Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9791 réponses à ce sujet

#781 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 15:20

Je vois pas sur quoi on pourrait mettre en cause altrad.
Il l'a juste rémunéré. Si il y a conflit d’intérêt cela ne concerne que Laporte et sa fonction...Je ne vois pas comment prouver la corruption à moins d'une preuve démontrant que Altrad a demandé à Laporte d'intervenir...

Si en plus il faut apporter des preuves... Nommez moi à la justice, j'vais réglé tout ça :P par contre le taux de chômage va augmenté... On a rien sans rien

#782 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 15:41

Oh p....... le Breton, tu faisait la sieste.Arrête le Chouchen et met toi à l'Avèze

J'aime pas le Chouchen !!! :P

#783 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 383 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 15:45

C 'est exactement ce que je disais il y a quelques posts en arrière....la com/ se peaufine et tous les mots seront pesés....ceci dit il a été fort imprudent et trop sûr de lui en déclarant qu 'aucun contrat n 'existait....bientôt il affirmera avec son petit air et sa douce voix  que tout cela c 'est fait sans qu 'il ait été mis au parfum...sauf que le document a bien du être signé....

ALTRAD a menti ce qui en soit doit être très fréquent dans le monde des affaires...mais bon les collègues de la LNR ont du énormément apprécier, le mensonge, d 'être pris pour des pinkfloyds ou des cons comme vous voulez et question loyauté ça se pose là !!!!

ALTRAD ? je ne connais pas les délices du règlement interne...devrait être exclu de la LNR pour faute grave...mais évidemment, il n 'en sera rien et au printemps ce monsieur brandira au ST DE FRANCE le bouclier, filmé par CANAL+ avec le petit peuple du MHR ALTRAD " aux anges " le seul à ne pas croire aux anges , ce sera MOHED ALTRAD mais il jouira d 'être arrivé à ses fins et pour ça tous les moyens auront été bons....sauf que l 'on ne retiendra que ça!!!!!

Ah ben ça c'est sûr que De Cromières a aprécié, il l'a d'ailleurs dit dans ses commentaires : " En tant que président, le premier environnement duquel je me préoccupe en dehors du club, c'est la Ligue. Et la Ligue, ce sont mes collègues. C'est assez désagréable de s'apercevoir que certains collègues seraient capables de ne pas dire la vérité." (L'Equipe)

#784 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 382 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 15:53

Quand t'es obligé d'aller relever le courrier toi-même par manque de personnel...

DIfeFYXXoAAVYxE.jpg

Un peu d'humour dans ce monde de brutes !!!!!!!!!! :lol:  :lol:

• JB 03, Pâquerette et xdderf63 aiment ceci

#785 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 652 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 15:54

Laporte ne fera pas gagner le championnat à Toulon et au MHR et Goze n'empéchera pas le MHR ou RCT de gagner.
Le MHR ou RCT ont les moyens de gagner le championnat sur le terrain et si c'est le cas et qu'il le mérite, pas de problème pour moi, ils ont des supers effectifs avec des supers coachs.
La ou le bas blesse c'est s'il y a des décisions anormales de prises sur les sanctions, la désignation des arbitres, l'ordre des matchs, l'interventionniste des médias... etc ... du fait de la guèguerre entre les présidents ou sous l'influence ou connivence de Laporte avec MB ou ALTRAD et de Goze avec RM92.

Comme l'on dit les présidents de club hier, la confiance est brisée, déjà avec ce contrat avec ALTRAD (pour moi ces 4 séminaires, c'est pipeau. Laporte a même le culot de dire que les salariés d'ALTRAD serait déçus...)
Il faut qu'il parte.

Autant le MHR je les vois très fort mais je comprends pas pourquoi tout le monde voit Toulon au dessus... L'avenir le dira mais je les vois pas au niveau de 13 14 ou 15.

#786 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 16:06

???

#787 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 255 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 16:13

Je vois pas sur quoi on pourrait mettre en cause altrad.

Il l'a juste rémunéré. Si il y a conflit d’intérêt cela ne concerne que Laporte et sa fonction...Je ne vois pas comment prouver la corruption à moins d'une preuve démontrant que Altrad a demandé à Laporte d'intervenir...

et a ajouté au contrat une clause indiquant que BL s'interdisait de toute action pouvant porter atteinte à l'image d'Altrad (la société), totalement innocent bien entendu... Si tu reprends la définition de la corruption 

"La corruption est un comportement pénalement répréhensible par lequel une personne (le corrompu) sollicite, agrée ou accepte un don, une offre ou une promesse, des présents ou des avantages quelconques en vue d'accomplir, de retarder ou d'omettre d'accomplir un acte entrant d'une façon directe ou indirecte dans le cadre de ses fonctions."

ça se plaide...

De plus, le fait qu'Altrad ait nié l'existence de ce contrat le met dans une position très délicate à mon avis surtout vis à vis de la LNR. Parce que de deux choses l'une : ou ce contrat n'a pas été signé avec une petite idée derrière la tête et Mohed n'avais aucune raison de le cacher, ou bien il l'a fait en se disant que ce contrat était plus une assurance au cas où d'où sa petite erreur de mémoire...

Bref, il a merdé, il aurait dû reconnaître l'existence de ce contrat dès le départ, il se retrouve fragilisé, moins que le Binoclard qui lui est à mon avis totalement carbonisé mais il va avoir du mal à se faire entendre parmi ses pairs le Mohed. A la première intervention, y en aura bien un pour lui demander si ce coup ci ce qu'il raconte est la vérité ou pas. Pas simple à gérer...

• Pâquerette et xdderf63 aiment ceci

#788 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 382 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 16:25

Je viens de découvrir par hasard que la fameuse commission '''qui lave plus blanc que blanc comme disait Coluche'', de la transparence est obligatoire depuis le 1er mars 2017 suite à la loi dont je viens de découvrir l’existence fortuitement .........Alors, affirmer qu'il s'agit d'une création pour donner le change, après être éclaboussé par cette affaire, alors là franchement LAPORTE, il prend toute le monde pour des buses!!!!!!! En plus, toutes les fédérations doivent se conformer à cette obligation légale avant le 31 décembre 2017.......

• cetotomatos, ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#789 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 383 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 16:36

Je viens de découvrir par hasard que la fameuse commission '''qui lave plus blanc que blanc comme disait Coluche'', de la transparence est obligatoire depuis le 1er mars 2017 suite à la loi dont je viens de découvrir l’existence fortuitement .........Alors, affirmer qu'il s'agit d'une création pour donner le change, après être éclaboussé par cette affaire, alors là franchement LAPORTE, il prend toute le monde pour des buses!!!!!!! En plus, toutes les fédérations doivent se conformer à cette obligation légale avant le 31 décembre 2017.......

Laporte est dans le caca, il dira et fera n'importe quoi pour tenter de s'en sortir !

• Grand Chelem aime ceci

#790 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 17:15

Ils veulent que l'on verse une petite larme...peut être...non mais sans déconner ce n'est pas parce que tu n'as de salaire au sens propre du mot, que tu peux justifier tout et n'importe quoi.

Pire encore : Si c'est si terrible d'occuper une fonction si terrible et non rémunérée, pourquoi mettre autant d'énergie à se faire élire ?

J'imagine que les dizaines (voire centaines) déplacements partout en France pour faire des conférences de campagne ce n'était pas gratuit non plus.

Tout ça pour être autant maltraité. Il faut vraiment être maso.

il faudrait unanimement chanter laporte démission dans tous les stades.

Peut-être pas dans tous les stades. Le RCT ne joue pas à Mayol, par contre les sudafs jouent à Stade Yves-du-Manoir. Je doute qu'on y trouve des banderoles anti Laporte et Altrad. :)

Bernard Laporte doit-il démissionner ?
51% de non sur RR
sondage à mon avis pipé par RR , car il est impossible que Laporte soit appuyé par la majorité des internautes . Il suffit de parcourir les forums pour se rendre compte de la réputation de Laporte .[/size]

Commentaire trouvé sur le torche cul site Rugbyrama (sans compter le sondage orange 80/20, mentionné plus bas dans les commentaires) :

Sondage l'équipe : 80% pour un départ de Laporte, sondage rugbyrama : 49%... l'un des deux est bidon... D'un côté on a un média qui a relayé absolument toutes les infos en temps et en heure, qu'elles aillent dans le sens de Laporte ou qu'elles lui fassent du tort... de l'autre on en a un qui a ignoré les révélations du JDD il y a 15 jours, mit 2 jours à faire allusion à la première démission et ignoré les deuxièmes et troisièmes, ce n'est qu'à partir de la 4eme qu'ils se sont enfin sentis obligés de partager les infos... par contre les déclarations de Laporte ou celles allant dans son sens, étaient publiées beaucoup plus rapidement... sans oublier qu'ils ont fais la propagande de Laporte pendant toute sa campagne bien sur... Enfin bref tout ça pour dire qu'entre le sondage d'un média qui s'est montré neutre et celui d'un média qui s'est montré honteusement partial, je crois le premier...

Putain rapide laporte ! Il vient de nommer la personne qui s'occupera de la haute autorité de la transparence de mon c...

Je ne suis pas persuadé que ce soit transparent par là. J'aurais même plutôt tendance à penser que c'est plutôt noir.

J'attends L'avis du Mourad pour me faire une idée

Il est bien discret celui la il dégaine plus vite d habitude

Tu confonds avec DSK

J'ai jamais dis le contraire sur les deux premiers points là qui suffisse amplement
Pour le premier point ca me semble un peu plus compliqué Altrad avant d'etre un homme c'est aussi une société. Personne ne s'offusquerai que Michelin, Peugeot, Fabre ou autre soit sponsors de l'edf et premier sponsor d'un club du championnat et cela arrive dans d'autre sport il me semble (a confirmer cela dit).

« On me dit « vous dépassez le salary cap, de pas beaucoup de 100 000 € parce qu'on estime que Gorgodze vaut 100 000 de plus » . Mais ce n'est pas vrai. Je vais me retrouver devant une commission car ils estiment qu'il (le joueur) devrait être payé pareil à Toulon qu'à Montpellier. (…) C'est pour nous emmerder. Surtout quand on sait que c'est le cabinet de commissaires aux comptes de Lorenzetti et Michelin... » « les joueurs les mieux payés du Top 14 sont Morgan Parra et Aurélien Rougerie, deux joueurs de Clermont. » « c'est le cabinet Deloitte qui était commissaire au compte dans cette affaire. Et ce sont des gens de Michelin payé par la Ligue. J'en suis sûr à 1000 % »
Mourad Boudjellal, aout 2016.

• xdderf63 aime ceci

#791 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 382 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 17:15

DIkdU_RXcAQUD_g.jpg

La prochaine une de Midol...........

#792 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 405 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 17:31

La prochaine une de Midol...........

Ça c'est bon pour les ventes, coco...

• Pâquerette aime ceci

#793 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 086 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 17:35

Les unes du Midol m'ont refilé la trouille

Moi qui montrait au monde une santé de fer

On ne voit plus ce jour que vice et que magouille

Et pourtant l'ont croyait plus dur que le fer

Que certains renonçaient à faire leur tambouille

Dans des ramequins pleins et des vieux pots en fer !

Ca n'ira pas plus loin c'est sûr que pierr' qui rouille

Et c'est ça qu'on appelle en râlant l'effet fer.

Oui bon, en cinq minutes vous vouliez pas du Baudelaire, non plus ??? :cartonrouge: Oooooooh :crying:

• ELSAZOAM et xdderf63 aiment ceci

#794 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 18:05

Bon sans déconné Wolff ferait un excellent président de la ffr, il est à la retraite ou pas ? En plus avec lui on aurait la peau de mourad et Jacky

#795 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 400 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2017 - 18:08

L'équipe etait un torche cul au mois de juin, et devient le média reference aujourd'hui... Que du bonheur.
Laporte est un affairiste, il aime le fric, et périra par là où il a pêché. Il n'en reste pas moins que je rigole devant tant d'hypocrisie déversée à longueur de post. N'étions nous pas les premiers à râler il y a quelques années contre la non présence d'hommes de l'Asm dans les diverses organes dirigeantes du rugby, face aux sanctions ou décisions que l'on trouvait contraire au club. Ah, les nominations de Fontes, Pineau, allaient enfin nous permettre de ne plus être pris pour des cons. Et ça sous-entendait quoi ?
Aujourd'hui le vilain c'est Altrad, hier c'était Mourad, et c'était écrit le MHRC avait acheté le top 14 2017. Comme Lorenzetti a, avec la filière biterroise, acheté celui de 2016.
Je vomis ceux qui font du rugby une usine à fric, comme je suis de plus en plus dépité face au côté politique qui s'y installe. La mentalité de certain prend cher au passage. Spectateurs et supporters compris. Quel dommage pour ce sport que j'aimais tant.
  • la bella y la Bestia, Bougnat et Breton, Kirky et 1 autre aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users