Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#6676 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 08:28

On a le droit aux insultes si c'est pour Claude Atcher ? Parce que bon, vu comment il bouffe à tout les rateliers j'ai pas mal d'idées qui me viennent en tête  ^_^

Quelle honte bordel ! Et on note bien évidemment l'absence total de réaction du gouvernement hein - on touche pas aux copains comme d'habitude  :angryfire:

#6677 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 332 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 08:36

Cela risque de faire une Balkany pour lui comme pour Laporte. Tout le monde sait, mais il sera jamais vraiment rattrapé. 

#6678 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 438 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 08:49

On a le droit aux insultes si c'est pour Claude Atcher ? Parce que bon, vu comment il bouffe à tout les rateliers j'ai pas mal d'idées qui me viennent en tête  ^_^

Quelle honte bordel ! Et on note bien évidemment l'absence total de réaction du gouvernement hein - on touche pas aux copains comme d'habitude  :angryfire:

Tu veux que le gouvernement fasse quoi???

#6679 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 604 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 08:53

Cela risque de faire une Balkany pour lui comme pour Laporte. Tout le monde sait, mais il sera jamais vraiment rattrapé. 

Balkany faut quand même pas exagérer il a été condamné à de la prison ferme, déchu de ses droits civiques, condamné en plus à une lourde amende et aujourd'hui assigné à résidence sous bracelet électronique, puis retour en prison pour rupture de l'assignation ............il a quand même mangé chaud.

évidemment le temps judiciaire n'a rien à voir avec le temps médiatique et on ne condamne pas sans avoir fait préalablement des investigations très poussées et incontestables et c'est heureux par rapport à d'autres pays ou on condamne d'abord et ou on investigue après ou pas du tout ......Laporte aura son tour c'est certain mais quand l'instruction aura été menée à fond.

D'autre part en France le gouvernement ne peut pas agir sur un juge d'instruction qui est libre de mener ses investigations à sa main et crois moi s'il en était autrement les différents syndicats de magistrats le feraient savoir très médiatiquement tu peux en être certain

• Frédéric58, George Abitbol et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#6680 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 780 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 09:45

D'où le gouvernement devrait intervenir dans une affaire judicaire en cours ? Même si c'est le ministère qui a sollicité l'inspection du travail

#6681 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 921 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 10:02

D'où le gouvernement devrait intervenir dans une affaire judicaire en cours ? Même si c'est le ministère qui a sollicité l'inspection du travail

Pas dans le judiciaire, mais il peut passer un coup de balai dans l'organisation.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#6682 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 604 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 11:14

Pas dans le judiciaire, mais il peut passer un coup de balai dans l'organisation.

Je ne suis pas certain que l'état soit majoritaire dans le comité d'organisation et si c'est bien le cas ainsi que je le crois ses pouvoirs sont limités au pourcentage de ses actions.

Après, si on tombe sur un terrain judiciaire c'est autre chose (par exemple manquement au code du travail) mais encore faut-il que la chose soit jugée

#6683 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 11:15

Exactement ! 

L'état possède 37% du GIP il peut donc appuyer une réorganisation en interne et l'éviction (avec transaction / indemnité sans aucun doute hein, atcher va pas s'assoir sur son pognon). 

Egalement on va rappeler qu'il s'agit de l'image de la France à l'international (mais bon ça on a compris qu'ils en avaient rien à foutre).

De plus, l'administration fiscale (ou tout autre entité étatique) peut intervenir (et la aussi le fait que l'état possède 37% entre en jeu) pour un contrôle, qui n'aurait rien à voir avec la justice qui fera elle son travail de façon indépendante comme l'a rappeler B&B.

Mais l'état et donc le gouvernement à donc de multiple cordes à son arc pour faire le ménage mais aucune d'entre elles n'est utilisée

Edit : Pas majoritaire B&B mais avec suffisamment de poids pour agir compte tenu de sa participation

• bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#6684 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 604 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 11:20

Exactement ! 

L'état possède 37% du GIP il peut donc appuyer une réorganisation en interne et l'éviction (avec transaction / indemnité sans aucun doute hein, atcher va pas s'assoir sur son pognon). 

Egalement on va rappeler qu'il s'agit de l'image de la France à l'international (mais bon ça on a compris qu'ils en avaient rien à foutre).

De plus, l'administration fiscale (ou tout autre entité étatique) peut intervenir (et la aussi le fait que l'état possède 37% entre en jeu) pour un contrôle, qui n'aurait rien à voir avec la justice qui fera elle son travail de façon indépendante comme l'a rappeler B&B.

Mais l'état et donc le gouvernement à donc de multiple cordes à son arc pour faire le ménage mais aucune d'entre elles n'est utilisée

Edit : Pas majoritaire B&B mais avec suffisamment de poids pour agir compte tenu de sa participation

Voilà, c'est toute la différence entre appuyer et décider !!

#6685 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 332 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 11:47

Balkany faut quand même pas exagérer il a été condamné à de la prison ferme, déchu de ses droits civiques, condamné en plus à une lourde amende et aujourd'hui assigné à résidence sous bracelet électronique, puis retour en prison pour rupture de l'assignation ............il a quand même mangé chaud.

évidemment le temps judiciaire n'a rien à voir avec le temps médiatique et on ne condamne pas sans avoir fait préalablement des investigations très poussées et incontestables et c'est heureux par rapport à d'autres pays ou on condamne d'abord et ou on investigue après ou pas du tout ......Laporte aura son tour c'est certain mais quand l'instruction aura été menée à fond.

D'autre part en France le gouvernement ne peut pas agir sur un juge d'instruction qui est libre de mener ses investigations à sa main et crois moi s'il en était autrement les différents syndicats de magistrats le feraient savoir très médiatiquement tu peux en être certain

Ca a pris combien de temps, 40 ans a peu près ? Donc bon, d'ici la ...

• bazooka aime ceci

#6686 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 12:10

Voilà, c'est toute la différence entre appuyer et décider !!

Mais ni l'un ni l'autre de leur part...

#6687 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 12:43

Je viens de demander à mon patron une Lande rover de fonction.
J attends sa réponse.
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#6688 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 604 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 13:21

Ca a pris combien de temps, 40 ans a peu près ? Donc bon, d'ici la ...

Non, l'information judiciaire a été ouverte le 6 décembre 2013 ce qui fait environ 10 ans et pas 40 , la première condamnation a été prononcée il y a environ 2 ans ce qui fait même pas 8 ans entre l'instruction, le procès et la 1ere condamnation .

C'est un délai raisonnable quand on instruit à charge mais aussi à décharge , on est pas dans l'ouest lointain quand un procès dure 1/4 d'heure "instruction" condamnation et exécution comprises.

De là à dire que Balkany est passé au travers d'une condamnation c'est quand même plutôt mensonger pour na pas dire plus

Mais ni l'un ni l'autre de leur part...

ça, on n'en sait rien à ma connaissance les délibérations d'un conseil d'administration ne sont pas publiques

#6689 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 332 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 13:31

Non, l'information judiciaire a été ouverte le 6 décembre 2013 ce qui fait environ 10 ans et pas 40 , la première condamnation a été prononcée il y a environ 2 ans ce qui fait même pas 8 ans entre l'instruction, le procès et la 1ere condamnation .
C'est un délai raisonnable quand on instruit à charge mais aussi à décharge , on est pas dans l'ouest lointain quand un procès dure 1/4 d'heure "instruction" condamnation et exécution comprises.
De là à dire que Balkany est passé au travers d'une condamnation c'est quand même plutôt mensonger pour na pas dire plus

ça, on n'en sait rien à ma connaissance les délibérations d'un conseil d'administration ne sont pas publiques

sur des faits datant des années 80...
  • bazooka aime ceci

#6690 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2022 - 13:34

Je viens de demander à mon patron une Lande rover de fonction.
J attends sa réponse.

Dis-lui que c'est pour ta femme, ça aidera peut-être...  :innocent:

• bazooka et 63manu aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)