Je viens de lire le Midol...et ça m'a rappelé un autre quotidien du peuple...
Posted 01 September 2017 - 10:45 AM
Je viens de lire le Midol...et ça m'a rappelé un autre quotidien du peuple...
Posted 01 September 2017 - 12:00 PM
Sur Sport Auvergne, 2Kro tient un discours assez tonique. Le "on ne fait pas n'importe quoi pour avoir un titre" va certainement faire grincer quelques dents. Mais depuis le début de cette affaire, je trouve qu'il s'exprime au bon niveau avec un recul et une lucidité qui font à mon avis honneur au club. Je kiffe 2Kro !!!
Posted 01 September 2017 - 12:08 PM
Sur Sport Auvergne, 2Kro tient un discours assez tonique. Le "on ne fait pas n'importe quoi pour avoir un titre" va certainement faire grincer quelques dents. Mais depuis le début de cette affaire, je trouve qu'il s'exprime au bon niveau avec un recul et une lucidité qui font à mon avis honneur au club. Je kiffe 2Kro !!!
A part lui et celui de l'UBB, on entend pas beaucoup les autres présidents au sujet de cette affaire....z'ont trop peur de la vengeance du binoclard à plume!!
Posted 01 September 2017 - 12:24 PM
A part lui et celui de l'UBB, on entend pas beaucoup les autres présidents au sujet de cette affaire....z'ont trop peur de la vengeance du binoclard à plume!!
Posted 01 September 2017 - 12:29 PM
Le nôtre était même pas à la présentation des joueurs ! Ni le DG non plus !
Posted 01 September 2017 - 12:29 PM
Posted 01 September 2017 - 12:32 PM
Posted 01 September 2017 - 12:35 PM
Un complot et un plot
Sur le bord d'un terrain
devisaient de complot la main dedans la main
Tu es con dit le plot au complot courroucé
Car le plot est acerbe et ne mâche ses mots
Toi même répondit le complot fort vexé
Je ne prends pas l'avis d'un petit con de plot !
Oooooooh on s'enfonce !
Posted 01 September 2017 - 12:44 PM
Un complot et un plot
Sur le bord d'un terrain
devisaient de complot la main dedans la main
Tu es con dit le plot au complot courroucé
Car le plot est acerbe et ne mâche ses mots
Toi même répondit le complot fort vexé
Je ne prends pas l'avis d'un petit con de plot !
Posted 01 September 2017 - 12:56 PM
Un complice avisé du complot du voisin
Dénonçait le complot ainsi dévisagé
Je m'incline, maître ! (c'est VRAIMENT de toi ? )
Posted 01 September 2017 - 13:03 PM
A la FFR, on cherche la taupe (ça me rappelle qqchose...)
MIDOL VERT :
Posted 01 September 2017 - 13:04 PM
Ouais mais le radois et le Jack et bin y bougent pas une oreille...j'aurais bien voulu voir leur comportement si 2Kro était à la place d'Altrad!Merling aussi. Ça fait 3. Après ils vont pas tous en rajouter une couche, même si ce serait rigolo.
Posted 01 September 2017 - 13:24 PM
Vive notre président !!
A retenir : "Plus le singe monte à l'arbre, plus il montre son cul."
La Fédération française de rugby est actuellement secouée de plein fouet par les révélations de favoritisme présumé entre le président de la FFR, Bernard Laporte, et celui de Montpellier, Mohed Altrad. Une affaire qui ne laisse pas vraiment indifférent Eric de Cromière, le président de l'ASM, même s'il dit ne pas souhaiter la démission de l'ancien entraîneur toulonnais.
Posted 01 September 2017 - 13:36 PM
Comment ? On ne fait PAS n'importe quoi pour avoir un titre ????
Mais...mais...comment vous avez eu les vôtres ?????
Posted 01 September 2017 - 13:41 PM
+1000
0 members, 5 guests, 0 anonymous users