Ils veulent que l'on verse une petite larme...peut être...non mais sans déconner ce n'est pas parce que tu n'as de salaire au sens propre du mot, que tu peux justifier tout et n'importe quoi.
Pire encore : Si c'est si terrible d'occuper une fonction si terrible et non rémunérée, pourquoi mettre autant d'énergie à se faire élire ?
J'imagine que les dizaines (voire centaines) déplacements partout en France pour faire des conférences de campagne ce n'était pas gratuit non plus.
Tout ça pour être autant maltraité. Il faut vraiment être maso.
il faudrait unanimement chanter laporte démission dans tous les stades.
Peut-être pas dans tous les stades. Le RCT ne joue pas à Mayol, par contre les sudafs jouent à Stade Yves-du-Manoir. Je doute qu'on y trouve des banderoles anti Laporte et Altrad. 
Bernard Laporte doit-il démissionner ?
51% de non sur RR
sondage à mon avis pipé par RR , car il est impossible que Laporte soit appuyé par la majorité des internautes . Il suffit de parcourir les forums pour se rendre compte de la réputation de Laporte .[/size]
Commentaire trouvé sur le torche cul site Rugbyrama (sans compter le sondage orange 80/20, mentionné plus bas dans les commentaires) :
Sondage l'équipe : 80% pour un départ de Laporte, sondage rugbyrama : 49%... l'un des deux est bidon... D'un côté on a un média qui a relayé absolument toutes les infos en temps et en heure, qu'elles aillent dans le sens de Laporte ou qu'elles lui fassent du tort... de l'autre on en a un qui a ignoré les révélations du JDD il y a 15 jours, mit 2 jours à faire allusion à la première démission et ignoré les deuxièmes et troisièmes, ce n'est qu'à partir de la 4eme qu'ils se sont enfin sentis obligés de partager les infos... par contre les déclarations de Laporte ou celles allant dans son sens, étaient publiées beaucoup plus rapidement... sans oublier qu'ils ont fais la propagande de Laporte pendant toute sa campagne bien sur... Enfin bref tout ça pour dire qu'entre le sondage d'un média qui s'est montré neutre et celui d'un média qui s'est montré honteusement partial, je crois le premier...
Putain rapide laporte ! Il vient de nommer la personne qui s'occupera de la haute autorité de la transparence de mon c...
Je ne suis pas persuadé que ce soit transparent par là. J'aurais même plutôt tendance à penser que c'est plutôt noir.
J'attends L'avis du Mourad pour me faire une idée
Il est bien discret celui la il dégaine plus vite d habitude
Tu confonds avec DSK
J'ai jamais dis le contraire sur les deux premiers points là qui suffisse amplement
Pour le premier point ca me semble un peu plus compliqué Altrad avant d'etre un homme c'est aussi une société. Personne ne s'offusquerai que Michelin, Peugeot, Fabre ou autre soit sponsors de l'edf et premier sponsor d'un club du championnat et cela arrive dans d'autre sport il me semble (a confirmer cela dit).
« On me dit « vous dépassez le salary cap, de pas beaucoup de 100 000 € parce qu'on estime que Gorgodze vaut 100 000 de plus » . Mais ce n'est pas vrai. Je vais me retrouver devant une commission car ils estiment qu'il (le joueur) devrait être payé pareil à Toulon qu'à Montpellier. (…) C'est pour nous emmerder. Surtout quand on sait que c'est le cabinet de commissaires aux comptes de Lorenzetti et Michelin... » « les joueurs les mieux payés du Top 14 sont Morgan Parra et Aurélien Rougerie, deux joueurs de Clermont. » « c'est le cabinet Deloitte qui était commissaire au compte dans cette affaire. Et ce sont des gens de Michelin payé par la Ligue. J'en suis sûr à 1000 % »
Mourad Boudjellal, aout 2016.