est ce qu'il a encore le droit d'approcher un ballon de rugby et surtout est ce qu'il va glisser la main dans le cul de Simon pour finir son mandat en mode Tatayet ?

La FFR et ses magouilles
Posté 20 décembre 2022 - 13:07
Posté 20 décembre 2022 - 13:10
est ce qu'il a encore le droit d'approcher un ballon de rugby et surtout est ce qu'il va glisser la main dans le cul de Simon pour finir son mandat en mode Tatayet ?
La main dans le cul ce serait juste pour le plaisir, il est formé le Serge. Les Sith toujours par deux ils vont .
- Jesus Hans Hubert Vorme, Velveteethol et diomedea aiment ceci
Posté 20 décembre 2022 - 13:28
l’objet du PNF ce n’est pas de se faire le président de la FFR, c’est s’occuper du justiciable BL
donc si objectivement il y a un rapport avec d’éventuelles pressions, ce n’est pas un smiley qui va l’illustrer
en même temps comme il n’y a pas de rapport, c’est compliqué de faire mieux
Le PNF n'a aucune influence sur les dates d'audience, son rôle est d"enquêter et de fournir des éléments à la justice; cependant nul doute qu'entre la première instance et la date de l'appel il va continuer à faire son boulot d'investigation et que si des faits nouveaux apparaissent la transmission au parquet sera immédiate .
En ce sens oui, Laporte peut prendre plus cher en appel qu'en première instance
Posté 20 décembre 2022 - 13:46
Posté 20 décembre 2022 - 14:20
Le PNF n'a aucune influence sur les dates d'audience, son rôle est d"enquêter et de fournir des éléments à la justice; cependant nul doute qu'entre la première instance et la date de l'appel il va continuer à faire son boulot d'investigation et que si des faits nouveaux apparaissent la transmission au parquet sera immédiate .
En ce sens oui, Laporte peut prendre plus cher en appel qu'en première instance
sans compter la bonne séance de foutage de gueule sur les juges rouges aux ordres qui vont bien porter ceux chargés de l'appel à la clémence
Et il possible qu'il prenne plus en appel ! Jurisprudence Ithurria
C'est bien pour Nanar mais c'est aussi le temps supplémentaire pour la partie civile de rassembler encore plus de preuves !
L'appel est prévu pour quand, parce que j'en ai mare de garder la bouteille de Ruinart au frais !
En assise regarde l'affaire Fiona, la mère prend 5 ans en première instance, 18 ferme en appel. Bon là on aura pas des jurés tirés au sort donc moins de registre émotionnel ce qui limitera ce genre de grand écart.
L'appel c'est un nouveau procès, on repart de zéro.
Posté 20 décembre 2022 - 14:55
La durée tout simplement. Si on fixe le jugement aux "calanques grecques" ................................
Calendes grecques, accessoirement.
- Bougnat et Breton, Alligator427 et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté 20 décembre 2022 - 15:51

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 20 décembre 2022 - 16:17
Laporte est accusé par Simon...
il est acculé.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 20 décembre 2022 - 16:33
...acculé derrière Sanchez ou acculé dans l'antre ?...il est acculé.

Posté 20 décembre 2022 - 16:43
Il pensait aux Calanques de Quasi.
- Gourine63 aime ceci
Posté 20 décembre 2022 - 19:08
Merçi. Un rappel s'avère judicieux quand on écrit trop vite !
En ce qui concerne l'appel, petit raccourci :
"La durée d'attente avant un procès en cour d'appel varie selon les juridictions et leur encombrement. Dans la plupart des procédures, le délai d'attente est d'au minimum plusieurs mois entre la décision attaquée et l'audience d'appel. En moyenne, comptez généralement entre 1 an et deux ans de temps d'attente entre le jugement et la date du procès en appel."
Ce que j'essayais de faire comprendre c'est que LAPÖRTE peut finir son mandat et que la coupe du monde pourra se dérouler avant son départ. Je pense quand même que malgré ce qui est écrit et ce que disent les uns et les autres, "virer" LAPORTE avant la coupe du monde engendrera automatiquement des conséquences sur l'équipe de FRANCE et pour être plus précis sur GALTHIE. Après je peux me tromper mais.............................l'avenir me dire si mon raisonnement se tient !
Posté 20 décembre 2022 - 20:09
C'est pas un raisonnement c'est une intuition, étayée par rien sinon une vision résigno-gogo de la société.Merçi. Un rappel s'avère judicieux quand on écrit trop vite !
En ce qui concerne l'appel, petit raccourci :
"La durée d'attente avant un procès en cour d'appel varie selon les juridictions et leur encombrement. Dans la plupart des procédures, le délai d'attente est d'au minimum plusieurs mois entre la décision attaquée et l'audience d'appel. En moyenne, comptez généralement entre 1 an et deux ans de temps d'attente entre le jugement et la date du procès en appel."
Ce que j'essayais de faire comprendre c'est que LAPÖRTE peut finir son mandat et que la coupe du monde pourra se dérouler avant son départ. Je pense quand même que malgré ce qui est écrit et ce que disent les uns et les autres, "virer" LAPORTE avant la coupe du monde engendrera automatiquement des conséquences sur l'équipe de FRANCE et pour être plus précis sur GALTHIE. Après je peux me tromper mais.............................l'avenir me dire si mon raisonnement se tient !
Alors que factuellement ça converge grave et on aperçoit le bout.
https://www.lequipe....-la-ffr/1371011
Va falloir qu'il se retire. Il est tombé sur une étrangleuse.
Posté 20 décembre 2022 - 20:26
Du coup tranquilou bilou, il peut prendre sa retraite à 75 ans peinard le Nanard.
Ce n'est plus un ermite le Bernard, mais une arapède.
Posté 20 décembre 2022 - 20:45
Notre bon président ne démissionne pas mais se met en retrait.
Il est vraiment, il est vraiment phénoménal.
Après les fourberies de Scapin, voici les fourberies de Nanard.
j'ai vu et écouté la ministre ce matin sur France 4 divisé par 2 ,avec sa petite voix de prés adolescente ,j'ai éclaté de rires sur ses arguments , et bé le Nanard il est pas encore au trou ,c'est une bête ce type une machine et en plus il passe entre les gouttes c'est un vrai veinard ,du coup j'ai beaucoup de respect j'aimerai le connaitre pour apprendre a nager le papillon "à Cayenne le papillon" et m'envoler comme ça butiner la fleur ,suivant sont odeur, sa couleur, le vent, le soleil, les étoiles,put.in on dirait du Vivaldi...
le retrait je n'y avait pas pensé, comme Rocco,: esscouzé moa j'ai m'ai m'ai en rétrai, é j'ai encore étêtée trop loin...
- Codorplusàvie aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users