Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9791 réponses à ce sujet

#586 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 10:28

Je viens de lire un article l'équipe payant où ils essayent d'expliquer que la réunion du 29 juin n'a jamais existé et qu'une seule décision a été prise le 30 juin. Là quand même on est dans de la grande corruption et Laporte qui démissionne serait vraiment la plus petite sanction.

Nous tous les jours on charge sans pouvoir se défendre comme ça et lui va être intouchable. Je pense sincèrement qu'il peut prendre très très cher.

J'espère que ça sera le cas mais je n'y crois pas trop.

La ministre des sports me parait être le seul espoir ...

#587 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 365 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 10:33

Je viens de lire un article l'équipe payant où ils essayent d'expliquer que la réunion du 29 juin n'a jamais existé et qu'une seule décision a été prise le 30 juin. Là quand même on est dans de la grande corruption et Laporte qui démissionne serait vraiment la plus petite sanction.

Nous tous les jours on charge sans pouvoir se défendre comme ça et lui va être intouchable. Je pense sincèrement qu'il peut prendre très très cher.

On en est à quatre démissionnaires (peut-être bientôt cinq), c'est bien qu'il y a eu quelque chose qui s'est passé !

Les gens s'en vont car ils ne veulent pas être encore plus emmerdés qu'ils ne risquent de l'être...

https://www.lequipe....e-la-ffr/829742

La ministre des sports a dit : "Il faudra trancher." On verra bien !

#588 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 903 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 10:35

On en est à quatre démissionnaires, c'est bien qu'il y a eu quelque chose qui s'est passé !

Les gens s'en vont car ils ne veulent pas être encore plus emmerdés qu'ils ne risquent de l'être...

on va attaquer laporte à la hache

#589 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

#590 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

On en est à quatre démissionnaires, c'est bien qu'il y a eu quelque chose qui s'est passé !

A la machette

Je pense qu'elle doit y être au top.................................14 bien sûr!

#591 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 717 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 10:47

Je suis de mariage ce week-end et donc je pourrai pas être au stade mais putain il faudrait unanimement chanter laporte démission dans tous les stades.

Les 4 tribunes en même temps.
  • Parigot_Paris aime ceci

#592 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 377 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 10:52

Je ne veux passer pour le grand inquisiteur de service, et encore moins pour le monsieur propre, mais par simple morale sportive ( et oui elle doit bien exister!!!!), le simple coup de téléphone à la dite commission est indéfendable.......Que le président de la FFR intervienne dans le but d'adoucir une sanction, soit disant dans l’intérêt supérieur du Rugby, est un élément qui devrait conduire au départ de LAPORTE.........

Si, il est maintenu, notre sport qui se targue de véhiculer des valeurs, bla, bla, bla, sera ridiculisé et montré du doigt.......Pauvre rugby quand même...

• Bougnat et Breton aime ceci

#593 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 617 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 11:48

Bernard Laporte doit-il démissionner ?

51% de non sur RR

sondage à mon avis pipé par RR , car il est impossible que Laporte soit appuyé par la majorité des internautes . Il suffit de parcourir les forums pour se rendre compte de la réputation de Laporte .

#594 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 11:54

51% de non sur RR
sondage à mon avis pipé par RR , car il est impossible que Laporte soit appuyé par la majorité des internautes . Il suffit de parcourir les forums pour se rendre compte de la réputation de Laporte .[/size]

Ça n'a rien à voir. La vraie question serait: Laporte doit-il aller en taule
  • isitolo31, sékito sancy, Eria et 3 autres aiment ceci

#595 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 055 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 11:57

51% de non sur RR

sondage à mon avis pipé par RR , car il est impossible que Laporte soit appuyé par la majorité des internautes . Il suffit de parcourir les forums pour se rendre compte de la réputation de Laporte .

Tu obliges laporte à passer une matinée à cliquer comme un grand fou sur un sondage et ça ne te suffit pas ??? :fume:

• frednirom, Yosky et George Abitbol aiment ceci

#596 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 950 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 11:58

ça va fini par un gros pschitt!!!!!!!!!!!!

car Laporte même en tôle Laporte anti-effraction...

#597 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 845 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 12:02

Je ne veux passer pour le grand inquisiteur de service, et encore moins pour le monsieur propre, mais par simple morale sportive ( et oui elle doit bien exister!!!!), le simple coup de téléphone à la dite commission est indéfendable.......Que le président de la FFR intervienne dans le but d'adoucir une sanction, soit disant dans l’intérêt supérieur du Rugby, est un élément qui devrait conduire au départ de LAPORTE.........

Si, il est maintenu, notre sport qui se targue de véhiculer des valeurs, bla, bla, bla, sera ridiculisé et montré du doigt.......Pauvre rugby quand même...

Tout à fait en phase avec ce que tu dis, mais ça fait quelques temps déjà que ça dérape...rêvons un peu quand même et sait-on jamais....les démissions en cascades constituent des signes avants-coureurs...mais jus qu 'où...????..LAPORTE les fera chier jus qu 'au dernier souffle et utilisera toutes les ficelles et alternatives possibles, soutenu à coup sûr en cela par les conseillers juridiques du groupe ALTRAD, officieusement bien entendu et là , bon courage pour ceux qui tenteront de le déboulonner !

Si réellement le sondage est fiable pour 51/100 de "non " à la démission et bien  advienne que pourra et on a ce que l 'on mérite....mais c 'est pas impossible......., même si cela peut paraître surprenant au premier abord......le contraire me rassurerait quand même.

#598 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 383 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 12:10

ça va fini par un gros pschitt!!!!!!!!!!!!

car Laporte même en tôle Laporte inti-effraction...

Là en tout cas, on est sûr qu'il n'est pas question de pschitt...
  • Eria aime ceci

#599 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 août 2017 - 12:14

Et hop, un de plus. Un procureur parait-il. (c'est un toulousain, il fait parti du complot)

https://www.lequipe....e-la-ffr/829889

#600 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 30 août 2017 - 12:23

Et hop, un de plus. Un procureur parait-il.

https://www.lequipe....e-la-ffr/829889

Franchement c'est quand même étonnant que ces démissions ait lieu maintenant et que personne surtout ne dise clairement les choses.

L'argument de Laporte de dire que s'il y avait eu une telle pression il leur suffissait de démissionner le jour même ou de ne pas signer me semble quand même pertinant non?

Quoiqu'il en soit avec son contrat a Altrad, plus le coup de fil reconnu il parait plus légitime pour continuer mais bon de là à s'acharner. Laporte n'a jamais était un grand politicien et ne le sera jamais, Simon reprendra la suite sans sourciller et là une guégerre Simon Goze ça vaudra son pesant de cacouhete tant les deux semblent nager habilement dans le marasme des coups bas de la politique.

• Rugby ? aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (2)