Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9791 replies to this topic

#571 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,317 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 August 2017 - 07:50 AM

Ce genre d'énormes saucisses prouvent qu'il n'a rien à dire pour sa défense, et que son cas est indéfendable. La guêpe doit étre en train d'affuter son dard.

Je pense qu'elle n'ira pas au bout.

Un coup de fil de son chef "pour lui indiquer que la situation était à l’apaisement avec la FFR" et ce sera réglé !

• Frédéric58, Tyrex, bazooka and 2 others like this

#572 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,409 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2017 - 07:56 AM

Moi ce qui me fait le plus sourire... c'est le fait que tous les copains du BL jouent sur le fait qu'il soit président bénévole... et donc qu'il est normal qu'il cherche de quoi manger... tous ces mecs (copains, journalistes, consultants, supporters etc...), où ils sont complétement cons (ce qui est une possibilité) ou ils ont vraiment pas de face (j'opte pour cette option)....

Ils veulent que l'on verse une petite larme...peut être...non mais sans déconner ce n'est pas parce que tu n'as de salaire au sens propre du mot, que tu peux justifier tout et n'importe quoi... et puis les avantages de la fonction on en parle ou bien...ainsi que tout le reste...le salaire de Simon... les membres du comité directeur obligés de démissionner, pour se faire employer à la FFR dans le même temps... etc...

• isitolo31, RUGBY93, George Abitbol and 1 other like this

#573 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,652 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2017 - 08:00 AM

Je suis de mariage ce week-end et donc je pourrai pas être au stade mais putain il faudrait unanimement chanter laporte démission dans tous les stades. Bon je rêve un peu mais faut pas qu'il s'en tire bordel.

Après Altrad devra quand même s'expliquer sur ses connivences avec la DNCG apparemment qu'il aurait aussi mis dans sa poche. D'ailleurs ça serait intéressant que chaque clubs soit transparent sur le salaire de ses joueurs...

En tout cas Altrad aura réussi à passer de patron de l'année au patron le plus détesté. Un peu pareil pour son club... Il fait du bien au rugby on dirait.
  • George Abitbol likes this

#574 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,728 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2017 - 08:40 AM

C'est quand même ahurissant que les pourfendeurs du rugby amateur (RCT, MHRC...), soutiens de Laporte, sont les plus grands fossoyeurs du rugby français, avec les stars étrangères qu'ils font venir à prix d'or....Et Laporte qui s'est gavé comme un porc en tant qu'entraîneur du RCT avec les Hayman, Botha, Wilkinson, Habana, Mitchell..... L'hôpital qui se fout de la charité !!!
Pour moi, Laporte, s'il a un minimum d'honnêteté et d'éthique, doit démissionner !!!
  • twiX, jm12 and George Abitbol like this

#575 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,055 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2017 - 08:55 AM

Attention ! Je ne voudrais pas que cette partie du forum se transforme en défouloir collectif sur Bernard Laporte ! :cartonrouge:

Remarquez... C'est tellement bon ! :w00t:

Alorsse à moi : quand il a été nommé ministre (si, si vous vous souvenez ?) des AMIS à lui, des proches m'ont déclaré : Bernard ministre ? Mais ils ne sont pas sérieux ?

Caisse que ça doit être quand on est son ennemi ! :fume:

• Silhouette likes this

#576 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 30 August 2017 - 08:57 AM

Attention ! Je ne voudrais pas que cette partie du forum se transforme en défouloir collectif sur Bernard Laporte ! :cartonrouge:

Alorsse à moi : quand il a été nommé ministre (si, si vous vous souvenez ?) des AMIS à lui, des proches m'ont déclaré : Bernard ministre ? Mais ils ne sont pas sérieux ?

Il a pas été nommé Ministre mon bon parigot ! Il faut que tu arrêtes la tête de veau sauce gribiche !!!

Il était secrétaire d'état. C'est exprimé une fois à l'assemblée. Et n'a plus jamais osé.

• Le Marseillais and jm12 like this

#577 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,404 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2017 - 08:59 AM

Ce genre d'énormes saucisses prouvent qu'il n'a rien à dire pour sa défense, et que son cas est indéfendable. La guêpe doit étre en train d'affuter son dard.

Mais qui c'est qui va l'avoir dans le cul ?

#578 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,845 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2017 - 09:23 AM

C'est quand même ahurissant que les pourfendeurs du rugby amateur (RCT, MHRC...), soutiens de Laporte, sont les plus grands fossoyeurs du rugby français, avec les stars étrangères qu'ils font venir à prix d'or....Et Laporte qui s'est gavé comme un porc en tant qu'entraîneur du RCT avec les Hayman, Botha, Wilkinson, Habana, Mitchell..... L'hôpital qui se fout de la charité !!!
Pour moi, Laporte, s'il a un minimum d'honnêteté et d'éthique, doit démissionner !!!

+1000....mais tu rêves......, c 'est trop bon, tu ne risques pas qu 'il démissionne LE KAYSER...D' ailleurs il est déjà la pauvre victime d 'une cabale organisée par les présidents  de la LNR...vous comprenez pauvres gens..ils ne l 'aiment pas !! cherchez l 'erreur...

#579 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2017 - 09:25 AM

Je n'ai pas influencé la commission de discipline, j'ai appelé son président pour lui signifier le contexte politique...

Faut osez...

Toutes les sanctions concernant, joueurs, entraîneurs, etc de tous les autre clubs sont toutes confirmées en appel, les seules revues à la baisse (joueurs, club) sont en à la faveur exclusive du MHR.

Maintenant qu'il a avoué le ministère et la ministre n'ont plus qu'à trancher !

#580 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,055 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2017 - 09:30 AM

J'ose pas dessiner des bites sur les BMW de la FFR :crying: !!!

#581 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,699 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2017 - 09:35 AM

Caisse noire ?

J'ose pas dessiner des bites sur les BMW de la FFR :crying: !!!

tu mollis du pinceau

+1000....mais tu rêves......, c 'est trop bon, tu ne risques pas qu 'il démissionne LE KAYSER...D' ailleurs il est déjà la pauvre victime d 'une cabale organisée par les présidents  de la LNR...vous comprenez pauvres gens..ils ne l 'aiment pas !! cherchez l 'erreur...

merde Kayser aussi dans la combine ! il nous reste qui au talon ?

#582 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2017 - 09:56 AM

P......., il ne manque pas d'air:

- 1 Je cite: "RMC, où je prenais énormément de plaisir. Mais j’ai appris que SFR, qui appartient au même groupe que la radio, comptait dans un futur proche postuler sur des droits télévisuels du rugby français. Il y aurait pu avoir à juste titre conflit d’intérêts si moi, patron du rugby français, j’avais été toujours présent à l’antenne et donc salarié de ce groupe. J’ai donc mis un terme à ma mission."

Il invoque son éthique!

Mais il a attendu d'être pris la main dans le sac pour renoncer à son contrat à son contrat avec Altrad.

2 : 2023 : Je cite : « Quitte à me dénigrer et, à travers moi, la FFR. Ils ne se rendent pas compte des enjeux ! Si on ne remporte pas l’organisation du Mondial 2023 à cause de ces allégations, c’est entre 50 et 80 millions d’euros en moins pour le monde amateur. »

Mr Laporte est indispensable

La guêpe l'a bien piqué, elle a affirmé  "que la candidature de la France à la Coupe du monde de rugby 2023 se ferait "avec ou sans Bernard Laporte".

Mais pour qui il se prend ce Mr Laporte ?

• ELSAZOAM likes this

#583 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,501 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2017 - 10:00 AM

Je suis de mariage ce week-end et donc je pourrai pas être au stade mais putain il faudrait unanimement chanter laporte démission dans tous les stades. Bon je rêve un peu mais faut pas qu'il s'en tire bordel.

Oui, ou LAPORTE UNE CONVENTION sur l'air de Laporte une chanson

#584 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,652 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2017 - 10:19 AM

Je viens de lire un article l'équipe payant où ils essayent d'expliquer que la réunion du 29 juin n'a jamais existé et qu'une seule décision a été prise le 30 juin. Là quand même on est dans de la grande corruption et Laporte qui démissionne serait vraiment la plus petite sanction.

Nous tous les jours on charge sans pouvoir se défendre comme ça et lui va être intouchable. Je pense sincèrement qu'il peut prendre très très cher.

#585 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,056 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2017 - 10:24 AM

Il prend des gens pour des cons.

Donner un eclairage politique a Simonet.

Non mais c est une enorme blague. C est pas un coup de pression ca?

La commission a statue, ca ne lui va pas, il appelle.

Le mec il a pas froid aux yeux quand meme. Prendre les gens pour des cons comme ca...

C est fou

Plus c'est gros plus ca passe leur a t on raconter.

Seul l'argent est roi. Et l'éthique pèse peu face au roi EUROS.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (2)