Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#7906 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,578 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 08:56 AM

La dignité aurait été que le rugby français s'abstienne d'élire une telle équipe de pieds nickelés. On peut reprocher beaucoup de choses à Laporte, mais pas de se faire passer pour une pucelle. Les responsables de ce bordel sont ceux qui l'ont fait roi. deux fois... :censure: 

#7907 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 09:07 AM

Bon, la Ministre a validé le principe de la mise en retrait et de la Présidence déleguée.
Prochaine étape nomination de Don Simon Corleone à la Présidence …
Bernie et Simon vont gagner du temps jusqu’au bout du mandat.
Ils doivent bien rigoler … :(

Et bien moi, je vois bien le sieur BUISSON être nommé. Un peu plus "blanc" que les autres et donc personnage moins source de problèmes; en attendant bien sûr la grande lessive.

#7908 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 09:16 AM

J'ai écouté la ministre sur RTL ce matin.

Elle souhaite effectivement s'assurer que la mise en retrait de Laporte signifie la désactivation totale de ses prérogatives, dans toutes les commissions où il siégeait = plus aucun pouvoir de décision.

maintenant, sur la mise en place d'un président délégué (par intérim), elle dit souhaiter qu'il soit "adoubé" par la base, les clubs, etc.... Donc d'après ce que je comprends on n'est pas encore à l'abri de voir un pantin de Laporte à ce poste...

Je vois bien un comité de soutien se monter, du genre Les amis de Bernard Laporte. De toute façon s'il s'est fait élire 2 fois malgré ses casseroles, c'est bien que ses méthodes ont des "amateurs". Donc oui l'influence peut rester. Mais pour sa propre personne et l'arrogance qu'il dégage, quelle claque dans sa gueule quand même.

#7909 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 11:29 AM

tout à fait, on ne peut pas en dire autant à l'endroit de médiapart.

Eux, ils ont leur têtes.

Le p'ti Plenel est resté sur le syndrome papa n'a pas été justement reconnu.

Sa vengeance est viagère, quitte à s'appuyer sur le plus sombre des totalitarismes.

Je crois bien aussi qu'il a commencé à défaire le ceinturon avant de baisser sa culotte.
Pour ses électeurs présidents chasseurs, pêcheurs, cueuilleurs c'est une ministre qui tape sur la table et non un journaliste incompétent de l'Equipe et du coup l'image du pouvoir (le curé, l'instituteur, le médecin...) risque de faire son effet et ainsi lui faire perdre son aura et donc les prochaines élections.
Par contre ce que je comprends de ce que dit la ministre c'est que le successeur de Laporte doit être crédible à ses yeux sinon ça ne passera pas.
Et je me répète peut être mais je suis convaincu qu'elle a des billes sur les conditions de l'attribution de la CdM.

Puisses tu avoir raison.

• Fast Kimi likes this

#7910 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 11:41 AM

La dignité aurait été que le rugby français s'abstienne d'élire une telle équipe de pieds nickelés. On peut reprocher beaucoup de choses à Laporte, mais pas de se faire passer pour une pucelle. Les responsables de ce bordel sont ceux qui l'ont fait roi.

Le tapis rouge ayant été préalablement déroulé par la smala d’apparatchiks des précédentes législatures !

Quand je vois que sur une liste opposante le nom de Blanco continue d'apparaître... B)

#7911 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,413 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 11:53 AM

Vous pensez qu'il restera dans son placard ? Vous rêvez.
Il va continuer à placer ses hommes et a tirer les ficelles en attendant qu'on l'ai oublié.
Et si la France venait a faire un résultat a la coupe du monde alors la c'est le retour en fanfare.

Ce type il faut le dégager sinon...

Avis partager.

Le seul moyen légal pour la ministre c’est de retirer la DSP.

Si elle prend cette solution, c’est difficile à gérer à 10 mois de la coupe du monde.

Elle risque aussi un recours pour retrait abusif…

Quel bordel

#7912 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 12:19 PM

10.000 dollars pour deux "Wagner" qui lui jouent du violon et hop c'est plié :P

#7913 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 12:21 PM

"Le ministère exige une légitimation de ce président délégué putatif par une consultation de tous les clubs, sur le modèle de celle utilisée pour le sujet du sélectionneur étranger en mars 2019"

La Ministre parle de la consultation des clubs pour ou contre un sélectionneur étranger.

A l'époque la participation a été de 51%.

Je crains que ce soit la même, pour Bernie.

De plus les influenceurs vont se déchainer. Et là, la bande à Laporte, elle a 10 longueurs d'avance.

Laporte devenu Eminence grise, va continuer a gérer en sous main.

....... Dans le cul la balayette. Et je ne pense pas au souffre douleur de Parigot.

• Arverne03 likes this

#7914 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,203 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 17:30 PM

Bon c'est confirmé, et c'est grosso modo comme je m'y attendais ... Bernie reste président, en retrait, mais président, il va faire nommer son porte flingue qui va faire du Bernie en mode Tatayet comme dit Fred... La ministre qui devait tout casser comme certains le pensaient, bin c'est loupé ! Bernie a mis tout le monde bien profond une fois de plus. 

Show must go on  :crying:

PS. Sorry my BB, I'm angry  :angryfire:

#7915 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 17:43 PM

Le choix entre Buisson et Simon.

Ou plutôt le vote pour l'un ou l'autre qui sera désigné par le bureau fédéral.

Rêvons:

Buisson (ou Simon) se présente et est récusé. Logiquement nouveau vote.

Simon (ou Buisson) est lui aussi récusé. Qu'arrive t-il ?

Réveil,

Les clubs ont voté, majoritairement et aussitôt pour le Premier Sinistre.

#7916 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,203 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 18:28 PM

Celle là, je l'avais pas vu venir ! BB tu nous explique le truc STP, ça pourrait devenir croustillant  ^_^

https://www.rugbyram...458/story.shtml

#7917 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,142 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 20:43 PM

Celle là, je l'avais pas vu venir ! BB tu nous explique le truc STP, ça pourrait devenir croustillant  ^_^

Ben, voila voila... l'affaire se corserait elle ?   Même ce bon vieux Simon va y retourner...

Et je pense qu'il y aura plus qu'un tour de scrutin....  Qui va sortir du chapeau... Pour rappel Buisson est à la fédé depuis 15 ans je crois, un sacré retourneur de veste...

Maintenant s'il prenait l'envie au président délégué élu de dire Laporte: ça suffit, tu m'emmerdes, ça deviendrait très croustillant... Osons... Plutôt, présidents... OSEZ !!!

#7918 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,603 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 23:07 PM

Pas de problème

Si le mis en cause a le droit constitutionnel de faire appel, il en est de même pour le parquet s'il estime que la condamnation n'est pas en adéquation avec le contenu des pièces transmises au tribunal ....là visiblement c'est le cas et donc les deux appels se trouveront confrontés lors du prochain procès

L'affaire se corse visiblement et ce n'est pas très fréquent l'appel du parquet donc cela veut dire en clair qu'il pense que toutes les pièces n'ont pas été prises en compte lors du procès ou du moins mal évaluées ....en réalité, ça pue du cul pour Nanard et sa clique .

Et après on dira que la justice n'est pas indépendante ?

Tu comprends mieux là ? :D

• Frédéric58, Rugby ?, Alligator427 and 1 other like this

#7919 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,203 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 23:20 PM

Pas de problème

Si le mis en cause à le droit constitutionnel de faire appel, il en est de même pour le parquet s'il estime que la condamnation n'est pas en adéquation avec le contenu des pièces transmises au tribunal ....là visiblement c'est le cas et donc les deux appels se trouveront confrontés lors du prochain procès

L'affaire se corse visiblement et ce n'est pas fréquent l'appel du parquet donc cela veut dire en clair qu'il pense que toutes les pièces n'ont pas été prises en compte lors du procès ..;en clair, ça pue du cul .

Tu comprends mieux là ? :D

ça dépend de l'hygiène des pilards qu'on a devant  :w00t:

Bon oui là tu commence à m'émoustiller, le revis, je retrouve l'appétit ! Dommage que ça n'annule pas le suspensif, mais là oui ça pourrait tomber plus épais que prévu, comme quoi, des fois vaut mieux faire profil bas et éviter de défier et  narguer les autorités  :P  (enfin quand on a tort) 

• Bougnat et Breton likes this

#7920 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,603 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 23:44 PM

Bon oui là tu commence à m'émoustiller, le revis, je retrouve l'appétit ! Dommage que ça n'annule pas le suspensif, mais là oui ça pourrait tomber plus épais que prévu, comme quoi, des fois vaut mieux faire profil bas et éviter de défier et  narguer les autorités  :P  (enfin quand on a tort) 

Est ce que tu pourrais admettre que le PNF n'est pas une bande de trous du cul à la solde et aux ordres du pouvoir et des influenceurs commerciaux ?, parce-que là il en fait la démonstration.....maintenant , reste à voir ce qu'ils ont à mettre en avant.

En tout cas, Altrad et ses conseillers viennent de trouver à qui parler :D

Un pilier qui pue du cul est un pilier qui pousse fort en mêlée (vécu et technique de base du 5 de devant) :D

• Alex chocolatines likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users