Ben la plupart des gens s'en tapent complètement de cette histoire, au mieux ils ont entendu un truc à la télé ou radio mais n'en retiennent absolument rien, dans le grand public, Bernie est considéré comme un chic type et Altrad un quasi inconnu. Donc en gros y a que les supporters rugby qui suivent ça de près. Donc il y aura toujours des gamins dans les écoles de rugby, et meme si Marchand a survolé les JO, et sans se bourrer la gueule ni pécho une cougar, il ne se tourneront pas tous vers les bassins.
Surtout que la natation c'est nettement plus chiant que le rugby quand t'es môme.
L après JO c'est comme la rentrée dans les salle de sport, le boum des inscriptions, et un mois après t en a 80 % qui sont plus la, mais ils ont payé pour un an donc ils nous permettent a nous de pas payer trop cher. 
Tu n'as donc jamais mis les pieds à l'Aquarius ou à la Cueva ???
Ouais c'est vrai.
Moi j'ai fait du rugby et picole toute ma jeunesse. Ben je suis jamais tombé à 5h du mat sur un cougar de 40 balais qui voulait ken....
Le gars est a Amiens et la bas pour choper une cougar faut être un futur président