LHERMET
Il est question d’un possible recours de votre liste. Sur quoi reposerait-il ?
« On veut de la clarté sur plusieurs points. Déjà, la façon dont le vote s’est réalisé. Il a été écrit pas la FFR il y a un moment, et ça nous a été rappelé samedi juste avant l’assemblée générale que le résultat serait connu à 12 h 05. Il l’a été à 12h30. On voudrait des détails sur ce qui s’est passé sur ces 25 minutes d’autant que tout le monde était présent dans l’auditorium (en CNR à Marcoussis) sauf les personnes de la commission électorale, ni Bernard Laporte, ni Serge Simon…
On veut aussi que le comité de surveillance des opérations électorales se penche sur le respect des règlements, notamment sur les derniers jours avant le vote. Le résultat est très serré, ça s’est joué sur 13 clubs sur un peu plus de 1.900. Sur cette période les gens impliqués dans les listes ne doivent ni s’exprimer ni contacter les clubs. On sait que ça était fait par des gens de la liste de Laporte.
Et on veut des éclaircissements sur le fait que des salariés de la FFR se sont exprimés en soutien de Laporte, ce qui est interdit. On peut rajouter également les annonces faites par la FFR très orientées (progression du nombre de licenciés), c’est interdit aussi ».
quelqu un a eu des echos des fameux appels téléphonique de laporte à des presidents de clubs de la region ?
Oui Lhermet... 