sais pas , perso je m'en fous complètement de Laporte de la FFR et de la LNR
seul voir du beau jeu m'intéresse ( j'aime aussi faire n'importe quoi ou mieux encore rien du tout )
le reste bof, je laisse ça aux râleurs
J aime bien aussi
Posted 03 March 2021 - 15:38 PM
sais pas , perso je m'en fous complètement de Laporte de la FFR et de la LNR
seul voir du beau jeu m'intéresse ( j'aime aussi faire n'importe quoi ou mieux encore rien du tout )
le reste bof, je laisse ça aux râleurs
J aime bien aussi
Posted 03 March 2021 - 16:03 PM
en tout cas, le bouc émissaire semble définitivement trouvé : le rugby à VII
Le rapport de la FFR met Fabien Galthié hors de cause - L'Équipe (lequipe.fr)
c'est bien normal puis qu'avec le couvre feu , on doit s'arreter à VI
Posted 03 March 2021 - 16:04 PM
J aime bien aussi
c'est l'avantage d'être riche
toi c'est la banque
moi la naissance avec une cuillère en argent dans chaque main.
tous pour un et tout pour moi , telle est notre devise
Posted 03 March 2021 - 16:05 PM
"Dans mon rapport, il est parfaitement clair que ce que Galthié a fait, il avait le droit de le faire" , assure Roger Salamon, président de la commission médicale de la FFR qui a participé à l’enquête, sur les ondes de la radio ce mercredi matin. "Il n’y avait aucun risque particulier et d’ailleurs ce n’est pas lui le patient zéro, c’est évident virologiquement. Je ne dis pas ça pour le défendre parce qu’il n’a pas besoin d’être défendu. Je dis ça parce que c’est la vérité."
Laporte, la Baron Noir de la FFR toujours à la manœuvre...
https://www.ouest-fr...nt-zero-7173550
On se rappelle que Salamon (74 ans) a été nommé par le docteur Simon en Octobre 2020...
https://www.ffr.fr/a...deral-de-la-ffr
On lui a peut-être dit "Si tu ouvres ta gueule, je te remets à la retraite !"
il paraît qu'il est cousin de Paul Bismuth
Posted 03 March 2021 - 16:08 PM
c'est l'avantage d'être riche
toi c'est la banque
moi la naissance avec une cuillère en argent dans chaque main.
tous pour un et tout pour moi , telle est notre devise
c'est un coup a finir la tête au bout d'une pique c'est pour ça que tu t'es exilé
Posted 03 March 2021 - 16:23 PM
il paraît qu'il est cousin de Paul Bismuth
La crédibilité des experts médicaux était déjà bien entamée, c'est pas Salmon qui va redresser leur image... Heureusement que le Marseillais est là
Posted 03 March 2021 - 16:23 PM
Ah oui le contexte...
Si tu ne vois pas la différence entre un club et une sélection « dans une bulle », je n'y peux pas grand chose.
Posted 03 March 2021 - 16:24 PM
oui je crois que tout le monde l'avait vu venir ce rapport c'était cousu de fil blanc, en gros c'est la version livrée par nanard dans tous les médias avant même la fin de l'enquête
C'est ca d'etre visionnaire...
y' t'il sur ce forum quelqu'un qui sait réellement ce qui s'est passé ?
qui a vu ?
vous confondez débats et ragots
et vous ne savez rien de ce qui s'est réellement passé
Ici on s'autorise à penser....
Depuis quand il est question de "ragots" quand les principaux interesses ont confirme toutes les informations ? Les joueurs sont bien sorti en Italie pour aller manger des gauffres, c'est pas un ragot les joueurs eux meme l'ont dit. Galthie est bien alle voir un match a Paris ca a ete confirme. Laporte a bien pris une ligne reguliere pour aller en Italie, ca a ete confirme. La seule question c'est: est-ce que ces comportements sont conformes au concept de bulle sanitaire (reponse: non).
Alors je sais que t'aimes bien jouer les contradicteurs, mais la ...
"« L’équipe de France a joué de malchance. (…) Avec ce virus et, particulièrement, son variant dit anglais, le risque zéro n’existe pas. "
Punaise, vu la malchance de tous ces mecs, ils mériteraient une belle prime, non ?
prostituées, gaufres
table de nuit ?
Posted 03 March 2021 - 16:28 PM
c'est un coup a finir la tête au bout d'une pique c'est pour ça que tu t'es exilé
non c'est en lisant Fredrich Reck-Malleczewrn
La haine et la honte journal d'un aristocrate
"je ne suis ni un adepte de l'occultisme ni un mystique . Je suis un enfant de mon époque en dépit de tous les mauvais présages et je me tiens strictement a ce que je vois. Mais il y a là une terrifiante énigme , et j'en reviens sans cesse à ce qui me paraît être la réponse . Ce que j'ai vu passer , semblable au Prince des Ténèbres en personne , n'était pas un être humain ."
La trouille et je suis partit illico au soleil pour jouir de la lumière
j'ai rencontré plus tard Ana-Jo et après une demande en mariage hallucinogène , elle a répondit oui immédiatement
Ne pas être l'esclave des fortunes terrestre , j'ai fait de mon mieux
Posted 03 March 2021 - 16:44 PM
Si tu ne vois pas la différence entre un club et une sélection « dans une bulle », je n'y peux pas grand chose.
C'est l'utilisation du mot bulle qui pose problème ! Bernie invente la bulle perméable ...
DÉFINITIONS
Posted 03 March 2021 - 16:59 PM
Posted 03 March 2021 - 17:24 PM
Silhouete,
Galthié, les dirigeants mais aussi les joueurs ont tous eu des comportements incompatibles avec le concept de bulle.
Par contre, l'entrée du virus n'est pas la conséquence de ces entorses, c'est ça qui est marrant
Posted 03 March 2021 - 17:28 PM
Silhouete,
Galthié, les dirigeants mais aussi les joueurs ont tous eu des comportements incompatibles avec le concept de bulle.
Par contre, l'entrée du virus n'est pas la conséquence de ces entorses, c'est ça qui est marrant
Uniquement si on en croit les delires de Nanard et du Dr Simon qui ont maintenant trouve un troisieme "patient zero" ...
En attendant on a aucune analyse qui nous montre que tous les joueurs et membres du staff ont ete infectes par la meme personne / le meme virus au meme moment.
Posted 03 March 2021 - 17:30 PM
![]()
Depuis quand il est question de "ragots" quand les principaux interesses ont confirme toutes les informations ? Les joueurs sont bien sorti en Italie pour aller manger des gauffres, c'est pas un ragot les joueurs eux meme l'ont dit. Galthie est bien alle voir un match a Paris ca a ete confirme. Laporte a bien pris une ligne reguliere pour aller en Italie, ca a ete confirme. La seule question c'est: est-ce que ces comportements sont conformes au concept de bulle sanitaire (reponse: non).
Alors je sais que t'aimes bien jouer les contradicteurs, mais la ...
les ragots ce sont certains commentaires orageux lus ici
pour le reste , je ne connais pas le protocole ( comme beaucoup ..)
je n'ai aucune empathie ni antipathie pour Laporte Simon et autres
honnêtement je m'en fou
seul le jeu m'intéresse
il n'y a donc aucune contradiction à ma perception somme toute totalement illégitime de la situation
Posted 03 March 2021 - 17:32 PM
il n'y a donc aucune contradiction à ma perception somme toute totalement illégitime de la situation
Honnetement, ca devrait etre ta signature sur le forum, juste pour aider les nouveaux qui ne te connaissent pas encore
0 members, 1 guests, 0 anonymous users