Et quel est le rapport entre Laporte qui est président d'une fédé de sport et un homme voulant accéder à la plus haute marche de l'état?
Et sinon le président de la commission vient de parler mais bon surement que sa parole ne vaut rien et qu'il est corrompu lui aussi par le diable...
Bon après je sais que j'ai beaucoup mal au excès en tout genre et je peu parfois sur réagir dans l'autre sens pour rétablir un équilibre.
Mais là sur cette affaire Laporte, on est en plein excès et pour beaucoup il est déjà condamner avant tout forme de procès j'ai l'impression.
Je pense que tu es sensible a ce que ce Monsieur à fait pour ton cher club comme on le serait si c'est Lhermet par exemple qui avait été pris par telle ou telle affaire.
Pour moi, on a devant les yeux un mec très riche Altrad qui paye sont billet d'entrée (afin qu'on le favorise et qu'on ne regarde pas trop d'autres sponsors) et à priori l'entrée n'est pas gratuite d'où le contrat entre les 2 qui n'aurait jamais du se savoir.
Altrad n'est pas à 1 M€ prés (je calcul 150000 sur 7ans) et Laporte aime autant que ça aille dans sa poche, lui le bénévole, qui aura ainsi bien œuvré pour la chère FFR.
Mais en face de ce contrat, il n'y a rien juste des services payant entre hommes d'affaires.
Dont le premier service en preuve de bonne fois est la diminution des sanctions du MHR.
Dommage de se faire prendre si tôt; le duo avait de l'avenir...
(bien sur j'affirme sans que les preuves, hors articles de presse, soit là, mais c'est tellement à l'image du personnage qui est passé entre les gouttes tant de fois jusque là...)
Laporte s'en est toujours sorti car il est malin et s'était parole contre parole à chaque fois.
C'est bizarre le nombre d'affaires dans laquelle il se fourre... tous ces gens de milieu différent qui se confronte à lui... et lui veule du mal...