Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#7846 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 December 2022 - 11:42 AM

Je ne rien vu de tel posté ici.

Tu te fais peur tout seul.

C'est vrai.

C'est une remarque de Lafond qui précise la forte relation entre La Binocle et Galtoche.

Bon, tu vas me dire Lafond !!!!!! ....Et tu auras raison. Mais son argument sur leur proximité interpelle.

Et dans ce cas, ce serait plutôt Galthier qui  démissionnerait.

#7847 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,420 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2022 - 11:43 AM

C'est vrai, mais difficile d'envisager le Nanard et sa Bande dans les tribunes lors de la coupe du monde avec de telles casseroles au c :censure: l ! Quelle en serait l'image ? Je vois d'ici les tabloides Anglais saliver ! Ainsi que toutes les suspicions sur des match gagnés de justesse !

Quant à Galthie, il peut facilement négocier d'aller jusqu'après la coupe du monde avec un nouveau Directoire FFR, et après voir si affinités ou pas !

Je ne vois pas Macron aux côtés de Laporte. Ni pour lui, ni pour nous, amateurs de rugby ou non. Et il n’y aurait pas que les tabloïds anglais pour le signaler fort justement.

C’est intenable, pour Laporte encore plus

Quant à Galthié il a été loyal à Laporte, je ne vois pas comment il aurait pu faire autrement. J’espère que son sort ne dépend pas de ça

#7848 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,102 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2022 - 11:44 AM

Balkany non plus, c'était pas prévu qu il aille au gniouf.

Faut nettoyer la FFR.

Bon en même temps un mec comme Trump à été président des USA.

lui il devait être au trou et a l'article de la mort, il dansait la macarena dans les rues de Paris avec un sont public ,c'est un artiste ce type, encore une carrière brisée...

on arrête les conneries Galtoche par syllogisme étant amis de Laporte doit démissionner ,on est chez les fous...

D'autan plus que celui qui reprendra un jour la FFR fera comme ses prédécesseurs même s'il dit qu'il lave plus blanc que blanc ,c'est ça le rugby qui fleur bon le sud ouest ,la garbure, le cassoulet, le confit et l'amour de la terre , tous les potes réunis autour d'une bonne table et il ne faut pas que cela chance...

En plus s'il s'appel Grill il va rendre complément folle certaine Sardine R "humour", il est quand même plus prédisposer a jouer les Buffalo..

mais il est encore par là le Nanard...

#7849 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13,420 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2022 - 11:46 AM

Pourquoi Galthier devrait partir ?

Il a battit une EDF performante.

OK, c'est un proche de Laporte. Mais rien ne prouve qu'il ai fait des malversations.

Le virer, ce serait pour moi, un délit d'opinion.

Un mauvais coup pour l'EDF en construction.

PS: De toute façon, c'est la bande à Laporte qui va rester au pouvoir. Et Nanard restera le Grand Manitou.

D’accord sauf avec la dernière phrase

#7850 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,603 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2022 - 11:53 AM

lui il devait être au trou et a l'article de la mort, il dansait la macarena dans les rues de Paris avec un sont public ,c'est un artiste ce type, encore une carrière brisée...

on arrête les conneries Galtoche par syllogisme étant amis de Laporte doit démissionner ,on est chez les fous...

D'autan plus que celui qui reprendra un jour la FFR fera comme ses prédécesseurs même s'il dit qu'il lave plus blanc que blanc ,c'est ça le rugby qui fleur bon le sud ouest ,la garbure, le cassoulet, le confit et l'amour de la terre , tous les potes réunis autour d'une bonne table et il ne faut que cela chance...

mais il est encore par là le Nanard...

Merci Le Canard Enchaîné :P

• bazooka likes this

#7851 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,102 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2022 - 12:01 PM

Déchainé...

mais là on braconne, on s'égare interdit d'aller dans la politique et c'est tant mieux...

#7852 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,962 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2022 - 12:16 PM

Je ne vois pas Macron aux côtés de Laporte. Ni pour lui, ni pour nous, amateurs de rugby ou non. Et il n’y aurait pas que les tabloïds anglais pour le signaler fort justement.

C’est intenable, pour Laporte encore plus

Quant à Galthié il a été loyal à Laporte, je ne vois pas comment il aurait pu faire autrement. J’espère que son sort ne dépend pas de ça

Ben on a bien vu le Macron au côté du President de la FFF qui lui aussi a quelques casseroles au cul …

#7853 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,604 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2022 - 12:16 PM

Chopin au piano, Laporte au violon ! 

Et Simon Cussonet

Place de l'église

Taurel   ( Eure )

• Alex chocolatines likes this

#7854 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,603 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2022 - 12:18 PM

Déchainé...

mais là on braconne, on s'égare interdit d'aller dans la politique et c'est tant mieux...

Le Canard Enchaîné, ce n'est pas de la politique, c'est du journalisme d'investigation, d'ailleurs absolument tous les partis politiques ont pris leur dose quelque soit leur tendance.

La société civile n'en est pas sortie indemne non plus ......du vrai journalisme quoi !!

#7855 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13,420 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2022 - 12:19 PM

Ben on a bien vu le Macron au côté du President de la FFF qui lui aussi a quelques casseroles au cul …

Le Graët n’a pas été condamné, ni même été poursuivi, si?

Que Laporte soit une tête de con ou pas selon affinités, en tant qu’élu président de la FFR il n’y avait aucune raison de le boycotter question protocole ou représentation officielle. 

Là sa position est intenable, la CDM en France aggravant, si je puis dire sa position plus que le contraire. Il’est impossible qu’il reste en place sans créer de gros problèmes bien au delà de son illustre et sinistre personnage

• Bad Zé and Codorplusàvie like this

#7856 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,299 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2022 - 14:05 PM

Oui, il peut aller en cassation, mais attention, la cour de cassation ne juge que sur le respect de la procédure et jamais sur le fond,ce n'est pas un troisième procès.

Le Nanard, il n'ira jamais au trou pour les faits qui lui sont reprochés, il faut s'enlever ça de la tête une bonne fois pour toute.

Si c'était le cas, il s'agirait d'une justice d'exception qui en théorie en France n'existe pas .

Et le pourvois en cassation n'est pas suspensif si je me rappel de mes siestes cours de droit -_-

#7857 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,603 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2022 - 15:55 PM

Et le pourvois en cassation n'est pas suspensif si je me rappel de mes siestes cours de droit -_-

C'est bien, tu ne devais pas dormir trop profondément :D :D

La formation du pourvoi en cassation
  • le pourvoi doit être formé dans un délai de deux mois (sauf disposition contraire) à compter de la notification de la décision attaquée;
  • la déclaration de pourvoi se fait au greffe de la Cour de cassation, par l’intermédiaire d’un avocat aux Conseils.

En matière pénale:

• le pourvoi doit être formé dans un délai de cinq jours à compter du prononcé de la décision attaquée;
  • la déclaration de pourvoi doit être faite au greffe de la juridiction qui a rendu la décision attaquée. 

Par principe, un pourvoi en cassation n'a pas d'effet suspensif: en d'autres termes, l'exécution de la décision n'est pas interrompue par la saisine de la Cour.

#7858 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2022 - 16:10 PM

C'est vrai.

C'est une remarque de Lafond qui précise la forte relation entre La Binocle et Galtoche.

Bon, tu vas me dire Lafond !!!!!! ....Et tu auras raison. Mais son argument sur leur proximité interpelle.

Et dans ce cas, ce serait plutôt Galthier qui  démissionnerait.

Lui et l'alcool ^_^

Accessoirement, Galthié ne démissionne pas, il se fait virer pour récupérer les indemnités de la rupture.

Le Canard Enchaîné, ce n'est pas de la politique, c'est du journalisme d'investigation, d'ailleurs absolument tous les partis politiques ont pris leur dose quelque soit leur tendance.

La société civile n'en est pas sortie indemne non plus ......du vrai journalisme quoi !!

Et quand il s'occupe de déchaînée, c'est à travers la presse :original:

• Rugby ? likes this

#7859 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,203 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2022 - 17:47 PM

Soyons sérieux, Galthie n'a pas à démissionner parce que son ancien boss (enfin futur ancien boss) est un magouilleur.

De meme qu'il Il serait totalement inconscient de le virer en cas de changement d'équipe dirigeante. 

Après si Galthie décidait de tout planter à cause de l'éviction de Bernie ce serait extrêmement irrespectueux pour toute l'équipe qui bosse dur depuis sa nomination, ce serait meme suspect ce genre d'attitude. 

• Rugby ?, jm12 and InASMWeTrust like this

#7860 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2022 - 18:43 PM

Juste une précision notable chez BB...Ce type de journalisme n'est pas astreint au respect du CPP....Les enquêteurs Police ou gendarmes, et magistrats, oui - Ils peuvent fouiller même les poubelles et les toilettes, sans demander l'autorisation de personne où se référer au  CPP...Ca aide bcq quand même... :huh:

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users