Très honnétement Laporte ne serais pas passer par toulon que j'aurais réagis pareil j'aime pas trop l'acharnement.
Maintenant oui il est passé par toulon.
Mais cela ne m’empêche pas de voir que cet homme a toujours eu des relations troubles avec les affaires ou la politique, qu'il est assez mégalo, écoute rarement les avis contraire à lui, qu'il est caractériel mais cela reste à mon avis un bon meneur d'homme et surment passionné par son sport.
Pour ce qui est de l'affaire en question a mon sens Laporte a une relation particuliére avec Altrad et qu'il ne voit le problème d'être salarier du groupe Altrad pose question pour moi il aurait du démissionner là.
Maintenant je ne crois pas du tout que le club de Montpellier soit avantager aussi grossièrement et y a autre chose derrière ses démissions. Mais bon la suspection est là à cause de ce contrat et le mal est fait. Coupable ou pas maintenant de toute façons c'est trop tard.
Après ca rappellera les grande heures de Ferrasse et d'agen ou de Blanco/Biarritz, Castre 93 contre Fouroux, le rugby malheureusement ne sort pas de ce genre de suspission entre la fédé (ou la ligue) qui avantage certain au détriment de d'autre.
Honnêtement on a pas attendu cette affaire pour découvrir le coté sulfureux de Laporte, sa crédibilité n y a pas gagné
Je le trouve naïf d avoir pensé qu il pouvait jouer les petit dictateur sans que ça réagisse en face. Goze et sa clique c est pas non plus des perdreaux de l année ni des grands prix de vertu