sur des faits datant des années 80...
Les faits ont été portés à la connaissance de la justice le 06 décembre 2013 il n'y a pas d'autres alternatives puisque c'est la date de l'ouverture de l'instruction judiciaire ...............avant, ce ne sont que des rumeurs, et entre les rumeurs et le versement de pièces au dossier il y a un monde.
Quoi qu'il en soit je ne peux pas laisser dire qu'il n'a subit aucune sanction puisque ce qu'il a pris c'est quand même une belle claque et une belle sanction pour des délits non empreints de violence ou d'agression physique
- prison ferme
- déchéance de ses droits civiques
- amende
- condamnation de remboursement à la Ville de Levallois
- ensuite assignation à domicile sous bracelet électronique
- puis réincarcération suite à la rupture de l'assignation
Pour quelqu'un qui d'après toi n'a rien pris, je trouve quand même que c'est un peu bizarre comme perception
A aucun moment j'ai employé le mot justice mais uniquement de réaction du gouvernement (l'état), vous vous trompez tous...

Quand tu représente 37% d'un GIP tu as à un pouvoir de décision (et pour moi une obligation morale)...
Après on va pas ouvrir le débat mais la France exemple de démocratie on est en loin maintenant ! 
Quand tu as 37% il te manque 13% pour faire ce que tu veux ...........ensuite, il faut trouver des alliances