La FFR et ses magouilles
Posted 03 October 2020 - 11:36 AM
Posted 03 October 2020 - 11:38 AM
le rugby français est pourri mais ça, tout le monde le savait...
Journée gâchée.
Difficile de se remettre de la victoire contre Agen.
Y a un concours du plus rapide ?
Une place à prendre ds un media ?
laporte
trump
macron
mon tiercé dans l'ordre (chrono)
et dire que des gens ont le droit de vote et que d'autres meurent pour ce droit
Posted 03 October 2020 - 11:48 AM
- Frédéric58 and Polochon like this
Posted 03 October 2020 - 11:48 AM
Encore un coup dur pour le rugby.
Posted 03 October 2020 - 11:49 AM
Bon voilà c'est repartie pour 4 ans.
Dans 4 ans Laporte ne se présentera plus ça sera moins rigolo.
Sinon j'espère ceci dit que si Grill se représente il saura mieux s'entourer. Exit les Blanco, Lermet (désolé amis auvergnat mais j'ai beaucoup de mal avec lui qui est pour moi un Serge Simon bis), Champ, Benazzy et autres qui n'ont aucune vision du monde amateur et mais sont là juste parcequ'il y avait de la lumière et des repas à prendre.
Vive des Lievremonts qui lui à une vrai vision du rugby et n'est pas là pour vivre sur le dos de la fédération. Mais il a bien compris qu'il n'avait rien à faire dans ces paniers de crabes.
En tout cas que ce soit Laporte ou Grill qui aurait élu, le grand perdant il était connu des le départ: c'est le rugby francais.
Posted 03 October 2020 - 11:50 AM
- Eria likes this
On peut juger un mec qui a exercé. Toujours simple de juger grill qui n'a pas été président. On sait qu'on est perdant avec laporte. L'autre on ne le saura jamais.Bon voilà c'est repartie pour 4 ans.
Dans 4 ans Laporte ne se présentera plus ça sera moins rigolo.
Sinon j'espère ceci dit que si Grill se représente il saura mieux s'entourer. Exit les Blanco, Lermet (désolé amis auvergnat mais j'ai beaucoup de mal avec lui qui est pour moi un Serge Simon bis), Champ, Benazzy et autres qui n'ont aucune vision du monde amateur et mais sont là juste parcequ'il y avait de la lumière et des repas à prendre.
Vive des Lievremonts qui lui à une vrai vision du rugby et n'est pas là pour vivre sur le dos de la fédération. Mais il a bien compris qu'il n'avait rien à faire dans ces paniers de crabes.
En tout cas que ce soit Laporte ou Grill qui aurait élu, le grand perdant il était connu des le départ: c'est le rugby francais.
Posted 03 October 2020 - 11:52 AM
Putain, le mec triche c'est avéré et les présidents votent pour lui. On a la France qu'on mérite.
C'est avéré ou? Lapote ne fut jamais condanner.
Par contre un gars qui fut Condamner pour magouille c'est Eric Champ.....
Enfin bref tout ça pour dire que ce n'est pas tout noir d'un coté et tout blanc de l'autre. Perso j'aurai pas aimé être président de club et avoir à choisir.
Posted 03 October 2020 - 11:52 AM
D ici là...
Posted 03 October 2020 - 11:55 AM
Ben quand tu reconnais toi même que t'as appelé le mec de la commotion pour faire baisser la sanction. En France oui t'es pas condamné, dans n'importe quel autre pays sa carrière serait terminée.
C'est avéré ou? Lapote ne fut jamais condanner.
Par contre un gars qui fut Condamner pour magouille c'est Eric Champ.....
Enfin bref tout ça pour dire que ce n'est pas tout noir d'un coté et tout blanc de l'autre. Perso j'aurai pas aimé être président de club et avoir à choisir.
Sans compter le contrat que Mohed Altrad avait avec lui et qu'il a nié au départ... Ça devait sûrement être insoupçonnable pour qu'il n'ose pas le dire.
T'es de Toulon mais tu peux être objectif.
- George Abitbol likes this
Posted 03 October 2020 - 11:57 AM
Laporte repasse a 51% des voix....
J'ai honte
- Jesus Hans Hubert Vorme and George Abitbol like this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users