Je te remercie mais je préfère que tu ne m'expliques rien du tout.
Aujourd'hui ton raisonnement est blanc mais demain il pourrait être noir si cela t'arrange
Posted 05 March 2021 - 12:24 PM
Aujourd'hui ton raisonnement est blanc mais demain il pourrait être noir si cela t'arrange
Posted 05 March 2021 - 12:28 PM
ça veut dire quoi ça "raisonnement blanc / noir " ??? T'as un problème avec la couleur ???
Posted 05 March 2021 - 12:32 PM
Toi tu fais 0% communication et 0% recherche.
Quelle est ta crédibilité à toi dans cette affaire ? Tu es simplement comme moi et d'autres, un épidémiologiste du dimanche
Posted 05 March 2021 - 12:45 PM
Posted 05 March 2021 - 12:55 PM
Tous vas bien mais on vas renforcer les protocoles et Simon n est plus Covid Manager.
C'est con, qui va s'en occuper maintenant ?
Posted 05 March 2021 - 12:58 PM
Posted 05 March 2021 - 12:59 PM
ça veut dire quoi ça "raisonnement blanc / noir " ??? T'as un problème avec la couleur ???
C'est certainement plus simple de me faire passer pour un facho que d'être cohérent
Posted 05 March 2021 - 13:15 PM
C'est certainement plus simple de me faire passer pour un facho que d'être cohérent
Je pose juste une question, répond simplement . Je n'ai pas compris le sens de ton post un peu bizarre.
Posted 05 March 2021 - 13:15 PM
Posted 05 March 2021 - 13:16 PM
On parle d'un certain Serge Bismut !
Posted 05 March 2021 - 13:28 PM
Blanquer m'épate, il arrive chaque jour à repousser les limites de la nullité....
Mériterait un bouquin cet homme.
#jesuisunépidémiologisteduvendredi
Si jamais ce bouquin sort ca place sera dans les chiotte. Décimer des arbres pour écrire un livre sur ce courtisant du 21ieme siècle autant que ça serve au moins à se torcher le cul avec.
Posted 05 March 2021 - 13:34 PM
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi un président de syndicat universitaire donne son avis sur ce qui se passe dans une fédération sportive ? En quoi ça le concerne ?Blanquer m'épate, il arrive chaque jour à repousser les limites de la nullité....
On a bien eu le dico absurde du covid de Simon. De la grande littérature. Camus et Sartre peuvent se rhabiller.Mériterait un bouquin cet homme.
Posted 05 March 2021 - 13:39 PM
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi un président de syndicat
universitaireLycéen donne son avis sur ce qui se passe dans une fédération sportive ? En quoi ça le concerne ?
On a bien eu le dico absurde du covid de Simon. De la grande littérature. Camus et Sartre peuvent se rhabiller.
Posted 05 March 2021 - 13:49 PM
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi un président de syndicat universitaire donne son avis sur ce qui se passe dans une fédération sportive ? En quoi ça le concerne ?
Je crois que Blanquer est le ministre de tutelle du ministère des sports.
Posted 05 March 2021 - 14:34 PM
Blanquer m'épate, il arrive chaque jour à repousser les limites de la nullité....
Mériterait un bouquin cet homme.
#jesuisunépidémiologisteduvendredi
ahah, tous les jours son lot de connerie
0 members, 3 guests, 0 anonymous users