois n'est pas coutume, je suis d'accord sur le fond avec Laporte sur l'abandon du Pôle France.

Les jeunes joueurs sont mieux à s'entrainer au quotidien avec leurs coéquipiers plus expérimentés pour progresser. Le Pôle France était "improductif", comme peut l'être dans une moindre mesure le championnat espoir à certains égards. Les jeunes espoirs ont besoin de se confronter à ce qui se fait de mieux. Les prêts en Pro D2 devraient être encouragés, voire pourquoi pas une équipe "Pôle France" intégré au championnat. Il existe des solutions.

Mais pour ça, cela demande en revanche de prendre des mesures plus importantes que renommer la Fédérale ou diffuser l'hymne des arbitres...

#5420 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 176 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2020 - 09:15

Pour moi, laporte et le monde amateur, c'est aussi ça : https://actu.fr/haut...y_23299786.html

Que les petits clubs qui bavent devant lui parce qu'ils ont eu uneTV et C+ s'en souviennent... 

#5421 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 072 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2020 - 09:47

Bernard Laporte:
"L'abandon du pôle France au CNR, était d'une logique implacable. Les jeunes doivent s'entraîner dans leurs clubs et s'entraîner face aux meilleurs joueurs pros. Résultat, nous avons été deux fois champions du monde des moins de 20 ans. C'est tout sauf le hasard. Je prends l'exemple de Jean-Baptiste Gros qui me raconte qu'il était tout heureux de s'entraîner face à Carl Hayman ! "

Carl Hayman : arrêt Toulon en Juin 2015
JB Gros : il a 21 ans, il avait 15 ans au début de la dernière saison de Hayman et tout juste 16 ans en Juin 2015

Il a du beaucoup batailler face à Carl Hayman, y a pas à dire...
Toujours pareil avec ce type...

On le connait.Tour à tour menteur, belliqueux, népotiste, autoritaire, incohérent, magouilleur, méprisant, démagogue, arriviste, courtisan, menaçant. Ca lui fait déjà beaucoup de qualités. Mais je me demande si en plus...(oh mon dieu!!!) il serait pas un peu con.
  • JB 03, jiesse et Bougnat et Breton aiment ceci

#5422 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 470 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2020 - 09:50

Que de belles propositions pour le rugby amateur...

Bernard Laporte sur une question sur la Fédérale 1: "Nous allons en débattre mais mon sentiment, c'est que je souhaite débaptiser les Fédérale 1, Fédérale 2 et 3. J'aimerais qu'on les dénomme 1ère division amateur, 2ème division amateur, 3ème division amateur. Avec la Nationale, ces trois divisions seront vraiment des compétitions de clubs amateurs". 

Il termine son intervention sur le sujet arbitrage en indiquant qu'il a demandé à World Rugby que dorénavant, lors des matchs internationaux, on joue aussi l'hymne de l'arbitre comme celui des deux équipes. 

La Coupe du monde 2023 sera une réussite. Elle devrait générer 80 millions d'euros de dividendes. Je préviens, ce sera tout pour les clubs amateurs et rien pour les professionnels. La LNR m'a envoyé un courrier pour réclamer x millions. Ils auront zéro. Je n'aime pas le racket. Les 80 millions d'euros seront reversés au monde amateur

jouer l'hymne de l'arbitre !

mais dans un dans international, l'arbitre peut être d'une nation...et les arbitres de touches de deux autres...et quid du 4eme arbitre ?

On va devoir commencer à jouer les hymnes en fin de matinée pour pouvoir jouer à 15h...    :music02:  :music01:  :music03:

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#5423 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2020 - 10:42

mais dans un dans international, l'arbitre peut être d'une nation...et les arbitres de touches de deux autres...et quid du 4eme arbitre ?

On va devoir commencer à jouer les hymnes en fin de matinée pour pouvoir jouer à 15h...    :music02:  :music01:  :music03:

Pas de problème.

On pourrait jouer l'Internationale. Moi j'aimerais bien.

• JB 03, pinky, bazooka et 2 autres aiment ceci

#5424 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 578 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2020 - 10:58

La démagogie ne résiste pas longtemps au réel. Il faudra aussi trancher le cas des ramasseurs de balle et des binationaux...
  • julien RAUCHE aime ceci

#5425 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2020 - 11:55

La différence entre fédérale 1 et premiere division, ????   ça va ressembler a la différence entre le RSI et la sécu des indépendants !  Sacré révolution ! 

Et l'hymne pour les arbitres ? encore une belle avancée !

Remplacer la Fédérale 1 par la dénomination  première division amateur , ça au moins c'est de la réforme !

Rien que pour ça lors des matches internationaux cela  mériterait qu'on joue aussi l'hymne à Laporte .

Il nous prend tous pour des jambons,  sacré coco ce Laporte,  ce serait vraiment temps qu'il la prenne justement ...

#5426 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 153 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2020 - 12:39

On le connait.Tour à tour menteur, belliqueux, népotiste, autoritaire, incohérent, magouilleur, méprisant, démagogue, arriviste, courtisan, menaçant. Ca lui fait déjà beaucoup de qualités. Mais je me demande si en plus...(oh mon dieu!!!) il serait pas un peu con.

Ta description, bien qu'élogieuse me parait incomplète !

Donc pour faire simple, on appelle ça une grosse pute ! 

• Jesus Hans Hubert Vorme, jiesse, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#5427 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 291 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2020 - 12:49

Disons que la CDM 2023 va générer 100 Millions et il y aura 80 Millions pour le rugby amateur, et rien pour les pros...

Voilà Voilà

Et les 20 Millions restant, ils sont pour qui, hein... 

Bon la je vais me faire engueuler par le Nougatier, car j'invente...  :flowers:

Surtout ca n'engage à rien qu'en sait t'il de l'argent que ca va générer ? Et si on a encore des restrictions sanitaires ? (c'est dans 3 ans on  a aucune visibilité sur quand arrivera un vaccin, son efficacité, sa diffusion auprès des populations)

Et si l'edf ne décolle pas ca sera difficile de vendre les billets, si la fédé est engluée dans les scandales, difficile d'attirer les partenaires. Bref il vend la peau de l'ours alors qu'il déambule encore la montagne. 

#5428 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 369 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2020 - 14:42

Surtout ca n'engage à rien qu'en sait t'il de l'argent que ca va générer ? Et si on a encore des restrictions sanitaires ? (c'est dans 3 ans on  a aucune visibilité sur quand arrivera un vaccin, son efficacité, sa diffusion auprès des populations)

Et si l'edf ne décolle pas ca sera difficile de vendre les billets, si la fédé est engluée dans les scandales, difficile d'attirer les partenaires. Bref il vend la peau de l'ours alors qu'il déambule encore la montagne. 

Surtout ce qui est sur et certain, c'est que si cet argent n'est pas généré, ce ne sera pas de sa faute...

Et s'il y en a moins, et qu'il n'est plus président, ce qui est sur et certain, c'est que ce sera la faute des nuls qui lui ont piqués la place...

J'espère que si Laporte ne passent pas, la nouvelle équipe débarquera Atcher de la CDM 2023

A voir pour Altrad. Peut être qu'il partira de lui-même

#5429 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2020 - 15:06

Surtout ce qui est sur et certain, c'est que si cet argent n'est pas généré, ce ne sera pas de sa faute...

Et s'il y en a moins, et qu'il n'est plus président, ce qui est sur et certain, c'est que ce sera la faute des nuls qui lui ont piqués la place...

J'espère que si Laporte ne passent pas, la nouvelle équipe débarquera Atcher de la CDM 2023
A voir pour Altrad. Peut être qu'il partira de lui-même

altrad si la nouvelle équipe passe, ils vont commencer par lui demander le vrai tarif pour un sponsor maillot et il devrait du coup laisser tomber car pas sur qu'il ai envie de payer 3 fois plus pour la même exposition médiatique 😊
  • nicolasasm63 aime ceci

#5430 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2020 - 15:48

Effectivemetn on peu souvent se le demander. Pour moi la seule intelligence de Laporte c'est d'avoir confié son cerveau à Serge Simon....

• cetotomatos aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users