Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#7921 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 195 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2022 - 05:38

Est ce que tu pourrais admettre que le PNF n'est pas une bande de trous du cul à la solde et aux ordres du pouvoir et des influenceurs commerciaux ?, parce-que là il en fait la démonstration.....maintenant , reste à voir ce qu'ils ont à mettre en avant.

En tout cas, Altrad et ses conseillers viennent de trouver à qui parler :D

Un pilier qui pue du cul est un pilier qui pousse fort en mêlée (vécu et technique de base du 5 de devant) :D

Non mais j'dis pas que ce sont des rigolos, j'dis que le Bernie et sa bande on une faculté à se faufiler entre les articles de loi, et à enfumer tout le monde, enfin presque puisque le pnf a a l'air plus déterminé  ^_^ Mais tu vas voir, les affreux vont encore se poser en martyrs, meme si il y a volonté de sanctionner, déjà ça va etre long et surtout compliqué vu que Altrad et Bernie ont de gros moyens pour payer leur défense (enfin Laporte le bénévole est financé de la fédé  il ne sort pas un copeck de ses fouilles). Tout est fait pour retarder les condamnation et bien sur essayer de mettre le dossier au panier est leur objectif. Si ça ne bouge pas et que sa magouille de mise en retrait suffit à endormir tout le monde, le Bernie reste président, en "retrait" mais président quand meme.Si on gagne la compète, dans 40 ans sur Wiki les jeunes liront "2023 le 15 de France gagne sa première cdm avec Bernard Laporte président", personne n'aura connu les évènements que nous vivons actuellement, le mec sera dans les livres d'histoire du sport ...P'tèt meme que Boujellal lui aura fait ériger une statue à Toulon d'ici là et fait rebaptiser Mayol  :crying:  

• RUGBY93, Arverne03 et Bougnat et Breton aiment ceci

#7922 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2022 - 08:44

Non mais j'dis pas que ce sont des rigolos, j'dis que le Bernie et sa bande on une faculté à se faufiler entre les articles de loi, et à enfumer tout le monde, enfin presque puisque le pnf a a l'air plus déterminé  ^_^ Mais tu vas voir, les affreux vont encore se poser en martyrs, meme si il y a volonté de sanctionner, déjà ça va etre long et surtout compliqué vu que Altrad et Bernie ont de gros moyens pour payer leur défense (enfin Laporte le bénévole est financé de la fédé  il ne sort pas un copeck de ses fouilles). Tout est fait pour retarder les condamnation et bien sur essayer de mettre le dossier au panier est leur objectif. Si ça ne bouge pas et que sa magouille de mise en retrait suffit à endormir tout le monde, le Bernie reste président, en "retrait" mais président quand meme.Si on gagne la compète, dans 40 ans sur Wiki les jeunes liront "2023 le 15 de France gagne sa première cdm avec Bernard Laporte président", personne n'aura connu les évènements que nous vivons actuellement, le mec sera dans les livres d'histoire du sport ...P'tèt meme que Boujellal lui aura fait ériger une statue à Toulon d'ici là et fait rebaptiser Mayol  :crying:  

C'est effectivement ce qu'il faut retenir de cette affaire. 

• Alex chocolatines aime ceci

#7923 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 283 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2022 - 09:25

La condamnation a déjà été prononcée et le droit de faire appel (pour faire retarder la sentence définitive ou tout simplement parce qu'on pense sincèrement ne pas mériter la peine en 1e instance) est heureusement ouvert à tout justiciable.

Le fait de se présenter en martyr n'est pas l'apanage de Laporte and co. On le voit très régulièrement et, même si je ne suis pas aussi calé que BB, je peux affirmer que la justice n'en a rien à foutre.

Sur Wikipedia, les jeunes liront plutôt "le XV de France gagne sa 1e Cdm avec Fabien Galthie comme entraineur"
  • Rugby ?, Bougnat et Breton et Very Good Eshvili aiment ceci

#7924 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 601 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2022 - 10:25

La justice, c'est comme un vieux diesel, ça met du temps à chauffer mais quand la bestiole est en route ça suit son chemin pendant le temps qu'il faut pour aboutir.

Ceux qui aujourd'hui vilipendent le droit de faire appel seraient certainement les premiers à s'offusquer de ne pouvoir le faire si c'était eux les mis en cause.

Cette possibilité est l'honneur de notre système judiciaire et très nombreux sont les habitants de cette terre seraient heureux de pouvoir en faire autant.

La logique de Laporte est cohérente, s'il estime être innocent des faits qui lui sont reprochés, une démission serait un aveu implicite de culpabilité.

Maintenant il ne reste plus qu'à convaincre le juge et ça, ce n'est pas gagné c'est le moins qu'on puisse dire :rolleyes:

• Frédéric58, zone et beu, Boulard et 3 autres aiment ceci

#7925 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 195 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2022 - 11:29

La justice, c'est comme un vieux diesel, ça met du temps à chauffer mais quand la bestiole est en route ça suit son chemin pendant le temps qu'il faut pour aboutir.

Ceux qui aujourd'hui vilipendent le droit de faire appel seraient certainement les premiers à s'offusquer de ne pouvoir le faire si c'était eux les mis en cause.

Cette possibilité est l'honneur de notre système judiciaire et très nombreux sont les habitants de cette terre seraient heureux de pouvoir en faire autant.

La logique de Laporte est cohérente, s'il estime être innocent des faits qui lui sont reprochés, une démission serait un aveu implicite de culpabilité.

Maintenant il ne reste plus qu'à convaincre le juge et ça, ce n'est pas gagné c'est le moins qu'on puisse dire :rolleyes:

Oh là, oh là ! camarade, je remet pas en question ce droit de notre belle démocratie ! ( bon c'est p'tèt pas pour moi spécialement que tu dis ca  :ermm: ) Ce que je dis c'est que j'ai l'intime conviction que Bernie a du caca collé au cucu et je réprouve fortement sa posture de victimisation d'un soit disant complot qui serait jaloux et voudrait l'évincer au bénéfice de F Grill, tout cela sous la bénédiction de la ministre des sports. Quand j'entend ça, j'ai l'aiguille de l'énervomètre qui tape au taquet maxi ! Droit de défense oui mais foutage de gueule non, d'ailleurs comme tu le dis, si le pnf fait aussi appel c'est qu'il y a matière à contester la comédie Altrado-Laportienne, j'ai l'impression que ce cas de figure est assez rare non ?

#7926 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 601 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2022 - 12:50

Oh là, oh là ! camarade, je remet pas en question ce droit de notre belle démocratie ! ( bon c'est p'tèt pas pour moi spécialement que tu dis ca  :ermm: ) Ce que je dis c'est que j'ai l'intime conviction que Bernie a du caca collé au cucu et je réprouve fortement sa posture de victimisation d'un soit disant complot qui serait jaloux et voudrait l'évincer au bénéfice de F Grill, tout cela sous la bénédiction de la ministre des sports. Quand j'entend ça, j'ai l'aiguille de l'énervomètre qui tape au taquet maxi ! Droit de défense oui mais foutage de gueule non, d'ailleurs comme tu le dis, si le pnf fait aussi appel c'est qu'il y a matière à contester la comédie Altrado-Laportienne, j'ai l'impression que ce cas de figure est assez rare non ?

Non, ce n'était spécialement pour toi mais plutôt une remarque d'ordre général.

Je ne suis pas normand mais je dirai que l'appel du parquet n'est pas fréquent mais on ne peut pas dire qu'il soit rare non plus, il est à noter qu'il peut aussi s'exercer quand il pense qu'une condamnation est trop sévère , par exemple quand il estime que les circonstances atténuantes ou que la grande collaboration du condamné pendant l'instruction n'ont pas été suffisamment prises en compte.

Ce cas là par contre peut être qualifié de rare voire d'exceptionnel (personnellement je n'en ai jamais vu même si je sais que ça existe).

Ne t'inquiète pas, l'attitude de Laporte sera prise en compte lors du procès d'appel et le fait qu'il nie tout malgré les preuves risque bien de lui revenir en pleine gueule quand l'addition lui sera présentée, un peu comme Haouas qui sur les marches du palais déclare qu'il est victime de racisme et qu'il n'a rien à voir dans l'affaire alors que ses empreintes ont été relevées partout, qu'une partie du butin a été retrouvé dans sa voiture et qu'il a été formellement identifié par les caméras de surveillance.

La deuxième mi-temps risque d'être chaude :D

• bazooka et Alex chocolatines aiment ceci

#7927 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2022 - 13:21

C’est Laporte qui a désigné Charabas pour le match d’hier soir .

#7928 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 195 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2022 - 14:07

Non, ce n'était spécialement pour toi mais plutôt une remarque d'ordre général.

Je ne suis pas normand mais je dirai que l'appel du parquet n'est pas fréquent mais on ne peut pas dire qu'il soit rare non plus, il est à noter qu'il peut aussi s'exercer quand il pense qu'une condamnation est trop sévère , par exemple quand il estime que les circonstances atténuantes ou que la grande collaboration du condamné pendant l'instruction n'ont pas été suffisamment prises en compte.

Ce cas là par contre peut être qualifié de rare voire d'exceptionnel (personnellement je n'en ai jamais vu même si je sais que ça existe).

Ne t'inquiète pas, l'attitude de Laporte sera prise en compte lors du procès d'appel et le fait qu'il nie tout malgré les preuves risque bien de lui revenir en pleine gueule quand l'addition lui sera présentée, un peu comme Haouas qui sur les marches du palais déclare qu'il est victime de racisme et qu'il n'a rien à voir dans l'affaire alors que ses empreintes ont été relevées partout, qu'une partie du butin a été retrouvé dans sa voiture et qu'il a été formellement identifié par les caméras de surveillance.

La deuxième mi-temps risque d'être chaude :D

Ouais bin vivement le coup de sifflet final ! Laporte / Simon / Altrad / Atcher éliminés picétout  :P

• Bougnat et Breton aime ceci

#7929 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2022 - 16:25

Cest Laporte qui a désigné Charabas pour le match dhier soir .

Pour compagnon de cellule?

#7930 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 09:43

Croyant que ce que je vois, je vais attendre, patiemment...

#7931 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 10:59

Ouais bin vivement le coup de sifflet final ! Laporte / Simon / Altrad / Atcher éliminés picétout  :P

Oui, oui, oui...

Mais pas Haouas, svp,

Sinon jm va encore nous faire, une saison sans pilar droit.  B)

#7932 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 195 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 11:11

Oui, oui, oui...

Mais pas Haouas, svp,

Sinon jm va encore nous faire, une saison sans pilar droit.  B)

C'est pas encore officiel ? 

Si vous payez la fin de contrat au émachère et que le gars de retrouve en gabignole, il vous aura bien baisé le marchand de brouettes  :crying:

• Eria et Bougnat et Breton aiment ceci

#7933 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 101 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 11:57

Si vous payez la fin de contrat au émachère et que le gars de retrouve en gabignole, il vous aura bien baisé le marchand de brouettes  :crying:

c'est bien comme cela que ça va se passer ,lui il sera débarrassé et en plus il aura prit notre fric , ça s'appelle une double seudeumeu...

Et nous on sera content, c'est beau ...

Pour compagnon de cellule?

ils appellent pas ça des cellules, mais des loges je crois d'après le juge qui est désigné pour sauver Willy...

#7934 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 195 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 12:02

c'est bien comme cela que ça va se passer ,lui il sera débarrassé et en plus il aura prit notre fric , ça s'appelle une double seudeumeu...

Et nous on sera content, c'est beau ...

D'après ce que j'ai lu, il comparait le 13 janvier 2023 pour l'affaire d'agression, du coup ça laisse le temps de voir venir et j'espère que si il prend le 18 mois de sursis convertis en ferme avec éventuellement un petit bonus, z'allez pas lui signer le contrat  :ermm:

C'est bien pour ça que je disait qu'il me semble que ce n'est pas encore officiel.

Impensable que Guillon lui signe un contrat si il est condamné à de la prison ferme. à moins que son boss actuel ne trouve une combine ?  :unsure:

#7935 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2022 - 12:12

La brouette langue coccyienne ?  Là, même si c'est juste, g  mal aux reins.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Bing (2)