Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#5521 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages
  • Genre:Homme

Posté 03 octobre 2020 - 12:46

Et Lhermet il a aucune casserole mais il en reste pas moins selon moi un très grands politicien de l'ombre comme Simon (qui lui non plus n'a aucune casserole...). C'est un pur ressenti mais voilà j'ai du mal. J'ai l'impression qu'il a toujours vécu dans les instance dirigeante du rugby et fait tout pour continuer à y être et avoir sa place.

Tu soupçonnes Lhermet sur un simple ressenti, tu n'as absolument de rien de factuel pour étayer ton propos, c'est totalement gratuit et vide de fond, tu as toute ta place dans l'équipe Laporte ami toulonnais!!

• isitolo31 et musky aiment ceci

#5522 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 12:51

Bon voilà c'est repartie pour 4 ans.
Dans 4 ans Laporte ne se présentera plus ça sera moins rigolo.

Sinon j'espère ceci dit que si Grill se représente il saura mieux s'entourer. Exit les Blanco, Lermet (désolé amis auvergnat mais j'ai beaucoup de mal avec lui qui est pour moi un Serge Simon bis), Champ, Benazzy et autres qui n'ont aucune vision du monde amateur et mais sont là juste parcequ'il y avait de la lumière et des repas à prendre.

Vive des Lievremonts qui lui à une vrai vision du rugby et n'est pas là pour vivre sur le dos de la fédération. Mais il a bien compris qu'il n'avait rien à faire dans ces paniers de crabes.

En tout cas que ce soit Laporte ou Grill qui aurait élu, le grand perdant il était connu des le départ: c'est le rugby francais.

On voit bien que tu ne connais pas Lhermet, tu te trompes lourdement a son sujet !
Sa tête ne te revient peut-être pas, mais de la a en faire un Simon...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#5523 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 12:56

On voit bien que tu ne connais pas Lhermet, tu te trompes lourdement a son sujet !
Sa tête ne te revient peut-être pas, mais de la a en faire un Simon...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Serge Simon, dont l'anagramme est "grosse mine" ........ Comparer Lhermet à un sinistre personnage comme celui ci, c'est fort de café ! 

Venant des muguets et des cistes, on peut comprendre qu'ils se sentent redevables .... Bref, chacun son point de vue.

• cetotomatos, ELSAZOAM et VinJaune aiment ceci

#5524 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 12:56

Bon ben voila vladimir laporte va pouvoir encore asseoir sa dictature et écarter tous ceux qui ne vont pas dans ses intérêts...pas dans les intérêts du rugby hein :crying: mais bien ses intérêts personnels.

Avec son toutou Simon ils vont pouvoir continuer à s'en foutre plein les poches, faire leurs magouilles politiciennes et financières au grès et la barbe de tout le monde...Facile après avoir réprimé l'opposition.....

Le rugby n'est pas près d'aller mieux....

Maintenant il va pouvoir s'attaquer à la ligue pour devenir le monarche absolu du rugby...

Enfin bon il faut tout de même respecter le vote et les votants et j’espère qu'il n'y a pas eu d'irrégularité....ce qui serait une première avec ce personnage  :angryfire:

• cetotomatos aime ceci

#5525 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 13:04

Il va faire payer tous ceux qui lui ont fait du tort à ce qu’il parait . Belle promesse de campagne , certainement la seule qu’il tiendra .

#5526 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 13:05

Des amateurs, qui élisent un malfaiteur !

Le sport, c'est à chier. 

Finalement la politique, c'est mieux

Tout au moins elle progresse. 

#5527 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 13:07

Il va faire payer tous ceux qui lui ont fait du tort à ce qu’il parait . Belle promesse de campagne , certainement la seule qu’il tiendra .

Il a meme menacé un avocat qui a témoigné récemment ! Sauf que la présumé victime a fait un signalement.... à mendonné, ça va bien lui tomber sur le coin de la terrine ??!!!

• cetotomatos aime ceci

#5528 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 13:16

Je suis très très déçu de ce résultat. Ce sport est vraiment dirigé par des malfaisants pour ne pas dire plus. Réélire un mec comme Laporte, faut vraiment n'avoir aucune morale !
  • cetotomatos aime ceci

#5529 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 13:20

Je suis très très déçu de ce résultat. Ce sport est vraiment dirigé par des malfaisants pour ne pas dire plus. Réélire un mec comme Laporte, faut vraiment n'avoir aucune morale !

Laporte a joué sur son coté provincial, le gars à l'accent rassurant, démago, populiste, menaçant d'une apocalypse venue de Paris, il n'en faut pas plus ! Si on rajoute quelques belles promesses, la petite larmiche au coin de l'oeil, quelques blagues lourdes et quelques grossièreté autour d'une mousse, le public est conquis ......

• George Abitbol aime ceci

#5530 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 13:23

Le plus inquiétant, c'est que la grande majorité des clubs, sont dirigés par de vrais amateurs.

Qu'ils votent pour Laporte, avec les casseroles qu'il traine (perso + sportives), c'est à dégueuler.

Et pour Nougat, qui parle de présomption d'innocence ! ...................... Nougat, tu nous prends pour des innocents.

• cetotomatos, George Abitbol et Alex chocolatines aiment ceci

#5531 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 280 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 13:25

Ça ne changera en rien mon quotidien mais pour aujourd'hui, je suis triste de voir ce personnage et sa clique être de nouveau plébiscité pour 4 ans.
  • le Sampaud, steph, Frédéric58 et 3 autres aiment ceci

#5532 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 13:32

Des amateurs, qui élisent un malfaiteur !

Le sport, c'est à chier. 

Finalement la politique, c'est mieux

Tout au moins elle progresse. 

:whistling:

#5533 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 312 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 13:33

Il va faire payer tous ceux qui lui ont fait du tort à ce quil parait . Belle promesse de campagne , certainement la seule quil tiendra .

oh ça se voit depuis un moment, notamment au niveau des dotations ffr qui n'arrivent pas dans les clubs clairement affiliés Grill
  • cetotomatos aime ceci

#5534 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 13:38

Il y a des trucs que j ai du mal a comprendre, plus les mecs ont des casseroles plus ils ont des chances d'être réélus :ermm:

On est dans une société de connards ou de malhonnêtes ou des deux.

• cetotomatos, Polochon, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#5535 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 13:39

Il me semble judicieux de rappeler, puisque le parallèle a été fait ici, que Laporte tout comme Trump a été démocratiquement élu.

Amendonné il convient de s'interroger....Qui est le plus détestable, la fripouille au pouvoir ou celui qui a voté pour lui ?

Bonne comparaison puis que tous les deux ont été élus avec une majorité de grands électeurs représentant la minorité de la population (3M de voix/2% en plus pour Clinton).

Amendonné il convient de s'interroger si ces systèmes sont vraiment démocratiques. :P

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users