Certains diront que c'est un ragot mais tant pis, j'ai écouté france bleu pays d'auvergne ce soir à 18hrs l'émission '100% asm" et l'animateur (dont j'ai perdu le nom) a insinué qu'il se murmurait dans le microcosme rugbystique qu'une sortie en Irlande non prévue dans aucun protocole covid serait l'origine du cluster, mais il n'a pas souhaité en dire plus...... c'est pas la table de nuit néo zélandaise mais ça y ressemble un peu.
En tout cas les personnes présentes avec l'animateur n'ont pas été tendre avec les peintres de la fédé car pour eux la meilleure réponse à nos errements était clairement match perdu sur tapis vert et point barre afin que le coup soit marqué vis à vis de nos égarements inadmissibles à ce niveau.ce qui m'étonne avec cette transmission par l'equipe à 7, c'est qu'on ait rien transmis aux irish, cette chance qu'on a eu quand méme
J'ai du mal a imaginer qu'une sortie "illégale et hors protocole" en Irlande de joueurs/dirigeants français passe crème et ne s'étale pas dans la presse britannique.