Je savais pour la Bretagne, en plus pour peu qu ils répandent des algues vertes sur la pelouse, à Vannes ça va être une boucherie
Les Bretons préfèrent le lisier comme amendement
Posté 21 août 2024 - 17:04
Je savais pour la Bretagne, en plus pour peu qu ils répandent des algues vertes sur la pelouse, à Vannes ça va être une boucherie
Posté 21 août 2024 - 17:15
J espère que les douches seront pas en panne.
A la place du jacuzzi Toulousain ils mettront une cage avec un porc a gagner à la bourriche
Posté 21 août 2024 - 17:19
J espère que les douches seront pas en panne.
A la place du jacuzzi Toulousain ils mettront une cage avec un porc a gagner à la bourriche
https://www.facebook...35619549833350/
Posté 21 août 2024 - 18:32
Posté 21 août 2024 - 18:39
Voilà Codorniou transparent depuis des années qui sort la boîte pour se la jouer politicard avec comme annonce détonante? la promo de Guirado aux E D F
Tout ce petit Monde et d'autres , chapeauté par Sieur Bernie.....bref .......
Posté 21 août 2024 - 20:24
J en peu plus de ce drapeau partout tout le temps, je crois que je vais en acheter pour le cramer
Posté 21 août 2024 - 20:41
J en peu plus de ce drapeau partout tout le temps, je crois que je vais en acheter pour le cramer
Posté 21 août 2024 - 22:50
C'est certain que l'identité régionale est plus forte en Bretagne que chez les retraités apatrides de la cote d'Azur
Posté 22 août 2024 - 09:28
C'est certain que l'identité régionale est plus forte en Bretagne que chez les retraités apatrides de la cote d'Azur
Méfie toi, là aussi, le grand remplacement a commencé, les Parigots sont là, vont vous faire démonter les poulaillers et les porcheries
Posté 22 août 2024 - 10:20
Dis le gars qui vit au fin fond de l Auvergne est délaissant sa Bretagne chérie.
Moi je suis auvergnat pu porc, ou que je sois, je le sais, ça me suffit j ai pas besoin de le montrer ai monde entier en brandissant un drapeau auvergnat
Méfie toi, là aussi, le grand remplacement a commencé, les Parigots sont là, vont vous faire démonter les poulaillers et les porcheries
Ils sont comme les autres, ils veulent la tune des touristes mais ils assument pas alors ils nous font le grand jeu de l identité régionale, mais des bretons pur beurre t en a pas plus que des provençaux pur huile d olive, le drapeau, le bignou et tout le reste c'est du flan pour amuser la galerie. BB il sait pas s il est breton ou auvergnat
Posté 22 août 2024 - 10:22
Dis le gars qui vit au fin fond de l Auvergne est délaissant sa Bretagne chérie.
Ils sont comme les autres, ils veulent la tune des touristes mais ils assument pas alors ils nous font le grand jeu de l identité régionale, mais des bretons pur beurre t en a pas plus que des provençaux pur huile d olive, le drapeau, le bignou et tout le reste c'est du flan pour amuser la galerie. BB il sait pas s il est breton ou auvergnat
Là ça défouraille ! Attention à la relance
Posté 22 août 2024 - 10:25
Là ça défouraille ! Attention à la relance
Ça devrait pas tarder normalement, enfin si y a du réseau chez BB sinon faudra qu il monte en haut de la colline au pied de l antenne
Posté 22 août 2024 - 10:55
Guilhem Guirado en charge des équipes de France ???
Il a pété un câble Codorniou ? Il fait dans ses couches "confiance " ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users